Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2012, 16:22
peezee a écrit:Pour £€ "cha££€ng€ $portif", œuf corse.
Nicodoc a écrit:Il a fait le tour de la question à l'OM (ou il n'a rien gagné) et il connait le terrain par coeur (où il n'a rien gagné)
C'est bien, il se voit pas trop beau lui...
mauvaise langue, il a beaucoup gagné à l'OM, 60k€ par mois c'est pas rien.
HS (pas atnt que ça en fait) : en recherchant les émoluements du sieur, je suis tombé sur cette page :
http://www.petitions24.net/les_supporte ... jose_anigoheinze
21 Fév 2012, 18:33
60 000 euros, ce doit être son "autre" salaire ...
21 Fév 2012, 20:02
Putain mais qu'il se casse
21 Fév 2012, 20:34
sillicate a écrit:peezee a écrit:Pour £€ "cha££€ng€ $portif", œuf corse.
Nicodoc a écrit:Il a fait le tour de la question à l'OM (ou il n'a rien gagné) et il connait le terrain par coeur (où il n'a rien gagné)
C'est bien, il se voit pas trop beau lui...
mauvaise langue, il a beaucoup gagné à l'OM, 60k€ par mois c'est pas rien.
HS (pas atnt que ça en fait) : en recherchant les émoluements du sieur, je suis tombé sur cette page :
http://www.petitions24.net/les_supporte ... jose_anigoheinze
Pétition signée, on peut se cotiser pour un tapis rouge ?
21 Fév 2012, 21:01
Putain mais qu'il y aille entraîner une sélection africaine ! Qu'il y aille bon dieu !
21 Fév 2012, 23:34
le probleme avec les punaises c est que si on ne tue pas la mere couveuse il en apparait toujours
22 Fév 2012, 00:10
Donc en fait on paye un mec pour rien...Qu'ils viennent pas dire qu'il faut réduire la masse salariale...
22 Fév 2012, 02:35
http://www.le10sport.com/football/franc ... -l-om58862
Information
« En 2004, je n’avais pas les réseaux. Au bout de huit ans, et sans être prétentieux, je me suis fait un carnet d’adresses qui me permet de travailler en France, en Europe, dans le monde avec une vraie facilité. Peu importe le pays ou le championnat où se trouve le joueur. Et ça, ça vaut de l’or. »
22 Fév 2012, 02:50
le club qui lui a refourgué Erbate?
22 Fév 2012, 07:55
Est ce que cette déclaration coincide pas avec une éventuelle redistribution des cartes ?
Deschamps et Anigo ne se supportent plus, je vois mal Deschamps rester une saison de plus dans ces conditions.
Est ce que Labrune aurait pas tranché en faveurs de Deschamps et du coup Anigo préparerait sa sortie en évoquant un manque de "terrain" pour justifier son éventuel départ ?
22 Fév 2012, 11:16
Cette info est lachée par Romain Canuti (So Foot, 20 mn, le Phoceen).
On l'aime ou on ne l'aime pas Canuti, mais il est pointu et pas dupe du merdier local. Il ne peut pas suivre le club au quotidien et lâcher des bombes trop souvent, mais il a bien fait exprès de dénoncer ce petit scandale.
22 Fév 2012, 12:18
HussardOM, Que Labrune et Mld puissent t'entendre
22 Fév 2012, 12:19
320cds, euh on sait tous que Spino s'occupe de la réserve, il a rien révélé du tout, et son article est plutôt complaisant envers spino.
Cela dit, moi aussi je l'aime bien.
Il est parfois agaçant mais souvent intéressant.
22 Fév 2012, 14:02
Donc Spino a touché double salaire depuis qu'il s'est occupé de la sélection là ?
Doit avoir de sacrés dossiers sur les dirigeants et les magouilles du club lui...
22 Fév 2012, 14:35
Christophe Manoeuvrier aussi sûrement alors.
22 Fév 2012, 15:27
boodream a écrit:320cds, euh on sait tous que Spino s'occupe de la réserve, il a rien révélé du tout, et son article est plutôt complaisant envers spino.
Cela dit, moi aussi je l'aime bien.
Il est parfois agaçant mais souvent intéressant.
Bah moi j'avais compris qu'il avait dégagé, et qu'il n'était pas payé par l'OM pour la CAN.
Là il insiste en disant "s'occupe de son déménagement et reste à la disposition de son club de cœur,
dont il est toujours employé et fervent supporter" ce qui revient à se foutre de sa gueule, et il utilise l'expression "placard doré".
22 Fév 2012, 15:38
vous n'avez jamais entendu parler de congés sans soldes ?