Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:Si il signe avec les fennecs je déchire ma carte d identité
negrOM a écrit:Zobi1 a écrit:Le problème c'est la personne en tant que telle. Autant le chauve est mauvais en tant que coach et directeur sportif d'une équipe de L1, autant sur la réserve ou une équipe de jeunes il peut faire le taff. Ca me fait chier de dire ça mais les derniers bons résultats de la réserve c'était avec lui (et pas avec des foudres de guerres hein, c'était les Vincent Gastine, Michel Gafour & co...)
On a vu ce que ça a donné avec DD quand il a été mis "en retrait". C'est un départ du club ou rien
nico2mars a écrit:Phoenix a écrit:nico2mars a écrit:Bon je suis pas du genre à balancer des rumeurs à la con mais selon une connaissance il est prévu qu'il dégage en compagnie de Emon vers une sélection Africaine.
Coucou le Maroc.
La tendance c'est pas Le Maroc.
nico2mars a écrit:Phoenix a écrit:nico2mars a écrit:Bon je suis pas du genre à balancer des rumeurs à la con mais selon une connaissance il est prévu qu'il dégage en compagnie de Emon vers une sélection Africaine.
Coucou le Maroc.
La tendance c'est pas Le Maroc.
Betsamee a écrit:Ne sont ce pas la des equipes de merde de toutes manieres
EL MAGNIFICO a écrit:Betsamee a écrit:Ne sont ce pas la des equipes de merde de toutes manieres
+1000000
riberino a écrit:InformationAnigo "Je ne parle pas de partir. Mais il y a des choses différentes à voir dans la vie d'un club" via @Canalfootclub #TeamOM
merde il part plus
riberino a écrit:InformationAnigo "Je ne parle pas de partir. Mais il y a des choses différentes à voir dans la vie d'un club" via @Canalfootclub #TeamOM
merde il part plus
meknes a écrit:au CFC hier soir " je suis curieux de voir ce que l'on va faire pour moi " (de mémoire)
la porte, direct
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 140 invités