Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2014, 12:54
Je vous promets que ce n'est pas moi
25 Avr 2014, 14:55
Betsamee a écrit:Labrune a PEUR de se retrouver seul en premiere ligne face aux voyous qu'Anigo "gere" autour et a l'interieur du club.
Anigo ne gère pas les voyous...C'est lui qui est géré par des gros bras comme Deruda père qui le tient par les couilles.
Le compte rendu des écoutes est suffisamment clair là dessus.
Labrune doit certainement craindre pour son cul lorsqu'il n'aura plus le Nigo comme par balles et qu'il aura à affronter en direct les Deruda, Baresi et cie.. C'est la seule raison àmha qui fait que Anigo soit encore en place et en CDI...Tout le monde le sait.
25 Avr 2014, 16:14
Si Anigo n'a plus de poste à l'OM, il n'a plus aucun moyen de pression sur le staff et les joueurs, du moins directement.
Y a plus qu'à donc.
25 Avr 2014, 21:43
pretender a écrit:Betsamee a écrit:Labrune a PEUR de se retrouver seul en premiere ligne face aux voyous qu'Anigo "gere" autour et a l'interieur du club.
C'est exactement ça.
D'ailleurs que Bielsa ne se fie absolument pas à l'entourage du chauve complètement pourri et incompétent.
C'est la dernière des choses à faire que de de faire confiance ne serait-ce qu'une seconde à ces mecs-là.
On va encore se taper Anigo l'an prochain. Putain mais casse-toi tu comprends ça ?
CASSE-TOI ou VIREZ-LE moi, c'est pas compliqué. Putain de garis qui se chient dessus.
Faut pas non plus dédouaner ce bidon de Labrune du bordel interne. Anigo a ce pouvoir grâce à l'absence de direction forte. Labrune a bien incarné ce vide ces 3 dernières années et même avant en intrigant pour placer son homme de paille Dassier. Rappelons que son souhait était carrément de se la jouer président à l'anglaise, ne servant qu'à compter les liasses de billets. Un rêve pour Anigo.
Avec un tel guignol n'importe quel club FR aussi peu structuré que l'OM serait parti en couille. Avec les moyens de Sainté ou Nantes on serait même tombé en L2. Heureusement pour Labrune que l'OM attire encore de bons joueurs et coaches pour sauver les pots cassés.
25 Avr 2014, 22:11
Mais Labrune ou un autre, le véritable patron a l'OM c'est Anigo.
C'est pas a toi qui a l'air si clairvoyant sur l'OM et le foot que je vais apprendre ça! Tu mesestimes le pouvoir de nuisance de JA je crois.
Tu crois vraiment que s'il tenait pas le club par les balloches, ni RLD ni MLD ne l'auraient viré? Labrune ne peut faire QUE ce que Margarita l'autorise à faire.
25 Avr 2014, 22:20
Carpel a écrit:Mais Labrune ou un autre, le véritable patron a l'OM c'est Anigo.
C'est pas a toi qui a l'air si clairvoyant sur l'OM et le foot que je vais apprendre ça! Tu mesestimes le pouvoir de nuisance de JA je crois.
Tu crois vraiment que s'il tenait pas le club par les balloches, ni RLD ni MLD ne l'auraient viré? Labrune ne peut faire QUE ce que Margarita l'autorise à faire.
J'ai toujours dit qu'Anigo était le boss. Mais uniquement parce que la nature a horreur du vide. En l'occurrence le seul truc plein chez Labrune c'est ni sa boîte crânienne ni ses burnes mais sa coupe de champagne. C'est bien logique puisque pour te donner raison, il n'est que l'émanation d'une MLD qui s'en tape du club.
Pour être plus exact, les vrais boss sont les patrons des principales assoces. Anigo est leur homme. La direction faiblarde du club permet cette OPA de médiocres locaux.
25 Avr 2014, 22:38
Je rentre du resto et que vois je ? Encore un bel ouvrage de ta part.
Mes compliments, minable...
27 Avr 2014, 09:09
Je n'arrive même pas a me réjouir de l'arrivée de Bielsa quand je pense que le cancer et ses sbires vont rester au club ( pour continuer a distribuer leur incompétence et a savonner la planche de Bielsa).
27 Avr 2014, 09:11
Pour moi aussi y a meme pas de joie, alors que l'arrivee d'un gars pareil vaut largement le recrutement d'une star internationale.
27 Avr 2014, 09:13
gob a écrit:Je n'arrive même pas a me réjouir de l'arrivée de Bielsa quand je pense que le cancer et ses sbires vont rester au club ( pour continuer a distribuer leur incompétence et a savonner la planche de Bielsa).
+1 Ca me fait presque ni chaud ni froid car on sait tous que d'ici quelques mois ça va repartir en guerre Mafia VS Compétence et on sait évidemment qui va encore gagner. Y a rien à faire je crois.
27 Avr 2014, 09:14
La fameuse caution marseillaise ...
27 Avr 2014, 09:18
Je n'ai pas d'espoir de voir Labrune le virer, par contre bizarrement, mais me demandez pas pourquoi, a son attitude je le sens se casser de lui meme en fin de saison.
A voir sa serenite et ses sorties sur Bielsa, ca sent pas le mec qui prends des gants pour etre en odeur de saintete avec le prochain patron du sportif, il semble s'en branler .
27 Avr 2014, 10:10
gob a écrit:Je n'arrive même pas a me réjouir de l'arrivée de Bielsa quand je pense que le cancer et ses sbires vont rester au club ( pour continuer a distribuer leur incompétence et a savonner la planche de Bielsa).
Tout pareil, c'est difficile de s'emballer.
Si Anigo dégageait du club, là par contre y aurait débouchage de champagne.
27 Avr 2014, 12:11
Pareil que vous, je me réjouirais de l'arrivée de Bielsa si départ du Nigo il y a. Sinon ça ne changera rien.
27 Avr 2014, 13:12
quoi qu'il en soit si il reste ça explosera rapidement, donc au final c'est forcément positif
27 Avr 2014, 13:30
Ouais en fait ça fait 1 mois qu'on répète les mêmes choses.
27 Avr 2014, 13:56
Les argentins ils rigolent pas trop non plus niveau "relations".
27 Avr 2014, 16:21
Rocca a écrit:quoi qu'il en soit si il reste ça explosera rapidement, donc au final c'est forcément positif
comme avec Deschamps, son aura et ses six titres ?
27 Avr 2014, 16:24
gob a écrit:Rocca a écrit:quoi qu'il en soit si il reste ça explosera rapidement, donc au final c'est forcément positif
comme avec Deschamps, son aura et ses six titres ?
Grave
, ça va exploser comme en 2012 on sera bien avancé