Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2014, 22:58
Le mec il va avoir des vacances a 60 000 par mois aux frais de l'OM.
Modifié en dernier par
yankee16 le 04 Mai 2014, 23:01, modifié 1 fois.
04 Mai 2014, 23:00
Comme quoi, y'a malheureusement qu'un décès/accident grave qui peut le faire l'éloigner de l'OM.
C'est fou.
Si c'est bien ça, on en aura la véritable confirmation officielle.
04 Mai 2014, 23:01
Le temps que Bielsa quitte le club, il reviendra au premier plan.
Inouie
04 Mai 2014, 23:03
Il garde son CDI ......c'était trop beau
04 Mai 2014, 23:07
Non mais avant d'anticiper déjà sur le départ de Bielsa et sur le futur de Anigo, laissez déjà l'argentin s'installer au club. Quand à Anigo, on verra bien ce qu'il en est à la fin de la saison. Mais, évidemment qu'il gardera des liens avec l'OM (comme une palanquée d'anciens du club qui n'ont pas nécessairement de contrats avec mais qui restent à portée), même s'il n'en est plus salarié, ce qui devrait être le minimum pour moi. Si vous espériez qu'il disparaisse de la surface du globe, vous ne pouviez pas être autre chose que déçu.
04 Mai 2014, 23:15
Lo Provençau, pas disparaitre de la surface du globe mais cesser de graviter autour du club. Ca on aurait pu légitimement l'attendre : prendre un club, une sélection... Couper le cordon quoi.
04 Mai 2014, 23:18
Avec un peu de chance AQMI au maroc va nous en débarrasser.
04 Mai 2014, 23:18
Bibpanda a écrit:Avec un peu de chance AQMI au maroc va nous en débarrasser.
L'OM paierait la rançon !
04 Mai 2014, 23:20
D'après plusieurs médias, il restera salarié du club en étant scout en Afrique du nord, pour l'OM.
04 Mai 2014, 23:22
Mieux vaut le payer loin que le payer près...
Jodko.
05 Mai 2014, 00:03
Information
"L'actuel entraîneur de l'OM devrait prendre du recul pour une période déterminée, sans toutefois quitter le club complètement."
lequipe
Ca bâtard nous encule tous.
Il part, tout en étant payé, en n'en branlant pas une et va revenir quand il voudra
Il est officiellement président de l'OM, MècheBrune est son sous fifre.
05 Mai 2014, 05:53
pouriture de merde, l'arrivee de Bielsa n'a plus aucune saveur pour moi
05 Mai 2014, 07:21
En faite ils lui ont bien mise a Bielsa,en lui disant qu Anigo ne sera pas dans ses pates ,mais on sait tous tres bien qu au moindre couac ce FDP réapparaîtra telle un vautour.
Enculé de chauve de merde
05 Mai 2014, 07:24
ce mec ne partira de l'OM que lorsque le club sera mort, apres l'avoir saigné jusqu'au bout.
05 Mai 2014, 07:31
Pas sûr,il trouvera le moyen de louer les baches des suces winners au mecs qui font les marchers du coin...
05 Mai 2014, 07:46
Attendons jeudi, même si l'espoir est faible.
05 Mai 2014, 08:00
Betsamee a écrit:pouriture de merde, l'arrivee de Bielsa n'a plus aucune saveur pour moi
Pareil pour moi.
Bielsa, j'ai l'espoir qu'on lui dise que d'une certaine façon on la lui fait à l'envers.
Y'a même pas à attendre jeudi je crois, vu la réaction de Labrune après match à son égard, c'est vu qu'il sera pas débarqué de l'OM.
Et ambassadeur au Maroc, paye la gueule de ton ambassadeur.
Ça fait cher l'emploi fictif et la retraite dorée.
05 Mai 2014, 08:05
Dédézanne a écrit:Le temps que Bielsa quitte le club, il reviendra au premier plan.
Inouie
Nan mais vous imaginiez sincèrement autre chose ?
05 Mai 2014, 08:24
Scout en Afrique du Nord c'est mieux que chômeur.
Comme cela au moins, on est sûr de ne plus le voir lors des matchs de l'OM.
Après avec une rupture conventionnelle ou pas, il pouvait dans tous les cas faire des aller-retour à l'OM.
Là, il sera très difficile pour lui d'avoir une influence. C'est même peut-être plus facile pour le contrôler. Ca va être comme le pauvre Skoblar qui à chaque fois qu'il nous parlé d'un bon joueur yougoslave avait une fin de non recevoir.
05 Mai 2014, 08:41
On s'en debarassera jamais. Faut se faire une raison. Dans un an deux au max il est de retour en tant que DS et ramène de nouveau Spinosi Passi voir Emon si ils sont partis.