Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:De toutes manières, il faut être clair : il est impossible qu'Anigo parte avant la fin de ce championnat.
Pour Labrune, ce n'est pas une option. A 5 journée de la fin, il ne virera jamais Anigo.
Même si, on peut rêver, il est convaincu que c'est le moment de le sortir, il le fera à la fin de la saison, en bon jésuite qu'il est, en essayant de le faire en douceur (convaincre l'autre idiot que ce serait mieux pour lui, que Bielsa a besoin des pleins pouvoir et que c'est mieux pour le club que Bielsa ait toutes les armes, un chèque et même si possible une porte de sortie pour le chauve via un poste dans un autre club / sélection..).
C'est mon avis.
matchom a écrit:320cds a écrit:De toutes manières, il faut être clair : il est impossible qu'Anigo parte avant la fin de ce championnat.
Pour Labrune, ce n'est pas une option. A 5 journée de la fin, il ne virera jamais Anigo.
Même si, on peut rêver, il est convaincu que c'est le moment de le sortir, il le fera à la fin de la saison, en bon jésuite qu'il est, en essayant de le faire en douceur (convaincre l'autre idiot que ce serait mieux pour lui, que Bielsa a besoin des pleins pouvoir et que c'est mieux pour le club que Bielsa ait toutes les armes, un chèque et même si possible une porte de sortie pour le chauve via un poste dans un autre club / sélection..).
C'est mon avis.
Exactement, c'est ce que j'avais expliqué. Il est impossible d'annoncer maintenant que Anigo dégage.
Bielsa qui ne parle pas un mot de français et n'a pas son staff, n'est pas prêt de débarquer maintenant pour finir le championnat. Or, Anigo doit conserver un minimum d'autorité auprès de ses joueurs si on ne veut pas finir encore plus mal que maintenant. L'annonce d'un départ avant la fin du championnat est juste antinomique avec "conservation d'autorité.
Lo Provençau a écrit:matchom a écrit:320cds a écrit:De toutes manières, il faut être clair : il est impossible qu'Anigo parte avant la fin de ce championnat.
C'est mon avis.
Exactement, c'est ce que j'avais expliqué. Il est impossible d'annoncer maintenant que Anigo dégage.
Bielsa qui ne parle pas un mot de français et n'a pas son staff, n'est pas prêt de débarquer maintenant pour finir le championnat. Or, Anigo doit conserver un minimum d'autorité auprès de ses joueurs si on ne veut pas finir encore plus mal que maintenant. L'annonce d'un départ avant la fin du championnat est juste antinomique avec "conservation d'autorité.
Je pense pas non plus qu'Anigo partira avant la fin du championnat. Cela étant, il existe une solution simple, c'est de mettre Emon à sa place.
marcos011 a écrit:InformationAnigo en conf de presse , " mon avenir , je vous en dirait plus le 17 ( fin de saison)"
Arno26 a écrit:InformationMediafoot Marseille @Mediafoot_OM 2m
#OM Anigo : "Je sais que vous avez déjà inventé le concept de l'entraineur spectateur. Bielsa nous a fait gagner en mangeant des cacahuètes"
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 1m
Anigo "Bielsa a déjà reconnu les fêtards ? Non vous allez trop loin dans l'imagination...Déjà vous avez acte qu'il gagnait les matchs"
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 3m
Anigo "Je ne connais pas ce surnom de Le Fou de Bielsa et je ne l’appellerai pas comme ça. C'est l’entraîneur qu'il faut pour l'OM"
quel rageux / ignorant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 124 invités