Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2014, 22:14
Information
Anigo : "J'aime beaucoup Bielsa"
On fait le pari qu'il va tenter de se le mettre dans la poche comme Barton ?
Surtout Marcelo ne tombe pas dans le panneau.
Et y'a pas moyen de le conserver dans l'organigramme, qu'il parte loin de l'OM et de Marseille.
Information
Jour de foot @JourDeFootoff 3 min
José #Anigo : "J'espère que #Bielsa a pris ds bonnes notes pour en tirer des enseignements pour l'avenir (...) j'espère que ça se fera" #JDF
11 Avr 2014, 22:17
Particulièrement méfiant de ce genre de propos officiels comme avec Deschamps, alors que derrière il faisait tout pour le fumer.
Bref, tant qu'il n'a pas dégagé, on va éviter de se prendre au jeu de ses déclas pour un départ.
11 Avr 2014, 22:43
Il faut continuer le combat.
11 Avr 2014, 22:59
Y'a quand même 23 mecs qui trouvent qu'on a de la chance de l'avoir
11 Avr 2014, 23:12
Ça représente 11% des 218 votants, c'est à peu près le score du FN en France, tutto regolare quindi.
11 Avr 2014, 23:37
Connaissant les us et coutumes du forum, le nombre de mecs le pensant franchement ne doit pas dépasser les 3.
11 Avr 2014, 23:55
Carpel, Travelo Bikle et bloodazurra.
12 Avr 2014, 00:18
je suis l'un des 23.
12 Avr 2014, 07:20
marseillais4ever a écrit:Y'a quand même 23 mecs qui trouvent qu'on a de la chance de l'avoir
Merci ... j'avais oublié de voter
12 Avr 2014, 11:55
Non mais c'est juste sûr à 100% que ce fdp veut reprendre son poste de DS. Il pourra en plus se glorifier d'avoir "fait venir Bielsa". J'y crois de moins en moins... Bronca au Vél la semaine prochaine et défaite si possible...
12 Avr 2014, 12:40
J'ai vraiment peur que le nigo reste au club à la fin de saison...
12 Avr 2014, 12:52
En fait le plan que je vois arriver gros comme une maison c'est que Bielsa va finir la saison avec nous et qu'Anigo va rester pour "superviser et faciliter son intégration".
Putain de cancer
12 Avr 2014, 12:55
Pareil, je le vois venir gros comme une maison aussi sa réintégration. Rien qu'a voir son sourire d'enflure lors du match d'hier.
12 Avr 2014, 13:25
Non son sourire était un sourire de défiance, on essaye clairement de je gercler
12 Avr 2014, 13:33
Labrune prépare le départ du nigo
12 Avr 2014, 14:33
Même après son discours d'hier soir à Anigo, je reste méfiant.
Parce qu'on en a vu d'autres des coups où on pouvait sentir qu'on se rapprochait de la fin de ses fonctions à l'OM... et au final non.
Donc j'attends toujours le concret.
Et chez moi, autant j'accueillerais Bielsa en étant content voire très content, autant son arrivée je ne la fêterais pas autant qu'un départ d'Anigo. Là je serais encore plus content que si l'on gagnait un titre.
12 Avr 2014, 14:37
Il va s'accrocher va rester au recrutement ou ailleurs, un vrai morbac ce type
12 Avr 2014, 14:46
Di méco qui défend josé dans les gg du sport, Bielsa qui aurait été contacté grâce à Luis Fernandez, mais ils ont parlé qu'Anigo prendrait du recul et irait supervisé.
12 Avr 2014, 14:50
Oui donc on peut se douter que c'est pas du flan cette hypothèse car c'est Luis qui doit avoir son info ou sa rumeur de Labrune.
Pffiou... Encore une fois ça sert à rien qu'il aille superviser. C'est dehors de l'Om qu'on le veut. Putain de club qui n'avancera jamais. Si besoin, ils me font signer à l'Om et je te les vire les anigo et leurs troupes. Quitte à être menacé derrière, si y'a que ça...