Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2014, 23:25
J'ai kiffé cette image :
17 Avr 2014, 07:18
Tain je l'avais pas entendu ce chant contre Ajaccio:
"Anigo casse-toi,
Nous on veut pas de toi,
Prends Labrune avec toi,
Qui baise Margarita!"
17 Avr 2014, 08:20
Odd a écrit:Tain je l'avais pas entendu ce chant contre Ajaccio:
"Anigo casse-toi,
Nous on veut pas de toi,
Prends Labrune avec toi,
Qui baise Margarita!"
17 Avr 2014, 12:09
MediaFootMarsielle, plutôt bien informé, parlait d'une reconversion d'Anigo en tant que représentant de l'OM auprès des clubs partenaires... Le mec ne parle même pas anglais.
17 Avr 2014, 12:13
Ah, ben, on serait bien représenté ,té, vu ses fréquentations
17 Avr 2014, 13:25
Peezee moi c'est celle là :
17 Avr 2014, 15:27
Phoenix a écrit:MediaFootMarsielle, plutôt bien informé, parlait d'une reconversion d'Anigo en tant que représentant de l'OM auprès des clubs partenaires... Le mec ne parle même pas anglais.
Autour du bassin de Consolat, c'est possible.
Non plus sérieusement, qu'il dégage !
17 Avr 2014, 16:14
Avec toutes les casseroles d'Anigo, Labrune peut bien trouver quelque chose qui s'apparente une faute grave et le licencier sec sans rien à payer. Après reste à savoir s'il a les C... assez grosses pour le faire.
17 Avr 2014, 17:02
Phoenix a écrit:MediaFootMarsielle, plutôt bien informé, parlait d'une reconversion d'Anigo en tant que représentant de l'OM auprès des clubs partenaires... Le mec ne parle même pas anglais.
Pourquoi faire? Nos clubs partenaires c'est Endoume, Consolat, Air Bel voire Lorient(mais la c'est Laburne qui s'en charge
)
17 Avr 2014, 18:30
negrOM a écrit:Phoenix a écrit:MediaFootMarsielle, plutôt bien informé, parlait d'une reconversion d'Anigo en tant que représentant de l'OM auprès des clubs partenaires... Le mec ne parle même pas anglais.
Pourquoi faire? Nos clubs partenaires c'est Endoume, Consolat, Air Bel voire Lorient(mais la c'est Laburne qui s'en charge
)
Tu te moques mais comme ça, on est sûr de ne pas rater le prochain Apruzesse.
18 Avr 2014, 07:29
Des motivés ont écouté son intervention sur Europe 1? Pour ma part, je n'ai pas eu le courage...
L'intervention était à propos des meurtres liés au banditisme et son future engagement pour luter contre cela?
Encore du misérabilisme et un moyen de faire s’apitoyer sur son sort?
18 Avr 2014, 07:35
probablement
18 Avr 2014, 07:40
Bah je trouve plutôt bien qu'il s'engage dedans, qu'il s'investisse contre le banditisme, c'est une activité à temps plein et c'est une belle reconversion
18 Avr 2014, 07:41
Rocca a écrit:Bah je trouve plutôt bien qu'il s'engage dedans, qu'il s'investisse contre le banditisme, c'est une activité à temps plein et c'est une belle reconversion
Oui, et comme il s'y connait...
18 Avr 2014, 09:34
C'est surtout le "
à temps plein" qui serait magnifique...
18 Avr 2014, 09:38
Le mec soit dit en passant, est en train de prouver au Monde par A+B que son poste de directeur sportif etait totalement fictif
Y en a pas depuis des mois et ca ne manque a personne .
Le gars branle rien de l'annee, supervise trois connards en juin, part en vacances 2 mois puis reviens pour "boucler" trois transferts minables de poulains de potes.
18 Avr 2014, 09:49
Sans oublier d'acheter une caisse de savons et une bonne planche en bois, on sait jamais que Bielsa finirait par se décider...
18 Avr 2014, 11:17
Quand Anigo s'endort avec le cul qui gratte, il se réveille avec le doigt goûtu.