Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

14 Avr 2014, 10:23

Menes n'est pas un enfant de coeur,c'est plutôt une petite pute , son comportement devrait l'éjecter du CFC
il tape sur la gueule de tout ses ennemis,en câlinant de façon abusive ses amis, comme Blanc,
canal c'est sa tribune et personne n'a le droit de réponse

Re:

14 Avr 2014, 10:43

meknes a écrit:Menes n'est pas un enfant de coeur,c'est plutôt une petite pute , son comportement devrait l'éjecter du CFC
il tape sur la gueule de tout ses ennemis,en câlinant de façon abusive ses amis, comme Blanc,
canal c'est sa tribune et personne n'a le droit de réponse

+1, c'est vrai qu'on le dit pas assez mais Menès au-delà de ses vannes qui font rire surtout lui-mm c'est un putain de boutiquier@Riolo qui n'hésite pas à casser - ou à retourner sa veste puis à cajoler si le besoin s'en fait sortir. Une petite pute, ouais on peut dire ça. :x

14 Avr 2014, 11:12

Image
"Les versions du site passent mais moi, je reste en place!"

Re: [topic unique] José Anigo

14 Avr 2014, 12:26

"Le seul objectif sur cette fin de saison, c'est de retrouver du plaisir. La Ligue Europa n'en est pas un", assène l'homme à la double casquette.

Toujours aussi puissant en terme de motivation ! Par contre, il voulait dire quoi, que la Ligue Europa n'est pas un objectif ou qu'elle n'est pas un plaisir ? :-k

14 Avr 2014, 12:30

Je suppose que ce connard, cet incompétent, cette racaille finie parle de l'Europa League comme n'étant "pas un objectif".

Bah pardi, on te file un groupe de joueurs d'un club à 120M€ de budget et qui vient de recruter pour 36M€ de joueurs, et toi tu viens expliquer sans rire que ton équipe n'a "aucun objectif"... :shock:

Et ces enculés de boutiquiers de journaleux qui trouvent rien de mieux qu'expliquer que le pauvre garçon a été très affecté par un deuil familial alors que sa présence au club et à ce niveau de responsabilité est juste un putain de SCANDALE. Mouillés jusqu'à l'os ces sacs à foutre de journaleux. :twisted:

14 Avr 2014, 14:36

Au début, on joue la 2e place. Après, on joue la 3e, maintenant, on joue plus rien. Merci José :lol:

14 Avr 2014, 14:53

Le maintient est assuré redaface2

Re:

14 Avr 2014, 15:09

randoulou a écrit:Au début, on joue la 2e place. Après, on joue la 3e, maintenant, on joue plus rien. Merci José :lol:

Ce qui est bien, c'est qu'Anigo est le SEUL qui peut dire tout ce qu'il veut d'une part. D'autre part, il est absolument le SEUL qui ne doit jamais rendre de comptes. Formidable.
Y'a qu'à l'OM que tu vois çà.

14 Avr 2014, 16:23

et l'autre gros con de menes qui nous sort hier que avec ce qu'il a vécu personnellemet c'est normal que l'équipe ne tourne pas !!!! on rêve....
mais qu'il se casse !!!!

Re: Re:

14 Avr 2014, 16:42

pretender a écrit:
randoulou a écrit:Au début, on joue la 2e place. Après, on joue la 3e, maintenant, on joue plus rien. Merci José :lol:

Ce qui est bien, c'est qu'Anigo est le SEUL qui peut dire tout ce qu'il veut d'une part. D'autre part, il est absolument le SEUL qui ne doit jamais rendre de comptes. Formidable.
Y'a qu'à l'OM que tu vois çà.

+1 c'est le seul club au monde où on voit ça. C'est juste hallucinant.Ce connard fait que de la merde et sabote le club depuis des années mais en plus la "direction" lui suce les boules.

Tu m'étonnes que les gens en ont marre et boycottent ce club de merde. Jamais on avancera. Et si ça arrive, ce batard fait en sorte que tout parte en vrille (cf Deschamps)

C'est juste révoltant

15 Avr 2014, 01:27

je suis d'accord avec Menes, le type a quand mémé perdu son fils il y a quelques mois.
ca doit pas être facile, on devrait le soutenir dans cette épreuve, et admettre que son sort est bien plus important que le club que l'on supporte depuis des années.

15 Avr 2014, 06:41

Comme il n'arrive pas à honorer ses paroles pour une vie meilleure hors de l'OM, je propose que nous l'y aidions afin de prendre un nouveau départ loin de Marseille où il aura tout loisir d'être au repos. Ce sera plus sage et il se retrouvera dans une dynamique positive, loin des conflits.

Re:

15 Avr 2014, 07:20

The Flankeur a écrit:je suis d'accord avec Menes, le type a quand mémé perdu son fils il y a quelques mois.
ca doit pas être facile, on devrait le soutenir dans cette épreuve, et admettre que son sort est bien plus important que le club que l'on supporte depuis des années.

Si il est si affecté que ça, qu'il se barre. Tout le monde le soutiendra dans cette épreuve, de très loin, en l'oubliant.

15 Avr 2014, 07:48

quand il répond aux journalistes en tirant dans les coins,il pense pas trop a son fils ,mais plutôt a son avenir immédiat.
personne ne l'a empêché de prendre une année sabbatique pour se retrouver avec les siens
on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre .......
dans la vie ,il faut choisir
surtout que financièrement il est a l'abri du besoin, mais ,je pense qu'il souhaite prendre un bon pactole en quittant définitivement son club adoré €€€€€€€€€€€

15 Avr 2014, 09:38

Et avec la liste de dossiers qu'il doit avoir en sa possession depuis qu'il est là, ça va coûter au club, et pas qu'un peu. D'ailleurs je crois que si ça se passe comme ça ("transaction à l'amiable" lol) on saura jamais vraiment à combien se montera la transaction (qui àma sera explosée en plusieurs morceaux, cash et autres moins facilement traçables).

Après osblc des détails pourvu qu'il se retrouve à l'autre bout de la Terre ce générateur de métastases.

Quant à pleurer sur lui, nan mais c'est sérieux là...? :shock: :doubeul:

15 Avr 2014, 09:41

Image
"Et un anniversaire de plus à la commanderie! Ca fait plaisir, merci à tous!"

15 Avr 2014, 09:50

Mon pessimisme quant à son départ ne fait que se renforcer.

Je ne crois pas à une poursuite massive du mouvement anti-Anigo dans les tribunes. 2 victoires de suite...

Les modérés vont se re-taire, le stade sera un peu plus plein, Labrune qui s'était laissé surprendre va bien briefer cette fois les capos et les stadiers..

Re:

15 Avr 2014, 09:59

The Flankeur a écrit:je suis d'accord avec Menes, le type a quand mémé perdu son fils il y a quelques mois.

Parce que lui tient compte des circonstances atténuantes que peuvent avoir des joueurs en loupant un match quand il les dézingue publiquement jusqu'à l'humiliation totale ?

15 Avr 2014, 10:27

Image

15 Avr 2014, 12:19

53 ans cet enculé....On l'a encore pour 15 ans au club....
Sujet verrouillé