Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2014, 16:25
Y aura un nouveau pot de départ, de Bielsa cette fois ci, avec Anigo, Deruda, Zeroual Passi, Spinosi et Emon, et des flingues en or au centre de la table.
27 Avr 2014, 17:34
Moi je vois bien le départ d'Anigo avec la signature de Bielsa et son retour dans deux ans quand Labrune et Bielsa auront été virés
27 Avr 2014, 22:33
gob a écrit:Rocca a écrit:quoi qu'il en soit si il reste ça explosera rapidement, donc au final c'est forcément positif
comme avec Deschamps, son aura et ses six titres ?
c'est pas faux
Mais je le vois partir l'autre
28 Avr 2014, 11:50
Information
En attendant la présentation officielle, de nombreux points restent à éclaircir. Comme la composition exacte du futur staff phocéen. Selon L'Equipe, il pourrait être composé de huit personnes ainsi que d'un responsable vidéo et d'un traducteur. L'Argentin ne devrait pas débarquer avec sept adjoints puisque certains membres du staff actuel pourraient rester, tout comme José Anigo dont on ne connait pas encore les intentions. Alors que les venues de Pablo Quiroga, Pepe Castro et Diego Reyes sont quasi acquises, quid de la fameuse surprise annoncée il y a quelques jours ? Ce ne devrait pas être Lucho Gonzalez, qui a connu Bielsa en sélection et qui en parle dans La Provence : "Ca me paraît très difficile pour l'instant, car je n'ai pas encore l'intention d'arrêter de jouer !" coupe l'actuel milieu d'Al-Rayyan au Qatar, qui jure cependant qu'il viendra assister à un match au Vélodrome dès que son emploi du temps le lui permet.
28 Avr 2014, 12:12
Je penses vraiment qu'il va se casser
29 Avr 2014, 09:55
OM, partenaire de Pôle Emploi # Redressement productif
29 Avr 2014, 10:41
Non mais c'est quoi cette histoire d'obligatoirement trouver un taf' à ton employé avant de le virer ? C'est du grand n'importe quoi sans déconner.
29 Avr 2014, 10:51
si le mec est en CDD ça peut éviter un procès
29 Avr 2014, 10:59
C justement pour pas les virer.... On leur trouve du taf ailleur et quand Bielsa se tirera à cause de notre fdp de ds ils reviendrons (cf. Spinosi qui est revenu après une pige je sais plus ou).
L'OM une histoire sans fin...
29 Avr 2014, 11:08
Me semble que suivant le type de contrat et le motif du licenciement l'employeur DOIT proposer d'autres solutions/postes au gars qu'il veut virer, sans pour autant devoir garantir qu'il sera pris il sera en concurrence normale avec d'autres (façon en général ce sont des postes au fin fond de la Sibérie et payés 10 fois moins bien
).
29 Avr 2014, 16:26
godanic a écrit:C justement pour pas les virer.... On leur trouve du taf ailleur et quand Bielsa se tirera à cause de notre fdp de ds ils reviendrons (cf. Spinosi qui est revenu après une pige je sais plus ou).
C'est exactement ce qu'il va se passer. Comme tu dis l'OM une histoire sans fin. Sauf que le stade va se vider au fur et à mesure et les vrais supps, voyant qu'il n'y a aucune issue au FC Anigo, vont lâcher l'affaire.
29 Avr 2014, 17:07
JRK a écrit:godanic a écrit:C justement pour pas les virer.... On leur trouve du taf ailleur et quand Bielsa se tirera à cause de notre fdp de ds ils reviendrons (cf. Spinosi qui est revenu après une pige je sais plus ou).
C'est exactement ce qu'il va se passer. Comme tu dis l'OM une histoire sans fin. Sauf que le stade va se vider au fur et à mesure et les vrais supps, voyant qu'il n'y a aucune issue au FC Anigo, vont lâcher l'affaire.
C'est dingue quand même
On est le club "télétubbies" ou quoi ?
Au lieu de doubler les postes de l'équipe, on double les postes du staff
et au lieu de virer les mecs au résultat minable, on les garde / prolonge / promeut / cédéise / fait voyager dans le monde entier / offre une année sabbatique payée (rayer la ou les mentions inutiles)
29 Avr 2014, 17:18
Il y a sûrement dans les contrats des "clauses de reconversion"
29 Avr 2014, 18:57
J'en peux plus de lui dès que je pense à l'OM j'ai sa tronche de cake mafieux qu'arrive dans la seconde
C'est insupportable et on sait tous que ça changera pas et que le club n'evoluera jamais avec ce batard. C'est d'une tristesse et ça fout une haine de malade de savoir le club prisonnier de ce cancer.
Gerbant
29 Avr 2014, 22:18
La médiocrité faite homme.
29 Avr 2014, 22:30
Perso j'aurais dis la saloperie fait homme.
29 Avr 2014, 22:34
Jamais personne ne lui répondra : "De même que vous ne cautionniez pas les banderoles insultantes et la grève des encouragements lors d'OM - Bayern..." Donc il continuera...