magic_chris a écrit:Le directeur sportif en survêt
Euh je pense que c'est une volonté du photographe ou du service Com', je sais pas trop qui décide ça... Tu remarqueras la sorte de symétrie entre le bleu et le blanc et la volonté de mettre que le grand patron en costume...
Va falloir faire quelque chose pour ce type je sais pas moi. On a mis un diététicien sur le dos de Gignac on peut pas mettre Patrick Bosso sur celui d'Amalfitano...?
RobertoCarlos a écrit:Vous avez remarqué comme valbuena assis ne fait plus si nain que ca ? il est presque aussi grand que Fanni qui n'est pourtant pas petit.
Bon par contre il lui rend quand meme 10cm sur la longueur des tibias
ça me rappelle "les yeux dans les bleus" quand Lizarazu essaie le protège tibia de Thuram
Va falloir faire quelque chose pour ce type je sais pas moi. On a mis un diététicien sur le dos de Gignac on peut pas mettre Patrick Bosso sur celui d'Amalfitano...?
gob, j'oublierais jamais Soultaninan qui saute dans les bras de je sais plus qui et s'agite tel un nain sur le but de Waddle contre Milan.Grande image.
Ce qui m'avait surtout marqué sur ce match, c'est la détermination des mecs après le but de Waddle: y avait 11 morts de faim sur le terrain
Selon moi, c'est LA raison qui a poussé les joueurs du Milan à refuser de reprendre le jeu après la panne du projecteur. Les Italiens savaient qu'ils avaient des chiens enragés en face et qu'ils ne marqueraient pas.
Betsamee, idem le match qui m'a le plus marqué dans ma vie.
de l'avant match a 14 h dans le stade parce qu'on bloquait michelet, jusqu'a ce but et ce délire total dans le VS. Putain d'ambiance dans ce vieux stade pourri.