ruby a écrit:matchom, Tu vas venir dans TOUS tes posts défendre Anigo et condamner la haine qu'on a contre lui ???
Sérieux, ça devient gavant là
Oui on le hait ce type car il a tué notre club, l'a laissé pourrir et sali et piétinne depuis des années son histoire et son palmarès par son incompétence, ses magouilles, etc...., et ce A SON SEUL ET UNIQUE PROFIT ET CERTAINEMENT PAS DANS CELUI DU CLUB!!!!!
Alors sérieux, arrête de venir prendre sa défense ici car tu es mal tombé avec nous..
Comme tu m'interpelles, je te réponds mais je remarque que je ne suis pas le seul à écrire la même chose ici.
Qu'on aime pas Anigo ok. Qu'on trouve que l'OM est dirigé en amateur, je suis tout à fait d'accord. Mais, cela tu ne l'as pas remarqué apparemment.
Après faut raison garder. D'un il y a des propos extrémistes sur Anigo qui ne sont pas admissibles. Comme 320cds le dis, il n'a tué personne c'est même plutôt le contraire d'ailleurs.
Ensuite, il part loin de l'OM en scout peut-être mais il part et ne pourra plus influencer grand chose.
Enfin, votre problème c'est de vous cristalliser sur un homme qui n'est pas un saint mais certainement pas un cerveau. Si magouille, il y a l'OM ce n'est certainement pas lui l'instigateur. Quand il sera parti, cela continuera certainement comme çà s'est toujours fais depuis que j'ai connu ce club.
L'amateurisme du club dépasse largement le cadre d'Anigo. Donc son départ en lui-même ne changera rien. Ce qui peut changer à l'amateurisme c'est la venue d'un mec connaisseur, qui bénéficie d'une confiance inébranlable et d'un soutien indéfectible du public. Je parle ici de Bielsa. Je crois beaucoup en son apport. Il faut absolument qu'on le soutienne et surtout qu'on le soutienne non pas seulement face aux mafieux (qui seront toujours là, Anigo ou pas) mais également face aux fainéants de joueurs qui vont sans doute tout faire pour pousser à son départ.