Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

13 Avr 2014, 09:15

Ne sont ce pas la des equipes de merde de toutes manieres 8)

13 Avr 2014, 10:12

Si il signe avec les fennecs je déchire mon passeport et ma carte d identité

13 Avr 2014, 10:28

chaoui-78, ils disent sélection africaine. Il peut tout aussi bien s'engager avec la sélection du Nigeria. Et se faire enlever par Boko Aram, et partir loin, loin, loin....

13 Avr 2014, 11:16

chaoui-78 a écrit:Si il signe avec les fennecs je déchire ma carte d identité

T'as une carte d'identité ? :shock:

:oops: :arrow:

13 Avr 2014, 12:17

negrOM a écrit:
Zobi1 a écrit:Le problème c'est la personne en tant que telle. Autant le chauve est mauvais en tant que coach et directeur sportif d'une équipe de L1, autant sur la réserve ou une équipe de jeunes il peut faire le taff. Ca me fait chier de dire ça mais les derniers bons résultats de la réserve c'était avec lui (et pas avec des foudres de guerres hein, c'était les Vincent Gastine, Michel Gafour & co...)

On a vu ce que ça a donné avec DD quand il a été mis "en retrait". C'est un départ du club ou rien

CQFD. 8)

13 Avr 2014, 12:24

nico2mars a écrit:
Phoenix a écrit:
nico2mars a écrit:Bon je suis pas du genre à balancer des rumeurs à la con mais selon une connaissance il est prévu qu'il dégage en compagnie de Emon vers une sélection Africaine.

Coucou le Maroc. 8)

La tendance c'est pas Le Maroc. redaface2

Chut, laisse les Marocains du forum kiffer un peu. 8)

13 Avr 2014, 12:35

On le laisse aux algériens il a tellement d amis en Algérie

13 Avr 2014, 12:38

:lol:

13 Avr 2014, 12:43

nico2mars a écrit:
Phoenix a écrit:
nico2mars a écrit:Bon je suis pas du genre à balancer des rumeurs à la con mais selon une connaissance il est prévu qu'il dégage en compagnie de Emon vers une sélection Africaine.

Coucou le Maroc. 8)

La tendance c'est pas Le Maroc. redaface2

Le Maroc a déjà choisit son sélectionneur il attend l'assemblée generale pour l annoncer et ce n'est pas anigo

13 Avr 2014, 13:02

Pourquoi pas le qatar pour préparer la coupe 2022 et ainsi de se rapprocher de son rêve d’entrainer le Qsg

13 Avr 2014, 13:26

Betsamee a écrit:Ne sont ce pas la des equipes de merde de toutes manieres 8)

+1000000 8)

13 Avr 2014, 13:26

EL MAGNIFICO a écrit:
Betsamee a écrit:Ne sont ce pas la des equipes de merde de toutes manieres 8)

+1000000 8)

Il y a une petite place pour lui comme coach de l'Irlande ?

13 Avr 2014, 23:31

avec Roy Keane et Martin O'Neil je pense pas :ptdr: :ptdr:

14 Avr 2014, 03:31

Information
Anigo "Je ne parle pas de partir. Mais il y a des choses différentes à voir dans la vie d'un club" via @Canalfootclub #TeamOM

merde il part plus :?

14 Avr 2014, 06:44

riberino a écrit:
Information
Anigo "Je ne parle pas de partir. Mais il y a des choses différentes à voir dans la vie d'un club" via @Canalfootclub #TeamOM

Et non il est sans paroles.

La phrase que je retiens, c'est "il y a des choses à voir différentes dans la vie d'un club". Ou tu comprends que jamais il va partir.

Donc va falloir continuer l'entreprise pourrissage extrême et envisager d'autres voies pour son départ définitif.

14 Avr 2014, 07:00

au CFC hier soir " je suis curieux de voir ce que l'on va faire pour moi " (de mémoire)
la porte, direct

14 Avr 2014, 07:29

riberino a écrit:
Information

Trésorier :ptdr:

14 Avr 2014, 07:34

Le mec il a fait de brancardier à DS. Il a pas tort remarque, je comprends qu'il ait envie de faire un perfect en assumant tous les postes de salarié du club.

(tiens, plus de orange sur le site ? :D )

14 Avr 2014, 08:22

meknes a écrit:au CFC hier soir " je suis curieux de voir ce que l'on va faire pour moi " (de mémoire)
la porte, direct

Hop, encore une posture de victime...

14 Avr 2014, 08:28

Quand tu vois la réaction de mecs comme Menès qui tombent en plein dedans, sous prétexte qu'il leur paraît sympa d'abord, tu te dis qu'il a bien raison d'en jouer.

Ils tombent en plein dedans, ces abrutis.
A la limite, je veux bien pour Di Meco vu que c'est son pote (même s'il a craqué lors de sa dernière sortie) et qu'il était des Minots, mais pour ce genre de journalistes qui devraient avoir du recul et qui s'intéressent à l'OM, ça fonctionne pas.
C'est pas comme si Anigo avait tendance à dire une chose et à pratiquer l'inverse, et comme si c'était pas récurrent chez lui.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Avr 2014, 10:41, modifié 2 fois.
Sujet verrouillé