Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

05 Mai 2014, 08:47

C'est pas jour férié, jeudi ???

Bon, sinon, il peut aussi négocier sa démission contre un pactole, si la blonde ouvre son portefeuille ... :-k

05 Mai 2014, 09:12

Jeudi c'est entraînement ouvert à la presse + conférence

05 Mai 2014, 09:15

Et après certains se demandent encore si cette pourriture de racaille tient les proprios/dirigeants du cloube (pun intended) par les cou*lles... :nawak:

C'est le Grand Vizir de l'OM, c'est un nuisible indestructible, il fait chanter qui il veut quand il veut dans ce club - et s'il peut pas faire de chantage il sort la batte de baseball voire plus si non-affinités...

Vous avez déjà vu un Cancer prendre du "recul" vous ? MOUAHAHAHAAAA... :doubeul:

Y'aura qu'un seul moyen de s'en débarrasser : employer les mêmes méthodes que lui, sur lui-mm.

05 Mai 2014, 09:40

Non mais fallait pas rêver, il a un CDI de fou, il va

Pour le licencier, il faut une faute grave, au sens juridique du terme. Il faudrait vraiment monter un dossier et attaquer frontalement Anigo pour s'en débarrasser.
Labrune ne le fera pas.

Réussir à l'éloigner en terme de responsabilité ET géographiquement, Labrune doit penser qu'il a réussi le maximum.

Après on peut être déçu ou se projeter dans 2 ans en craignant un retour, c'est à dire voir le verre à moitié vide mais je préfère le voir à moitié plein.
José est d'une manière ou d'une autre aux commandes depuis 2004, ce sera la première fois qu'il sera aussi loin. Même son DD an 1, il était plus présent.
On peut toujours espérer qu'il parte sur un autre projet dans l'intervalle.

Et je n'oublie pas qu'avant son ère, on a connu d'autres périodes de gabegie avec portes ouvertes à la mafia (période Cano, période Courbis.). Même le petit père Diouf qui plaçait des mecs de son ex-écurie.

Je vais bientôt pouvoir espérer à nouveau des victoires de l'OM.

Ah et juste un truc. Anigo me gâche une passion mais je trouve que tout le monde sur le fofo se lâche un peu trop en lui souhaitant la mort ou genre. Il n'a violé ou tué personne. On parle de foot, ne soyons pas débiles, prenez du recul sur ce que vous écrivez.

05 Mai 2014, 09:46

320cds, on avait l'espoir que le club redevienne pro avec un nouveau coach et staff ET s'engage sur une voie plus saine, et bah mon cul ouais, Bielsa va devoir se taper non seulement une partie du staff d'incompétents actuel mais aussi les racailles habituelles qui gravitent autour du club, RIEN ne changera à ce niveau-là tant que l'autre saloperie de Chauve aura QUOI QUE CE SOIT à voir avec le club, mm en tant que représentant du jardinier du Vélodrome à Tahiti il serait encore nuisible... :x

05 Mai 2014, 09:56

JRK a écrit:On s'en debarassera jamais. Faut se faire une raison. Dans un an deux au max il est de retour en tant que DS et ramène de nouveau Spinosi Passi voir Emon si ils sont partis.

Je crois le contraire. C'est l'avant dernier acte de son départ. Il ne reviendra plus même si Bielsa part.

05 Mai 2014, 10:27

jod.ko a écrit:Mieux vaut le payer loin que le payer près...

Jodko.

Voila,exactement !

Tant qu'il vient pas nuir au Boulot de Bielsa.
Et puis,perso je pense qu'il y'a du avoir un arrangement de la sorte avec Marcelo....Esperons !
Mais si Gabi vient,c'est que le chauve sera loin... :mrgreen:

05 Mai 2014, 11:08

Information
"les regrets ce n'est pas pour moi"

Tu parles, Charles ! Non content de ne pas avoir de morale, il s'invente une conscience professionnelle artificielle.

Donc pour les regrets, c'est non.
Et les excuses encore moins, ma vafanc...
Modifié en dernier par Lorenzin' le 05 Mai 2014, 11:10, modifié 1 fois.

05 Mai 2014, 11:09

C'est juste un truc pour préparer son départ en douceur, dans 6 mois il signera quelque part expliquant que le terrain lui manque

Pour moi Anigo c'est de l'histoire ancienne

05 Mai 2014, 11:10

Pancho11 a écrit:C'est juste un truc pour préparer son départ en douceur, dans 6 mois il signera quelque part expliquant que le terrain lui manque

Pour moi Anigo c'est de l'histoire ancienne

putain tu pourrais AU MOINS faire tourner un peu quand même, ça a l'air d'être de la super bonne... :?

