Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2012, 00:17
dire qu'on dominait l'europe à cette époque que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes...
22 Jan 2012, 00:32
Beckenbauer était encore au club apres avoir été remplacé par Goethals ?
22 Jan 2012, 15:33
Information
Cancer boy dira du bien de lui-même à Stade 2 ce soir
Autre info: il porte plainte contre VSD pour un article qu'il accuse de diffamation.
22 Jan 2012, 18:09
boodream, il a pris les avocats de Rachel machin truc, la femme qui accuse Brandao de viol (Maitre Emmanuel Molina et Maitre Olivier Grimaldi)
sinon
"Les rapports avec Didier Deschamps... ben aujourd'hui, ils n'existent pas. Chacun passe par le président." sur Stade 2.
08 Fév 2012, 14:09
Information
J. Anigo «espère que le PSG ne sera pas champion»
Leader du championnat de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a encore beaucoup dépensé lors du mercato d’hiver et affiche ses ambitions. Mais selon le Directeur Sportif de l’OM, José Anigo, l’afflux des pétrodollars du Qatar ne signifie pas que le PSG trustera la première place pendant des années. « Si ils ont les moyens de faire ce qu’ils font, tant mieux mais les autres équipes vont tout faire pour lutter avec leurs moyens
Cela ne veut pas dire qu’ils seront champions tous les ans. La première année de Robert Louis-Dreyfus à l’OM, beaucoup d’argent avait été injecté et on n’avait pas été champion. J’espère que le PSG ne sera pas champion cette année. L’effectif va devenir de plus en plus beau mais il faut aussi que la mayonnaise prenne. »
08 Fév 2012, 14:15
si seulement on avait eu Jardel et Totti
08 Fév 2012, 14:59
Belle décla qui lui permettra de se remettre 2-3 footix dans la poche
08 Fév 2012, 15:00
Espérer que les autres se plantent, ça c'est de la politique sportive à long terme
21 Fév 2012, 15:40
Information
Anigo : "J’ai envie d’entraîner à nouveau"
le 21/02/2012 à 10:31
À l'OM, José Anigo a eu deux fois l'occasion d'être sur le banc de touche marseillais en tant qu'entraîneur de l'équipe première : en 2001/2002 puis lors des saisons 2003/2004 et 2004/2005. En tout, Anigo aura dirigé 48 matchs de l'OM, avec en point d'orge, une finale de Coupe de l'UEFA en mai 2004 contre Valence (défaite 2-0).
Depuis, Anigo est devenu directeur sportif de l'OM, et il clame parfois que le banc de touche lui manque. Il l'a confirmé ce mardi dans les colonnes du Parisien : "Oui, j’ai envie d’entraîner à nouveau. Ce ne sera pas à l’OM où j’ai fait le tour de la question. Pourquoi pas rejoindre un beau projet ? J’ai déjà eu des possibilités à l’extérieur. Je ne tire pas de plan sur la comète (...) Le terrain je le connais par coeur" a-t-il déclaré.
En avril dernier, Anigo avait avoué son désir d'entraîner un jour une sélection nationale : "Soit un pays africain, ou une sélection peu cotée, pour pouvoir essayer de réaliser un véritable exploit, comme le Ghana à la dernière Coupe du Monde" avait-il expliqué sur le site officiel du club.
21 Fév 2012, 15:47
Lui c'est plutôt une sélection style le Qatar qui lui conviendrait.
Pour le "chall€ng€ $portif", œuf corse.
ce déchet fait le coup toutes les 3 semaines, ça coûte rien à dire.
Tout comme Emon devait entrainer en L1.
Histoire de boucler la boucle, il n'a qu'à prendre les rennes du Sénégal pour foutre les boules à P.Diouf une bonne fois pour toute.
Enfin ces déclarations là ont les lis de sa part depuis 3 ans déjà et il est toujours là.
Crions pas trop vite au bonheur.
21 Fév 2012, 15:48
Dommage que la Sicile n'ait pas de sélection nationale, ça lui irait comme un gant.
21 Fév 2012, 15:50
peezee a écrit:Lui c'est plutôt une sélection style le Qatar qui lui conviendrait.
Je ne le vois pas trop chez les vendeurs de merguez du Qatar mais plutôt chez les bouffeurs de tapas du Japon ou de Chine.
21 Fév 2012, 15:53
villeneuve38 a écrit:peezee a écrit:Lui c'est plutôt une sélection style le Qatar qui lui conviendrait.
Je ne le vois pas trop chez les vendeurs de merguez du Qatar mais plutôt chez les bouffeurs de tapas du Japon ou de Chine.
Déjà faudrait un
pays avec des dirigeants assez cons pour croire qu'Anigo est entraineur ?
Qui a dit Le Graet ?
21 Fév 2012, 15:53
Il a fait le tour de la question à l'OM (ou il n'a rien gagné) et il connait le terrain par coeur (où il n'a rien gagné)
C'est bien, il se voit pas trop beau lui...
21 Fév 2012, 15:54
Il y a bien un dictateur africain à qui il vendrait ses "services" non?