Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2014, 08:56
Information
Pour @Le_Parisien, par contre, José Anigo pourrait retrouver des fonctions à la formation ou au recrutement via @Debjam13 #TeamOM
bref on n'en sait rien
25 Avr 2014, 08:59
'Tain mais un CDI ça s'explose en deux temps trois mouvements en France... Elle est tellement nulle cette excuse de CDI
En plus le tableau hyper factuel qui montre qu'Anigo a fait 10% de points en moins que Baup, en occultant les éliminations minables en coupe
25 Avr 2014, 09:06
Labrune a PEUR de se retrouver seul en premiere ligne face aux voyous qu'Anigo "gere" autour et a l'interieur du club.
25 Avr 2014, 09:06
Sérieusement, y'a un truc dont on n'est pas au courant qui s'est passé, c'est obligé.
Labrune a l'occasion rêvée de le virer, et il souhaite le retenir (ce qui sous entend qu'Anigo lui même pense à partir).
25 Avr 2014, 09:11
entre La Provence et L'Equipe, les annonces sont totalement opposées
pas soucis,ils inventent tous sur tout
25 Avr 2014, 09:26
embarras a écrit:'Tain mais un CDI ça s'explose en deux temps trois mouvements en France... Elle est tellement nulle cette excuse de CDI
Oui mais le virer ça coûte quand même des sous et ça coûte en terme d'influence auprès de certains groupes de supp influents. Faut pas oublier que ceux-ci peuvent encore avoir un pouvoir de nuisance malgré le fait que la majorité silencieuse se fait entendre de plus en plus (jusqu'à quand ?).
Je pense que Labrune doit prier pour qu'une sélection fasse appel au Nigo pour ne pas avoir payer des indemnités et faire valoir une démission auprès des supporters.
En attendant, le Nigaud va retourner dans l'ombre du centre de formation ou de la cellule de recrutement à palper ce qu'aucun encadrant ne touche pour ces fonctions-là, dans aucun club du monde. Et on va prier pour qu'il se tienne loiiiiiin à l'écart du groupe pro.
Du coup, faudra aussi espérer que l'effectif sera remodelé en profondeur pour que ses puta*ns de relais genre Cheyrou ou Gignac ne foutent pas le groupe en l'air.
Ca a était dit et répéter un peu partout : avec Bielsa, tout le club doit marcher avec lui. Sinon il va envoyer tout le monde se faire empapouté à la moindre dissension. Si des pleureuses et le Nigo font craqueler l'édifice, on repart à zéro.
25 Avr 2014, 09:34
meknes a écrit:entre La Provence et L'Equipe, les annonces sont totalement opposées
+1 faut arrêter de partir au quart de tour dès qu'une rumeur sort
25 Avr 2014, 09:38
Strife a écrit:meknes a écrit:entre La Provence et L'Equipe, les annonces sont totalement opposées
+1 faut arrêter de partir au quart de tour dès qu'une rumeur ALC sort du trou du c*l de Twitter
25 Avr 2014, 09:51
meknes a écrit:entre La Provence et L'Equipe, les annonces sont totalement opposées
C'est clair ! L'Equipe et le Phocéen disent qu'il va se barrer.
25 Avr 2014, 09:51
je crois que VL sait qu'il joue sa crédibilité et celle de l'OM dans cette opération
les demandes de Bielsa ne sont certainement pas farfelues,c'est réfléchi ,pesé
s'il demande 3 ou 4 adjoints,VL peut pas penser une seule seconde qu'il va pouvoir intégrer ses" tâches "dans cette opération
les demandes de Villas Boas étaient bien supérieures et VL était prêt a accepter, alors, je suis pas inquiet, la lessive aura bien lieu
ce qui ralenti en ce moment, c'est je crois l'indécision de certains adjoints et bielsa avant de parapher le contrat,doit vouloir connaitre ces noms
25 Avr 2014, 09:55
Jogabonito a écrit:meknes a écrit:entre La Provence et L'Equipe, les annonces sont totalement opposées
L'Equipe et le Phocéen parlent plutôt de tendances.
