Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2014, 10:21
Tout ce qu'on veut mais en cas de départ le mouvement aura eu une influence considérable et n'aura été que bénéfique pour l'OM.
Enfin !
04 Mai 2014, 10:21
matchom a écrit: Le seul salut de l'OM c'est ce que cette guerre des gangs n'en finisse pas et les empêche de venir leur faire leur "business" avec l'OM.
Je ne sais rien des petits copains d'Anigo, mais je doute très fortement qu'ils aient le moindre lien avec les mecs des cités qui se flinguent à tout va.
Ce sont, je pense, des réseaux complètement différents et qui ne se mélangent pas.
04 Mai 2014, 10:51
En effet Mongo, moi non plus je vois pas le "lien".
04 Mai 2014, 10:55
Il y a le droit à chaque fois
04 Mai 2014, 11:00
Oh nooonnn...
(d'accord avec son post btw)Bon sinon :
chaoui-78 a écrit:Il faud littéralement le POURRIR ce soir !
+1000.
Mais je crains que l'annonce sur Bielsa n'ait calmé toutes les ardeurs... à moins d'une belle branbran.
04 Mai 2014, 11:09
Deja dans le jeux on va se faire bouffer mais qq chose de bien(bon ok c est pas un scoop)
Diawara va leur donner un péno
04 Mai 2014, 11:52
Encore une fois, j'hallucine de certaines déclas d'Anigo ces derniers jours.
Celle-ci, le gars qui n'a pas de honte, alors qu'il est juste le DS du club et que ça tenait de sa responsabilité.
Témoignage qu'il n'a rien branlé :
Information
Mediafoot Marseille @Mediafoot_OM · 2 mai
#OM Anigo: "L'OM serait bien inspiré de suivre l'évolution de Lyon en matière d'équipes de jeunes."
Et celle-ci hier, sur le site off'. Le gars est coach et te dit que peu importe l'organisation tactique.
04 Mai 2014, 11:57
Il va devenir conseiller du Président et on l'aura encore une fois dans le Q
04 Mai 2014, 12:41
JRK a écrit:Il va devenir conseiller du Président et on l'aura encore une fois dans le Q
Ou alors avec un futur repreneur
04 Mai 2014, 13:21
Magneto a écrit:matchom.
Pardon on est désolé. On s'est fourvoyé sur Omlive... On ne voyait pas les choses comme ça mais maintenant tout est clair.
Oh les gars, on arrête tout. On ferme les RS #Anigodehors, on stoppe les articles et toutes les news qui vont contre lui. Sérieux vous vous rendez compte de tout ce qu'on invente sur ce site? Ca ne peut plus durer.
D'ailleurs Atlas, Lauvergnat ou autre, tu dois être un peu maso parce qu'à chaque fois que tu te fais bannir tu reviens en courant sous une autre identité.
Si la position et le parti pris du site te dérangent tant que ça, pourquoi y rester et subir toutes ces calomnies sur ce pauvre José?
C'est pas du tout, mais pas du tout, ce qui a été dit par Matchom qui me répondait.
Aucun soutien à Anigo, loin loin de là.
http://www.metronews.fr/sport/olympique-de-marseille-jose-anigo-lie-au-grand-banditisme/mmbv!ZGZqP1PSmLQYg/
04 Mai 2014, 14:24
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... igo,142677Ce n' est sans doute pas le seul . Un jour, toutes les langues se délieront, les squelettes sortiront du placard , on en apprendra de toutes les couleurs !
04 Mai 2014, 14:43
pretender a écrit:Encore une fois, j'hallucine de certaines déclas d'Anigo ces derniers jours.
Celle-ci, le gars qui n'a pas de honte, alors qu'il est juste le DS du club et que ça tenait de sa responsabilité.
Témoignage qu'il n'a rien branlé :
Information
Mediafoot Marseille @Mediafoot_OM · 2 mai
#OM Anigo: "L'OM serait bien inspiré de suivre l'évolution de Lyon en matière d'équipes de jeunes."
Putain mais on croit rever en lisant des trucs pareils
Le mec s'est retrouve 10 ans a la barre du sportif, c'est le seul gars qui soit reste en place tout ce temps au club (les dirlos du centre de fromation ont valse) , montrant son incompetence incroyable sur le sujet, et le gars ose la ramener.
Et je parle pas des "perles" qu'il a fait fuir en imposant ses escrocs d'agents amis.
04 Mai 2014, 15:33
Je ne peux rêver mieux que le départ d'Anigo en cadeau d'anniversaire.
04 Mai 2014, 15:46
Zobi1 a écrit:Je ne peux rêver mieux que le départ d'Anigo en cadeau d'anniversaire.
Tu pourras même lui signer sa lettre de licenciement.
04 Mai 2014, 16:23
T'es fou ou quoi ? Ca ferait un vis de forme ou je sais pas quoi et il resterait.
04 Mai 2014, 16:50
Un vice serait plus approprié
04 Mai 2014, 17:16
ruby a écrit:Un vice serait plus approprié
Parler de vis pour quelqu'un d'indéboulonnable me semble au contraire fort à propos.
04 Mai 2014, 18:52
Sur Canal Margotton sort :Anigo qui devrait partir au Maroc pour devenir recruteur/scout pour l'OM
04 Mai 2014, 18:56
Recruteur au Maroc cette blague
04 Mai 2014, 18:57
JRK a écrit:Sur Canal Margotton sort :Anigo qui devrait partir au Maroc pour devenir recruteur/scout pour l'OM
Donc on le placardise, super...