Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

12 Avr 2014, 15:00

pretender,

c'esrt pas Labrune qui dit ça, ce sont des bruits de couloirs et même des bruits de chiottes

12 Avr 2014, 15:07

Bibpanda a écrit:Di méco qui défend josé dans les gg du sport, Bielsa qui aurait été contacté grâce à Luis Fernandez, mais ils ont parlé qu'Anigo prendrait du recul et irait supervisé.

Ca suffit pas. Qu'il se casse purement et simplement.

12 Avr 2014, 15:13

Je suis entièrement d'accord avec ça.

12 Avr 2014, 15:49

Ouais ouais, superviseur vidéo depuis la Commanderie, qui donne son avis sur tout et reste de longue avec les joueurs. Superviseur adjoint : Spino. Ce que les antisémites appellent une quenelle
Spoiler: montrer
( :troll: )

12 Avr 2014, 16:20

On connait son pouvoir de nuisance même quand il est dans l'ombre

12 Avr 2014, 17:34

Bibpanda a écrit:Di méco qui défend josé dans les gg du sport, Bielsa qui aurait été contacté grâce à Luis Fernandez, mais ils ont parlé qu'Anigo prendrait du recul et irait supervisé.

80.000 euros par mois pour supervisé quelques match , hébé

12 Avr 2014, 17:37

marcos011, t'inquiète, il s'occupera pas que de superviser. Il fera aussi la lessive :hehe:

12 Avr 2014, 17:39

Anigo , Passi , Emon et Spinosi a la cellule de recrutement :ptdr: :ptdr:

12 Avr 2014, 17:39

Oui c'est un expert du blanchiment :mafia:

12 Avr 2014, 18:17

Plus que la venue du gringo fuego Bielsa, l'expulsion de ce parasite est vitale pour le club.

Tire toi pouilleux !

12 Avr 2014, 23:50

J'aurai quand même du mal à me réjouir d'une arrivée de Bielsa aux commandes si l'autre cancer d'Anigo ou l'un de ses électrons restent au club...

13 Avr 2014, 02:30

Le problème c'est la personne en tant que telle. Autant le chauve est mauvais en tant que coach et directeur sportif d'une équipe de L1, autant sur la réserve ou une équipe de jeunes il peut faire le taff. Ca me fait chier de dire ça mais les derniers bons résultats de la réserve c'était avec lui (et pas avec des foudres de guerres hein, c'était les Vincent Gastine, Michel Gafour & co...)

13 Avr 2014, 03:07

Il a sorti aucun jeune non plus

13 Avr 2014, 06:20

Bon je suis pas du genre à balancer des rumeurs à la con mais selon une connaissance il est prévu qu'il dégage en compagnie de Emon vers une sélection Africaine.

13 Avr 2014, 06:43

Ca lui irait bien, et je suis certain que pour une sélection il pourrait être bien.

13 Avr 2014, 07:31

Zobi1 a écrit:Le problème c'est la personne en tant que telle. Autant le chauve est mauvais en tant que coach et directeur sportif d'une équipe de L1, autant sur la réserve ou une équipe de jeunes il peut faire le taff. Ca me fait chier de dire ça mais les derniers bons résultats de la réserve c'était avec lui (et pas avec des foudres de guerres hein, c'était les Vincent Gastine, Michel Gafour & co...)

On a vu ce que ça a donné avec DD quand il a été mis "en retrait". C'est un départ du club ou rien

13 Avr 2014, 07:43

Une tumeur ça d'éradique définitivement sinon elle récidive ..

13 Avr 2014, 07:49

nico2mars a écrit:Bon je suis pas du genre à balancer des rumeurs à la con mais selon une connaissance il est prévu qu'il dégage en compagnie de Emon vers une sélection Africaine.

Coucou le Maroc. 8)

13 Avr 2014, 07:59

nico2mars a écrit:Bon je suis pas du genre à balancer des rumeurs à la con mais selon une connaissance il est prévu qu'il dégage en compagnie de Emon vers une sélection Africaine.

Si c'est le cas, reste juste a espérer que ce soit pas une enculerie a la Spinosi...

13 Avr 2014, 08:42

Phoenix a écrit:

Coucou le Maroc. 8)

La tendance c'est pas Le Maroc. redaface2
Sujet verrouillé