Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

19 Avr 2014, 09:39

casse-toi !

Putain il avait l'air trop heureux hier ce con, si il reste, je ne veux pas de Bielsa ou alors que ça parte en couille absolue, le temps joue pour l'autre chauve.
Je souhaite du sang et des larmes si Bielsa vient et qu'il reste, ou alors qu'il s'en aille qu'il démissionne.

19 Avr 2014, 10:24

Franchement vous avez la mémoire courte, la finale UEFA 2004, l'éclosion de drogba sous ses ordres, sa participation aux titres de 2010, les joueurs qu'il a cherché Valbuena and co..
et puis avec tout ces argentins qui vont venir ça serait cool de garder un vrai marseillais à l'OM (sans compter labrune le président parisien)

19 Avr 2014, 10:47

barnoo, :ptdr:

Excellent! :lol: =D>

19 Avr 2014, 11:09

Information
Touché par l'assassinat de son fils Adrien, l'entraîneur olympien avait promis de s'investir pour lutter contre la violence des cités marseillaise. Hier, il a dévoilé son projet : "Il sera baptisé Urban Factory. On voulait laisser passer les élections municipales, afin de ne pas être récupérés politiquement. On a encore besoin d'un bon endroit pour réaliser ce projet, qui sera porté par d'autres personnalités marseillaises de la culture, du spectacle, du sport, mais aussi des gens lambda qui apporteront leur savoir-faire. Moi, je veux juste le lancer. Cela consistera essentiellement à du soutien scolaire, car la période la plus difficile, c'est l'entrée en 6e. C'est à ce moment que les enfants décrochent et sont pris par la rue. S'il n'y a pas de combat, on s'avoue vaincu et on laisse la place à tout ce qui se passe aujourd'hui. J'aurais peut-être dû le faire avant, mais il n'est jamais trop tard."
Laprovence

19 Avr 2014, 11:17

Dédézanne a écrit:
Information
Hier, il a dévoilé son projet : "Il sera baptisé Urban Factory."

Pour fabriquer des délinquants?

19 Avr 2014, 11:19

Après les écoles de commerce Bernard Tapie, le soutien scolaire José Anigo :ptdr:

19 Avr 2014, 11:28

Information
Il y a tout juste deux semaines, les Olympiens s'imposaient face à Ajaccio, et quittaient la pelouse du Vélodrome... sous les sifflets. Une majorité de supporters marseillais avait alors décidé d'exprimer son mécontentement suite à la mauvaise passe de son équipe qui n'a que trop duré au goût de certains. Direction, entraîneur, joueurs, personne n'a été épargné.
"Contre Lille on aura une ambiance différente de celle contre Ajaccio"

José Anigo s'attend de nouveau à un environnement hostile, et il avoue que cela ne lui fait pas peur : "Ça reste un match de foot. Les gens font ce qu'ils ont envie de faire, disent ce qu'ils ont envie de dire, ça ne change absolument rien pour moi. Ça ne modifie pas mon comportement et mon état, c'est sûr."L'entraîneur marseillais ne veut même pas savoir si les deux succès consécutifs de ses troupes ont changé la donne chez les fans marseillais : "Ça m'est égal et ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est nous, qu'on continue à rester dans notre projet de jeu et de victoire." De son côté, Brice Dja Djedje ose espérer que l'ambiance sera radicalement différente de celle face à Ajaccio : "C'est sûr que lors de ce match à domicile contre Ajaccio, l'ambiance n'était pas fameuse, mais c'était dû aux résultats et aux performances des joueurs. Mais je pense que sur le match de Lille on aura une ambiance différente, car ça va être un bon match, et puis Lille est troisième. On enchaîne les victoires, donc l'ambiance sera complètement différente de celle d'Ajaccio."
"S'ils encouragent le club, tant mieux, c'est bien, c'est normal, s'ils ne le font pas, tant pis."

Si une partie du public du Vélodrome a pris en grippe son équipe et ses dirigeants, José Anigo a particulièrement été visé, sa démission ayant été réclamée à plusieurs reprises. Mais l'ancien minot avoue ne pas avoir d'aigreur ni de colère particulière envers ses détracteurs : "Non, même pas, j'ai dépassé ce stade-là. Au début il y a de l'incompréhension, après, il n'y en a plus. Après justement il y a de la compréhension, et quand tu as tout compris, tu cristallises tout. Pourquoi ? Tu n'en sais rien, tu n'as plus envie de t'expliquer, et tu fais avec. Ça ne change rien à ma vie, et ça ne me perturbe en rien. S'ils encouragent le club, tant mieux, c'est bien, c'est normal, s'ils ne le font pas, tant pis." Anigo, s'il s'est refusé à envoyer un message aux supporters qui seront présents dans les travées du Vélodrome dimanche soir, a tout de même dressé le portait de ce qu'il entend être un supporter : "C'est simple, une équipe, ça se supporte, mais pas toujours quand ça va bien. Ça se supporte surtout quand ça va mal. Je comprends tout, on peut être en colère, dépité par moment de voir la saison que l'OM a fournie, et les objectifs qui ne sont pas atteints. Je l'entends, et je le comprends. Si j'étais supporter de l'OM, je ferais partie de ces supporters, même quand ça va mal, qui continueront à aimer et à supporter l'OM. Je ne veux pas lancer de message, mais c'est ma vision d'un supporter."

On va donc guetter avec impatience l'entrée des joueurs sur la pelouse du Vélodrome dimanche soir lors de l'échauffement, pour connaître le ton de la soirée côté tribunes.

En résumé, il en a rien à secouer des supporters qui l'insultent. Donc on peut continuer :mrgreen: Merci José.

