Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, t'es quand meme le posteur le plus intéressant de ces derniers jours en la matière. Et à vrai dire, si j'ai toujours trouvé ton pseudo uber-agressif, il colle à donf avec ta passion pour Bielsa
IceCold a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, t'es quand meme le posteur le plus intéressant de ces derniers jours en la matière.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Donc je récapitule :
Si Bielsa vient mais que Anigo reste DS, cela ne changera rien.
Si Bielsa vient mis que Anigo reste à un emploi fictif, cela ne changera rien.
Si Anigo part, cela ne changera rien.
Question : si Anigo décéde, qu'on brule son cercueil, qu'on le passe au tamis, qu'on met les reste dans une urne qu'on envoye sur Pluton, vous serez un poil plus optimiste ou pas ?
Bien entendu que Anigo est incompétent, et s'il part je me colle un marathon de branlette pendant 1 semaine pour fêter ça et bien entendu que l'OM ne va pas être transfiguré en profondeur dès le 15 juin, mais faut arrêter un peu de fantasmer sur Anigo : c'est un pion placé à l'OM par les figures du milieu, du grand banditisme, pour que celle-ci puisse avoir des recettes au frais de l'OM. Lors des écoutes téléphonique, il a été révélé qu'Anigo avait reçu des coup de pression de l'ordre de la menace de mort de Richard Deruda par exemple.
Le départ d'Anigo changera beaucoup au niveau sportif, mais c'est pas lui le responsable des côtés les plus sombres de l'OM.
Il est menacé, comme Labrune et RLD en son temps avait été intimidé par je ne sais plus quel parain du milieu.
Renseignez-vous, lisez.
Le milieu placera sûrement à terme un autre pion pour pouvoir se gaver.
Anigo c'est pas Tony Soprano, c'est Artie Bucco.
gigi a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Donc je récapitule :
Question : si Anigo décéde, qu'on brule son cercueil, qu'on le passe au tamis, qu'on met les reste dans une urne qu'on envoye sur Pluton, vous serez un poil plus optimiste ou pas ?
Bien entendu que Anigo est incompétent, et s'il part je me colle un marathon de branlette pendant 1 semaine pour fêter ça et bien entendu que l'OM ne va pas être transfiguré en profondeur dès le 15 juin, mais faut arrêter un peu de fantasmer sur Anigo : c'est un pion placé à l'OM par les figures du milieu, du grand banditisme, pour que celle-ci puisse avoir des recettes au frais de l'OM. Lors des écoutes téléphonique, il a été révélé qu'Anigo avait reçu des coup de pression de l'ordre de la menace de mort de Richard Deruda par exemple.
Le départ d'Anigo changera beaucoup au niveau sportif, mais c'est pas lui le responsable des côtés les plus sombres de l'OM.
Il est menacé, comme Labrune et RLD en son temps avait été intimidé par je ne sais plus quel parain du milieu.
Renseignez-vous, lisez.
Le 1er problème de l'OM reste la vacance du pouvoir. L'actionnaire qui s'en branle, le président délégué à peine plus impliqué. C'est rédhibitoire à tout club de foot, en particulier en France où les clubs sont peu structurés et les joueurs peu matures pour compenser.
Du coup, des roublards comme Anigo ou Courbis en son temps, peuvent remplir ce vide et élargir leur influence sans limite. Leur présence quotidienne, leur rôle de référent pour les joueurs, employés, supporters, journalistes, agents et politiques locaux, en font les vrais boss.
Qu'Anigo se casse après avoir vampirisé au max l'OM et ulcéré 90% des supporters, c'est un minimum. Encore faut il que Labrune et MLD prennent véritablement leur rôle au sérieux pour qu'un autre nuisible ne sorte pas du bois le jour où Bielsa sera en difficulté ou partira.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Donc je récapitule :
Renseignez-vous, lisez.
Jack73 a écrit:Gigi, dire que Labrune s'en branle, voire est à peine plus impliqué que MLD c'est quand même pas la réalité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], rahzel, titon, Trat et 152 invités