Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: José Anigo

03 Mai 2014, 18:30

Il agira dans l'ombre pour motiver ses sbires

A moins que ceux ci sentant le vent tourner le lâchent.

03 Mai 2014, 18:35

Un type aussi peu loyal ne peut qu'avoir comme allies des types sans figure, je ne m'inquiete pas pour ca.

José Anigo

03 Mai 2014, 18:49

Perso je fêterais quand même son départ solo avec du champagne. Son départ comme un titre.

03 Mai 2014, 19:02

IceCold a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, t'es quand meme le posteur le plus intéressant de ces derniers jours en la matière. Et à vrai dire, si j'ai toujours trouvé ton pseudo uber-agressif, il colle à donf avec ta passion pour Bielsa :mrgreen:

Je suis le messager d'un art meurtrier vieux de 1800 ans, ne l'oublie pas ;)
En tant que Spartiate, tu ne peux que me comprendre !

Je ne pense pas être réellement agressif, mais parfois pour faire changer les mentalités on ne peut pas le faire à la Laurent Voulzy avec le pouvoir des fleurs.
J'essaye de le faire en ayant une argumentation quand il s'agit de football (ma passion pour Bielsa n'est pas nouvelle, donc il est vrai que j'avais déjà éplucher le doss' en long en large et en travers) ou des références littéraire.

Je peux être taquin mais j'essaye de ne jamais être insultant, et quand je vois que j'ai pu vexer ou être maladroit j'envoie toujours un message privé pour enterrer la hache de guerre (Pretender pourra confirmer).

Il y a sur ce forum, un défaitisme, de la ralerie permanente alors qu'on est peut être en train de vivre un truc qui va marquer l'OM pour des décennies.
Jean Cocteau disait "Les français sont des italiens de mauvaise humeur".
J'ai parfois l'impression qu'il trainait sur le forum entre deux pièces de théâtre :mrgreen:

Réjouissons-nous, il arrive

Que de la mano del Loco Bielsa !!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Jester le 03 Mai 2014, 19:07, modifié 2 fois.
Raison: BBcode Youtube...

03 Mai 2014, 21:04

j'espère que le jour ou son départ sera officiel deviendra férié sur OMlive :fier:

03 Mai 2014, 21:48

IceCold a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, t'es quand meme le posteur le plus intéressant de ces derniers jours en la matière.

+1, c'est un plaisir à lire.

Toutefois, il me semble un peu contradictoire de ne pas comprendre la méfiance générale tout en expliquant, fort bien (la métaphore sur les Sopranos est excellente), qu'Anigo est le symptôme davantage que le mal (d'ailleurs, les "compétences" d'Amoros en matière d'"environnement" on les connait pour ceux qui étaient là dans les années 2000)
On sait comment ça se passe à l'OM. Ca sera toujours le bordel.

L'an prochain à la même période, on peut tout à fait vivre une énième "révolution" avec un nouveau président, délégué ou pas, avec un énième proche de MLD aux commandes , Anigo de retour, Spino-Manoeuvrier-Passi (qui ne vont pas quitter l'OM cet été) toujours en CDI et Antonetti sur le banc.

En attendant, c'est vrai que l'arrivée de Bielsa est quoiqu'il arrive passionnante, ne serait ce que parce qu'on va enfin pouvoir recauser football. Même si ça foire (et je ne suis pas hyper optimiste à ce sujet, sachant que Bielsa a besoin d'un temps qu'il n'aura pas), on aura un projet de jeu, et ça va faire sacrément du bien.

04 Mai 2014, 00:38

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Donc je récapitule :
Si Bielsa vient mais que Anigo reste DS, cela ne changera rien.
Si Bielsa vient mis que Anigo reste à un emploi fictif, cela ne changera rien.
Si Anigo part, cela ne changera rien.

Question : si Anigo décéde, qu'on brule son cercueil, qu'on le passe au tamis, qu'on met les reste dans une urne qu'on envoye sur Pluton, vous serez un poil plus optimiste ou pas ?

