Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:On s'en debarassera jamais. Faut se faire une raison. Dans un an deux au max il est de retour en tant que DS et ramène de nouveau Spinosi Passi voir Emon si ils sont partis.
jod.ko a écrit:Mieux vaut le payer loin que le payer près...
Jodko.
Pancho11 a écrit:C'est juste un truc pour préparer son départ en douceur, dans 6 mois il signera quelque part expliquant que le terrain lui manque
Pour moi Anigo c'est de l'histoire ancienne
peezee a écrit:320cds, on avait l'espoir que le club redevienne pro avec un nouveau coach et staff ET s'engage sur une voie plus saine, et bah mon cul ouais, Bielsa va devoir se taper non seulement une partie du staff d'incompétents actuel mais aussi les racailles habituelles qui gravitent autour du club, RIEN ne changera à ce niveau-là tant que l'autre saloperie de Chauve aura QUOI QUE CE SOIT à voir avec le club, mm en tant que représentant du jardinier du Vélodrome à Tahiti il serait encore nuisible...
Betsamee a écrit:Quand on vole la passion de millions de gens, faut pas s'etonner que la haine en retour soit terrible.
matchom a écrit:Betsamee a écrit:Quand on vole la passion de millions de gens, faut pas s'etonner que la haine en retour soit terrible.
Putain, il t'a volé ta femme? Oh, le salop!
Et bien heureux que Wiltord ne soit pas venu chez nous
Jester a écrit:Qui dit que Vincente sera encore là dans une saison...
Betsamee a écrit:matchom a écrit:Betsamee a écrit:Quand on vole la passion de millions de gens, faut pas s'etonner que la haine en retour soit terrible.
Putain, il t'a volé ta femme? Oh, le salop!
Et bien heureux que Wiltord ne soit pas venu chez nous
l'OM c'etait ma passion, pas moins que ma femme, differement mais pas moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, TuC0 et 128 invités