25 Avr 2014, 10:01
Gastibelza a écrit:Jogabonito a écrit:meknes a écrit:entre La Provence et L'Equipe, les annonces sont totalement opposées
L'Equipe et le Phocéen parlent plutôt de tendances.
Gasti, La Provence aussi ! Elle relate les propos de prches d'Anigo. C'est sûr que ces derniers ne vont pas te dire "Ben oui, ça y est, on s'en va". Ils jouent la montre et font peut-être leur dernier baroud d'honneur.
Enfin, wait and see...
25 Avr 2014, 10:01
Betsamee a écrit:Labrune a PEUR de se retrouver seul en premiere ligne face aux voyous qu'Anigo "gere" autour et a l'interieur du club.
C'est exactement ça.
D'ailleurs que Bielsa ne se fie absolument pas à l'entourage du chauve complètement pourri et incompétent.
C'est la dernière des choses à faire que de de faire confiance ne serait-ce qu'une seconde à ces mecs-là.
On va encore se taper Anigo l'an prochain. Putain mais casse-toi tu comprends ça ?
CASSE-TOI ou VIREZ-LE moi, c'est pas compliqué. Putain de garis qui se chient dessus.
25 Avr 2014, 10:03
Certains pensent que l'on en fait trop sur le Cancer qui ronge ce club, je suis persuade qu'on est encore loins de la realite niveau pouriture interieure.
Labrune doit juste etre horrifie de se retrouver seul devant ca.
25 Avr 2014, 10:04
Magneto a écrit:Sérieusement, y'a un truc dont on n'est pas au courant qui s'est passé, c'est obligé.
Labrune a l'occasion rêvée de le virer, et il souhaite le retenir (ce qui sous entend qu'Anigo lui même pense à partir).
Tu peux parler au présent même.
Des dossiers ou surtout la peur d'avoir des emmerdes par les mafieux du club. Je suis prêt à prendre leur place si y'a besoin de fusible, si c'est que ça. C'est dingue ce putain de club.
25 Avr 2014, 10:04
Qu'en est-il de la fédération marocaine ? Elle est toujours intéressée par le Nigaud ?
25 Avr 2014, 10:08
J'arrive pas à comprendre comment une fédération ou un autre club pourrait être intéressé par Anigo, c'est hallucinant, comment se dire, l'homme qu'il nous faut pour coacher/gérer notre équipe/sélection c'est José Anigo, j'arrive pas à y croire qu'il va partir ailleurs ça parait irréel ...
25 Avr 2014, 10:08
Jogabonito a écrit:Qu'en est-il de la fédération marocaine ? Elle est toujours intéressée par le Nigaud ?
paraîtrait qu'ils ont reçu un mail d'un supporter de l'OM qui leur a expliqué en détails en quoi consistait Anigo, et que depuis ils se sont tournés vers une autre solution.
J'aimerais bien savoir qui peut bien être ce supporter...
25 Avr 2014, 12:48
pretender a écrit:Betsamee a écrit:Labrune a PEUR de se retrouver seul en premiere ligne face aux voyous qu'Anigo "gere" autour et a l'interieur du club.
C'est exactement ça.
D'ailleurs que Bielsa ne se fie absolument pas à l'entourage du chauve complètement pourri et incompétent.
C'est la dernière des choses à faire que de de faire confiance ne serait-ce qu'une seconde à ces mecs-là.
On va encore se taper Anigo l'an prochain. Putain mais casse-toi tu comprends ça ?
CASSE-TOI ou VIREZ-LE moi, c'est pas compliqué. Putain de garis qui se chient dessus.
Si la crainte de Labrune est de se retrouver seul en première ligne face à la mafia, c'est que le problème dépasse largement le cadre d'Anigo et que finalement qu'Anigo reste ou pas, cela ne changera rien, qu'Anigo n'est donc pas le "cancer" décrit par certain mais une métastase. Sauf que si tu détruits une métastase tant que la tumeur mère n'est pas morte, c'est comme si tu n'avais rien fait.