Bien entendu que Anigo est incompétent, et s'il part je me colle un marathon de branlette pendant 1 semaine pour fêter ça et bien entendu que l'OM ne va pas être transfiguré en profondeur dès le 15 juin, mais faut arrêter un peu de fantasmer sur Anigo : c'est un pion placé à l'OM par les figures du milieu, du grand banditisme, pour que celle-ci puisse avoir des recettes au frais de l'OM. Lors des écoutes téléphonique, il a été révélé qu'Anigo avait reçu des coup de pression de l'ordre de la menace de mort de Richard Deruda par exemple.
Le départ d'Anigo changera beaucoup au niveau sportif, mais c'est pas lui le responsable des côtés les plus sombres de l'OM.
Il est menacé, comme Labrune et RLD en son temps avait été intimidé par je ne sais plus quel parain du milieu.
Renseignez-vous, lisez.
Le milieu placera sûrement à terme un autre pion pour pouvoir se gaver.

Anigo c'est pas Tony Soprano, c'est Artie Bucco.

Le 1er problème de l'OM reste la vacance du pouvoir. L'actionnaire qui s'en branle, le président délégué à peine plus impliqué. C'est rédhibitoire à tout club de foot, en particulier en France où les clubs sont peu structurés et les joueurs peu matures pour compenser.

Du coup, des roublards comme Anigo ou Courbis en son temps, peuvent remplir ce vide et élargir leur influence sans limite. Leur présence quotidienne, leur rôle de référent pour les joueurs, employés, supporters, journalistes, agents et politiques locaux, en font les vrais boss.

Qu'Anigo se casse après avoir vampirisé au max l'OM et ulcéré 90% des supporters, c'est un minimum. Encore faut il que Labrune et MLD prennent véritablement leur rôle au sérieux pour qu'un autre nuisible ne sorte pas du bois le jour où Bielsa sera en difficulté ou partira.

04 Mai 2014, 07:48

gigi a écrit:

Question : si Anigo décéde, qu'on brule son cercueil, qu'on le passe au tamis, qu'on met les reste dans une urne qu'on envoye sur Pluton, vous serez un poil plus optimiste ou pas ?

Bien entendu que Anigo est incompétent, et s'il part je me colle un marathon de branlette pendant 1 semaine pour fêter ça et bien entendu que l'OM ne va pas être transfiguré en profondeur dès le 15 juin, mais faut arrêter un peu de fantasmer sur Anigo : c'est un pion placé à l'OM par les figures du milieu, du grand banditisme, pour que celle-ci puisse avoir des recettes au frais de l'OM. Lors des écoutes téléphonique, il a été révélé qu'Anigo avait reçu des coup de pression de l'ordre de la menace de mort de Richard Deruda par exemple.
Le départ d'Anigo changera beaucoup au niveau sportif, mais c'est pas lui le responsable des côtés les plus sombres de l'OM.
Il est menacé, comme Labrune et RLD en son temps avait été intimidé par je ne sais plus quel parain du milieu.
Renseignez-vous, lisez.

Le 1er problème de l'OM reste la vacance du pouvoir. L'actionnaire qui s'en branle, le président délégué à peine plus impliqué. C'est rédhibitoire à tout club de foot, en particulier en France où les clubs sont peu structurés et les joueurs peu matures pour compenser.

Du coup, des roublards comme Anigo ou Courbis en son temps, peuvent remplir ce vide et élargir leur influence sans limite. Leur présence quotidienne, leur rôle de référent pour les joueurs, employés, supporters, journalistes, agents et politiques locaux, en font les vrais boss.

Qu'Anigo se casse après avoir vampirisé au max l'OM et ulcéré 90% des supporters, c'est un minimum. Encore faut il que Labrune et MLD prennent véritablement leur rôle au sérieux pour qu'un autre nuisible ne sorte pas du bois le jour où Bielsa sera en difficulté ou partira.

Gigi, dire que Labrune s'en branle, voire est à peine plus impliqué que MLD c'est quand même pas la réalité.

