Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

16 Avr 2014, 23:25

J'ai kiffé cette image :

Image

:lol:

17 Avr 2014, 07:18

Tain je l'avais pas entendu ce chant contre Ajaccio:

"Anigo casse-toi,
Nous on veut pas de toi,
Prends Labrune avec toi,
Qui baise Margarita!"

:ptdr:

17 Avr 2014, 08:20

Odd a écrit:Tain je l'avais pas entendu ce chant contre Ajaccio:

"Anigo casse-toi,
Nous on veut pas de toi,
Prends Labrune avec toi,
Qui baise Margarita!"

:lol:

17 Avr 2014, 08:45

17 Avr 2014, 12:09

MediaFootMarsielle, plutôt bien informé, parlait d'une reconversion d'Anigo en tant que représentant de l'OM auprès des clubs partenaires... Le mec ne parle même pas anglais. :ptdr:

17 Avr 2014, 12:13

Ah, ben, on serait bien représenté ,té, vu ses fréquentations

17 Avr 2014, 13:25

Peezee moi c'est celle là :
Image

17 Avr 2014, 15:27

Phoenix a écrit:MediaFootMarsielle, plutôt bien informé, parlait d'une reconversion d'Anigo en tant que représentant de l'OM auprès des clubs partenaires... Le mec ne parle même pas anglais. :ptdr:

Autour du bassin de Consolat, c'est possible.

Non plus sérieusement, qu'il dégage !

17 Avr 2014, 16:14

Avec toutes les casseroles d'Anigo, Labrune peut bien trouver quelque chose qui s'apparente une faute grave et le licencier sec sans rien à payer. Après reste à savoir s'il a les C... assez grosses pour le faire.

17 Avr 2014, 17:02

Phoenix a écrit:MediaFootMarsielle, plutôt bien informé, parlait d'une reconversion d'Anigo en tant que représentant de l'OM auprès des clubs partenaires... Le mec ne parle même pas anglais. :ptdr:

Pourquoi faire? Nos clubs partenaires c'est Endoume, Consolat, Air Bel voire Lorient(mais la c'est Laburne qui s'en charge :fier: )

17 Avr 2014, 18:30

negrOM a écrit:

Pourquoi faire? Nos clubs partenaires c'est Endoume, Consolat, Air Bel voire Lorient(mais la c'est Laburne qui s'en charge :fier: )

Tu te moques mais comme ça, on est sûr de ne pas rater le prochain Apruzesse.

18 Avr 2014, 07:29

Des motivés ont écouté son intervention sur Europe 1? Pour ma part, je n'ai pas eu le courage...

L'intervention était à propos des meurtres liés au banditisme et son future engagement pour luter contre cela?

Encore du misérabilisme et un moyen de faire s’apitoyer sur son sort?

18 Avr 2014, 07:35

probablement

18 Avr 2014, 07:40

Bah je trouve plutôt bien qu'il s'engage dedans, qu'il s'investisse contre le banditisme, c'est une activité à temps plein et c'est une belle reconversion

18 Avr 2014, 07:41

Rocca a écrit:Bah je trouve plutôt bien qu'il s'engage dedans, qu'il s'investisse contre le banditisme, c'est une activité à temps plein et c'est une belle reconversion

Oui, et comme il s'y connait...

18 Avr 2014, 09:34

C'est surtout le "à temps plein" qui serait magnifique... =P~

18 Avr 2014, 09:38

Le mec soit dit en passant, est en train de prouver au Monde par A+B que son poste de directeur sportif etait totalement fictif :lol:

Y en a pas depuis des mois et ca ne manque a personne .

Le gars branle rien de l'annee, supervise trois connards en juin, part en vacances 2 mois puis reviens pour "boucler" trois transferts minables de poulains de potes.

18 Avr 2014, 09:49

Sans oublier d'acheter une caisse de savons et une bonne planche en bois, on sait jamais que Bielsa finirait par se décider...

18 Avr 2014, 11:17

Quand Anigo s'endort avec le cul qui gratte, il se réveille avec le doigt goûtu.

18 Avr 2014, 11:35

Sujet verrouillé