05 Mai 2014, 11:11

Que le seigneur entende ta modeste parole, Pancho. :deg:

05 Mai 2014, 11:13

au lieu de lui donner une grosse somme d'un seul coup pour s'en débarrasser, La blonde et Labrune ont peut être pensé qu'un exil en Afrique avec qq milliers d'Euros mensuel serait plus facile a supporter pour le club, moins vexant pour José, avec un licenciement progressif au bout de 2 ans par exemple :D

05 Mai 2014, 11:17

Qui dit que Vincente sera encore là dans une saison...

05 Mai 2014, 11:49

peezee a écrit:320cds, on avait l'espoir que le club redevienne pro avec un nouveau coach et staff ET s'engage sur une voie plus saine, et bah mon cul ouais, Bielsa va devoir se taper non seulement une partie du staff d'incompétents actuel mais aussi les racailles habituelles qui gravitent autour du club, RIEN ne changera à ce niveau-là tant que l'autre saloperie de Chauve aura QUOI QUE CE SOIT à voir avec le club, mm en tant que représentant du jardinier du Vélodrome à Tahiti il serait encore nuisible... :x

Je suis exactement du même avis que 320cds. D'un cette haine prend des proportions démesurées pour du foot.

Et surtout, l'OM mal géré cela date de 20 ans déjà avant même l'ère Anigo. La mafia à l'OM, alors là je ne suis pas assez vieux pour me souvenir d'une période sans mafia à l'OM. Tapie a certes ramené des titres mais était loin d'être un saint lui non plus et ce qui gravitait autour de lui était pas mieux que ceux que vous décrivez. Quand je pense que certains voulaient le retour de Bernès #-o

L'OM et mafia c'est comme un couple, l'un ne va pas sans l'autre. D'ailleurs je me demande si gros sous et mafia ne vont pas en fait toujours ensemble. L'idée s'est de s'accommoder de cette mafia et de faire tout de même un club pro, bien structuré capable de porter le club en haut des tous les classements.

05 Mai 2014, 11:51

Quand on vole la passion de millions de gens, faut pas s'etonner que la haine en retour soit terrible.

05 Mai 2014, 11:56

Betsamee a écrit:Quand on vole la passion de millions de gens, faut pas s'etonner que la haine en retour soit terrible.

Putain, il t'a volé ta femme? Oh, le salop! :mrgreen: :mrgreen:

Et bien heureux que Wiltord ne soit pas venu chez nous :ptdr:

05 Mai 2014, 11:57

matchom a écrit:
Betsamee a écrit:Quand on vole la passion de millions de gens, faut pas s'etonner que la haine en retour soit terrible.

l'OM c'etait ma passion, pas moins que ma femme, differement mais pas moins

05 Mai 2014, 12:07

matchom, Tu vas venir dans TOUS tes posts défendre Anigo et condamner la haine qu'on a contre lui ???
Sérieux, ça devient gavant là
Oui on le hait ce type car il a tué notre club, l'a laissé pourrir et sali et piétinne depuis des années son histoire et son palmarès par son incompétence, ses magouilles, etc...., et ce A SON SEUL ET UNIQUE PROFIT ET CERTAINEMENT PAS DANS CELUI DU CLUB!!!!!

Alors sérieux, arrête de venir prendre sa défense ici car tu es mal tombé avec nous..

05 Mai 2014, 12:19

Jester a écrit:Qui dit que Vincente sera encore là dans une saison...

il sera au coin du bois redaface2

05 Mai 2014, 12:24

Betsamee a écrit:
matchom a écrit:

l'OM c'etait ma passion, pas moins que ma femme, differement mais pas moins

Clair que je lui souhaite pas de mourir mais pour autant je crois que certains ici ne se rendent pas compte du degré de passion qui peut nous animer avec l'OM.

Faut pas s'étonner qu'on en ait plein le cul à haut niveau de lui et que du fait de ses déclas et de ses actions, cela ne fait que renforcer cette animosité. En plus de la jouer calimero et pauvre victime qu'il n'est pas.

Quand je lis que certains louent le fait qu'il ait pris l'équipe alors qu'il en voulait pas, dans le contexte de la mort de son fils et qu'on devrait louer ça, j'hallucine. Car il touche quand même 60 000 boules et que si ça le saoulait tant que ça, et qu'il avait voulu tourner la page, il aurait juste démissionné ou
trouvé un accord amiable avec le club.
Sujet verrouillé