04 Mai 2014, 08:24

Information
Tandis que samedi, le quotidien L'Équipe dévoilait que José Anigo avait décidé de quitter le club à l'issue de la saison en cours, La Provence du jour nous apprend qu'en cas de contre-performance face à Lyon ce dimanche soir au Vélodrome, l'actuel entraîneur marseillais pourrait clarifier son avenir.

Le quotidien régional insiste sur le fait que si l'ancien minot devait rester au club, il n'y aura aucune collaboration avec Marcelo Bielsa le futur entraîneur.
#emploifictifofficiel

04 Mai 2014, 08:25

putain de putain que ça sent bon :bana:

04 Mai 2014, 08:34

Anigo part, ce qui explique certainement l'embarras de Labrune lorsqu'il a parlé de lui devant RMC.

04 Mai 2014, 08:39

04 Mai 2014, 08:39

Jour a marquer d'une pierre blanche ? [-o<

04 Mai 2014, 08:41

Qu' ils vont être longs, ces trois derniers jours de matchs, il va faire durer le suspense jusqu' au bout pour ne pas troubler la sérénité des joueurs :vioc:

04 Mai 2014, 08:42

Il faud littéralement le POURRIR ce soir !

04 Mai 2014, 08:42

Renseignez-vous, lisez.

:mrgreen: C'est exactement cela. Ils ont tellement critiqué Anigo, que c'était LE cancer du Vél. Qu'ils étaient parfaitement au courant des dessous du club. Que si il part et que çà foire quand même toute leur argu anti-Anigo qui tombe.

Anigo est certainement pas un saint, mais ce n'est pas parce que son fils était un voyou que le père l'était forcément. Ensuite, l'amateurisme dénoncé ici dépassait largement le cadre d'Anigo. Cela fait 20 ans que c'est comme cela. Bien avant qu'Anigo ne soit DS.

Enfin, vu ce qui se passe à Marseille, si la mafia (bien présente là bas) trouve que l'OM peut lui rapporter du fric, nul doute qu'ils feront le nécessaire pour continuer à palper sur le dos du club. Même honnête, si je suis menacé de mort, je ne sais pas ce que je ferais perso et personne ici peut dire ce qu'il ferait tant qu'il n'a pas été confronté à la mafia. Le seul salut de l'OM c'est ce que cette guerre des gangs n'en finisse pas et les empêche de venir leur faire leur "business" avec l'OM.

04 Mai 2014, 09:30

Jack73 a écrit:Gigi, dire que Labrune s'en branle, voire est à peine plus impliqué que MLD c'est quand même pas la réalité.

Ok, j'espère qu'après la branlée de ce soir on le verra pas encore tout sourire avec une flûte de champagne à la main. C'est qu'il aura un peu progressé.
Modifié en dernier par Jester le 04 Mai 2014, 09:52, modifié 1 fois.
Raison: citations !

04 Mai 2014, 09:44

Nan mais sérieux qu'est ce qui faut pas lire
Pauvre saint Anigo qui n'est responsable de rien et surtout pas de son incompétence notoire :nawak:
Modifié en dernier par Jester le 04 Mai 2014, 09:53, modifié 1 fois.
Raison: citations !

04 Mai 2014, 09:54

matchom.
Pardon on est désolé. On s'est fourvoyé sur Omlive... On ne voyait pas les choses comme ça mais maintenant tout est clair.
Oh les gars, on arrête tout. On ferme les RS #Anigodehors, on stoppe les articles et toutes les news qui vont contre lui. Sérieux vous vous rendez compte de tout ce qu'on invente sur ce site? Ca ne peut plus durer.

D'ailleurs Atlas, Lauvergnat ou autre, tu dois être un peu maso parce qu'à chaque fois que tu te fais bannir tu reviens en courant sous une autre identité.
Si la position et le parti pris du site te dérangent tant que ça, pourquoi y rester et subir toutes ces calomnies sur ce pauvre José?

04 Mai 2014, 10:01

Allez Vince, dégage moi José, et tu auras ton nom apposé sur mon maillot 8)
Sujet verrouillé