Ah oui au fait José, il est vrai qu'un bon supporter supporte dans les bons et les mauvais moments. Par contre, si l'équipe ne se bat pas sur le terrain, que cette même équipe est entrainée par des incompétents ( tennis ballon pérudo toussa ), que la politique sportive du club est menée par un mec ( toi ) qui n'a jamais rien gagné, que la répression dans les tribunes est digne de bonnes vieilles dictatures etc... là vois tu, les supporters peuvent manifester leur colère. Et quand en plus tu nous fait un doigt d'honneur cela renforce notre sentiment de colère.
A dimanche soir José :doubeul:

19 Avr 2014, 11:37

Le type n'a toujours pas compris que c'est sa tronche que beaucoup comme moi n'arrivent plus à encadrer en plus de son incompétence malsaine intouchable.

PS : je suis un mauvais supporter et je te conseille d'aller te faire cuire un kebab chez les turcs.

19 Avr 2014, 17:34

BIen sur que si il l'a compris, il detourne juste le débat vers autre chose et se donne le beau role

19 Avr 2014, 19:11

le beau role, la victime comme toujours
il se repete la nigo

20 Avr 2014, 08:29

Purée mais ce retour de baton apres le 1/4 contre la Bayern, ça a mis le temps mais c'est arrivé (en esperant que cela finisse comme malheureusement cela c'est terminé avec DD ...)

20 Avr 2014, 09:24

D'accord avec Jerrib, c'est étonnant que les médias ne lui renvoient pas l'épisode du 1/4 de ligue des Champions

20 Avr 2014, 13:33

Les médias sont des putains de vendus à Anigo, ça saute encore plus aux yeux aujourd'hui.

20 Avr 2014, 14:02

Je remets ça ici, ainsi que le son en question :

peezee a écrit:Si vous écoutez le son que j'ai posté ci-dessus le correspondant de rmc à Marseille se fend 2 fois de la constatation que "faut appeler un chat un chat c'est tout particulièrement après José Anigo qu'en ont les supporters".

Il en aura fallu du temps pour que ces vendus boutiquiers sans burnes finissent par le sortir. :nawak:

Le mal (le bien plutôt) est fait, c'est désormais public c'est bien ANIGO qui est sur la sellette et dont la majorité, oui la *majorité* des supps de l'OM veut se débarrasser, pour son incompétence plus que toute autre raison (et y'en a un paquet d'autres, de raisons). redaface2

Mais je me fais pas d'illusion, y'en a pas UN qui aura les cou*lles de lui envoyer ça à la gueule en face en conf de presse. Trop lâches.

Le son :

22 Avr 2014, 10:57

http://www.lephoceen.fr/conference-de-presse/autour-de-l-om/le-projet-de-jose-anigo-pour-le-futur-le-plan-de-l-entraineur-de-l-om-125158

Au niveau social, l'OM a besoin de montrer que ce n'est pas qu'une pompe à fric.

:hein:

Y'a que moi que cette phrase fait halluciner ?

22 Avr 2014, 12:06

Me tilte qu' il va démarrer le projet et laisser à d' autres le soin de s' en occuper ! manque de temps ? toujours à l' OM ? ou départ prévu à l' étranger \:D/

22 Avr 2014, 12:11

Lo Provençau a écrit:http://www.lephoceen.fr/conference-de-presse/autour-de-l-om/le-projet-de-jose-anigo-pour-le-futur-le-plan-de-l-entraineur-de-l-om-125158

Au niveau social, l'OM a besoin de montrer que ce n'est pas qu'une pompe à fric.

:hein:

Y'a que moi que cette phrase fait halluciner ?

Bien évidemment que non, mais ce ne sera pas relevé.
Dans le même genre, on peut aussi penser qu'il sait d'ores et déjà de Labrune qu'il reste au club ("Je vais finir là et j'aurais le temps de m'investir un peu là-dedans"), au placard à s'occuper de ces jeunes mais reste au club quand même. Donc les soucis resteront quand même.

Merci Vincent. =D>

Edith : L'autre chose qui me fait penser cela, c'est qu'Anigo a l'air très serein.

22 Avr 2014, 12:24

Edith : L'autre chose qui me fait penser cela,

Bah disons que ça fait 1 mois que tu penses cela, donc forcément... :mrgreen:

22 Avr 2014, 12:36

C'est peut être parce que j'attends des signes concrets de Labrune positifs quant à l'Om. J'attends toujours depuis sa prise de fonction. Là pour Bielsa j'attends de voir sa signature officielle aussi. Labrune, hormis le dernier mercato et encore il avait visiblement pas compris qu'on devait dégager Baup et pas encadrer les joueurs de tocards comme Anigo ou notre staff de pitres. C'est surtout un beau parleur qui fait de la merde pour le moment.

Labrune pour l'instant ne montre pas de signes clairs de trouver du courage et de se débarrasser enfin d'Anigo.

22 Avr 2014, 14:28

T'as l'impression que Labrune est en apprentissage....
Difficile de savoir ce qu'il réserve pour Anigo.
On peut imaginer que dés le mercato 2013 ou il a écarté les agents/amis du chauve, et son envie de voir un coach de la trempe de Bielsa prendre en main le secteur sportif, qu'il a compris que les compétences de José était un facteur limitant pour club de la dimension de l'OM.

La suite logique, c'est le départ d'Anigo, mais Labrune nous a déjà montré un coté schizophrène dans sa façon de diriger.
Il est capable de ne pas trancher, dans le doute, par peur,par calcul ou bien par incompétence, alors que le départ d'Anigo semble être la seul décision à prendre pour mettre dans les meilleurs dispositions possibles le nouveau parton du secteur sportif.

Maintenant, l’éventuel arrivée de Bielsa, ça serait son oeuvre, on peut espérer qu'il fasse tout pour que ça réussisse.
Sujet verrouillé