Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

04 Mai 2014, 22:49

Interview dans JDF

04 Mai 2014, 22:49

Quelqu'un peut développer

04 Mai 2014, 22:50

J'y croirais quand il aura renouvelé son passeport ou demander un visa. :cretin:

Information
Le Chauve a affirmé en conf d'après-match qu'il annoncera sa décision pour la suite de sa carrière (vie ?) ce jeudi, après une réunion avec Vincent LaBurne.

redaface2

Paga qui interview Anigo dans JDF.
En gros il dit qu'il prend du recul, qu'il faut commencer autre chose, qu'il pourrait eventuellement (trés conditionnelement) collaborés avec l'OM, mais qu'il part loin de Marseille et qu'il n'aura plus de role dans le club

04 Mai 2014, 22:51

peezee a écrit:
Information
Le Chauve a affirmé en conf d'après-match qu'il annoncera sa décision pour la suite de sa carrière (vie ?) ce jeudi, après une réunion avec Vincent LaBurne.

redaface2

Pas ce qu'ils ont montré dans Jour de Foot en tout cas :?

peezee a écrit:
Information

redaface2

N esperez rien, il ne quittera pas le club

Kratar a écrit:Paga qui interview Anigo dans JDF.
En gros il dit qu'il prend du recul, qu'il faut commencer autre chose, qu'il pourrait eventuellement (trés conditionnelement) collaborés avec l'OM, mais qu'il part loin de Marseille et qu'il n'aura plus de role dans le club

Je n'ai pas entendu ça. C'était dans le passage dans EDD ?

04 Mai 2014, 22:52

Il va être payé un an ou deux 60k€/mois à rien foutre puis reviendra tranquillement au club.

Champagne! :cretin:

04 Mai 2014, 22:53

De ce que j'ai lu, il aurait dit qu'il serait loin de Marseille, mais n'exclurait pas de travailler pour l'OM.

Donc la piste Maroc pour y être recruteur ou ambassadeur effectivement serait bien possible.

04 Mai 2014, 22:53

Bobo a écrit:
Kratar a écrit:Paga qui interview Anigo dans JDF.

Je n'ai pas entendu ça. C'était dans le passage dans EDD ?

Heu oui merde pas jour de foot. Equipe du dimanche, autant pour moi. Je confonds tjr
Bref j'ai cru comprendre qu'il aurait plus de role officiel mais qu'il pourrait collaborer de façon impromptu ? Enfin ce qui est sur c'est qu'il sera plus à la Commanderie
Modifié en dernier par Kratar le 04 Mai 2014, 22:54, modifié 1 fois.

04 Mai 2014, 22:54

On remarque qu'il décide de faire son annonce juste après une victoire éloquente devant Lyon et au Vélodrome. Sur un score pas vu depuis des années.

Hein ? Mais nan ça sent pas l'embrouille. :cretin:

boodream a écrit:Il va être payé un an ou deux 60k€/mois à rien foutre puis reviendra tranquillement au club.

Champagne! :cretin:

Exactement ça. :hehe:
Le mec est vraiment intouchable, c'est fou à ce point.

Information
José Anigo au micro de Canal+ : "Il y a un moment où il faut savoir laisser un peu de place. Les évènements de la vie m'ont montré qu'il faut s'ouvrir à d'autres perspectives et c'est le meilleur qui arrive. C'est possible de travailler avec Marseille mais loin de Marseille certainement et surement."

:deg: :beurk:

04 Mai 2014, 22:55

Dédézanne a écrit:
Information
José Anigo au micro de Canal+ : "Il y a un moment où il faut savoir laisser un peu de place. Les évènements de la vie m'ont montré qu'il faut s'ouvrir à d'autres perspectives et c'est le meilleur qui arrive. C'est possible de travailler avec Marseille mais loin de Marseille certainement et surement."

:deg: :beurk:

Il dit bien "avec" pas "pour"
(On se rassure comme on peut :cretin: )

04 Mai 2014, 22:55

Il s'accrochera à n'importe quel poste, mais JAMAIS il quittera l'OM

04 Mai 2014, 22:56

Putain

04 Mai 2014, 22:57

Faut bien entretenir le Milieu. A vomir.

04 Mai 2014, 22:57

"Il y a des moments ou il faut aussi savoir un peu, laisser un peu de place et tu sais les événements de la vie pour moi, m'ont montré qu'à un moment donné il faut s'ouvrir sur d'autres perspectives quelques fois et c'est le meilleur peut-être qui arrive."

"Tu penses que ton rôle dans l'avenir dans un an dans 2 jours dans 3 jours il est loin de Marseille ? mais est ce que tu peux aussi travailler avec Marseille tout en étant un peu loin ?"

"C'est possible mais loin de Marseille certainement et surement"

Voilà l'interview que j'ai retapé

04 Mai 2014, 22:58

Ça pue l'emploi fictif à 10 000.
Sujet verrouillé