#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 14m ago Anigo "Que je sois la ou pas l'an prochain n'est pas le plus important. J'ai envie d'être heureux. Et c'est possible que je sois la"
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 22m ago Anigo "il y a une forme d'ingratitude et d'irrespect. En prenant ce rôle , je n'ai pas gagné plus d'argent ou obtenu plus dans mon contrat"
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 32m ago Anigo "Je ne vais pas venir à reculons au Vélodrome. Que les gens hurlent...Je subirais ce que je dois subir et je n'ai aucune crainte"
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 43m ago Anigo "Moi j'ai pris l'équipe en Décembre. Le tsunami je le récupère derrière. Cette injustice me gène. ON a loupé notre saison"
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 55m ago Anigo "Rien de ce que j'ai fait avant cette année par exemple n'est mis en lumière ou montré de façon positive. Des choses se trament"
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 1h ago Anigo "Dans ce club, les choses n'arrivent pas comme cela. Ce n'est pas anodin. Je trouve idiot de faire autant de bordel autour de moi"
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 1h ago Anigo "Dans ma tête, les choses sont formalisées depuis bien longtemps. Ma famille et moi savons ce que je veux et vais faire" #TeamOM
Non mais tout ce que tu fais, c'est de la merde José, ouvre les yeux.
Et y'a aucune injustice avec toi calimero, on est pas des gros vilains, c'est juste que quand t'es ordurier contrairement à ce que peuvent souligner Foxonet ou canuti, faut s'attendre à ce que t'en revienne en boomerang.
Y'en a encore pour le plaindre et tomber dans le panneau alors que le gars c'est pas comme s'il avait usé sans cesse de coups de putes.
TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 55m ago Anigo "Rien de ce que j'ai fait avant cette année par exemple n'est mis en lumière ou montré de façon positive. Des choses se trament"
Il faut faire quoi pour que cette poufiasse sans cheveux débarrasse le plancher définitivement ? Tire toi cloporte, tu n'as pas encore compris que tu étais un mauvais !
TheGoldenMoroccan a écrit:Sur l'équipe 21, dans l'équipe du soir, 2 qui disent qu'Anigo sur le départ est une mauvaise nouvelle pour l'OM quel foutage de gueule !!
Quand j'ai vu ça j'ai vomi puis éteint ma télé, y a que l'autre en costard qui a dit que c'est le seul qui reste en place malgré les échecs et qu'il a le meilleur job du monde.
TheGoldenMoroccan a écrit:Sur l'équipe 21, dans l'équipe du soir, 2 qui disent qu'Anigo sur le départ est une mauvaise nouvelle pour l'OM quel foutage de gueule !!
C'est le travail du chauve (cf. topic Nouveau coach) qui fait ses effets sur les crétins.
C'est au contraire la nouvelle la meilleure depuis 93 si l'on met de côté les titres obtenus avec DD.
C'est leur marque de fabrique quand même aux Sws, Anigo et à leur clique. Toujours à te saborder par derrière et à rien faire de face parce que pas vraiment les as de la loyauté. Les mêmes qui comme je le disais vont demander du respect.
Ces mecs-là, comment veux-tu ne pas vouloir les détruire ?
La meilleure d'Anigo c'est quand même lorsqu'il menace... D'après lui l'attitude du public pourrait refroidir de potentielles recrues, joueurs comme coach
Et c'est pas bien pire quand un dirigeant traite ouvertement un entraîneur comme DD de caliméro ? Et est ce qu'on l'a entendu sur l'image du club quand ses potes SW ont affiché des banderoles pathétiques en plein 1/4 de C1 ?
Bon beh sympa, on a revibré pendant quelques jours, on a espéré... Ciao. Bielsa ou non, Anigo sera toujours là ! Club de merde, dirigeants de merde.
pretender a écrit:Non mais tout ce que tu fais, c'est de la merde José, ouvre les yeux.
Et y'a aucune injustice avec toi calimero, on est pas des gros vilains, c'est juste que quand t'es ordurier contrairement à ce que peuvent souligner Foxonet ou canuti, faut s'attendre à ce que t'en revienne en boomerang.
Y'en a encore pour le plaindre et tomber dans le panneau alors que le gars c'est pas comme s'il avait usé sans cesse de coups de putes.
Je ne peux plus lire son nom à ce gars. Le "journaliste" le plus surcôté du monde.
Eh, bien je pensais que son départ était acté. Je venais sur le forum pensant voir des scènes de joies. Il semblerait que celà n'est pas près d'arriver. En même temps, je ne suis pas surpris, l'influence du chauve sur Marseille est grande.
Perso, je suis ds la même perspective que Bets, si il part pas. Je ne pense pas que j'aurais encore la force de supporter ce club. Je dois avoir regarder 3 matchs cette saison (au début). Donc, je suis plus très loin d'avoir complètement décroché.