Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

09 Avr 2014, 15:10

meh75 a écrit:
TheGoldenMoroccan a écrit:Etant d'origine marocaine, je souhaite voir José ni à l'OM ni à la tête des lions de l'atlas...

+1100000000000000000000000000
Pareil pour moi

Aucun sens du sacrifice.. En plus, vous avez déjà l'habitude de perdre tout le temps avec le Maroc... ça vous changera pas beaucoup... :D :D :D

09 Avr 2014, 15:15

:lol:

09 Avr 2014, 15:18

Iceman, Je refuse que le Maroc soit la poubelle à sperme d'Angio :mrgreen:

09 Avr 2014, 15:20

TheGoldenMoroccan a écrit:Iceman, Je refuse que le Maroc soit la poubelle à sperme d'Angio :mrgreen:

Joli !

Sperme... Angio

Les angiospermes ! :capelo:

http://www.larousse.fr/encyclopedie/div ... erme/21114

09 Avr 2014, 15:21

Jester, On mettra ça sous le compte de l'euphorie créer par un possible départ de José...

09 Avr 2014, 15:23

meh75 a écrit:
TheGoldenMoroccan a écrit:Etant d'origine marocaine, je souhaite voir José ni à l'OM ni à la tête des lions de l'atlas...

+1100000000000000000000000000
Pareil pour moi

ça frise le délit de sale gueule :mrgreen:
¨quand même , il a presque réussi l'examen d'entraineur

09 Avr 2014, 16:44

Gastibelza a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Arno26 a écrit:
Information
#TeamOM Officieux @TeamOM_Officieux · 8m ago
Anigo : "Les contacts sont noués avec Bielsa, mais rien n'est fait et il n'est pas le seul entraîneur que l'on a contacté. Emon est en deuxième position sur notre short-list. Il y a aussi Spino qui peut prendre la relève. S'il n'avait pas traité de pédé l'examinateur, il aurait eu son diplôme d'entraîneur depuis longtemps" #TeamOM

Ah quand même...

Voilà la décla en entier pour être exact. :capelo:

Spino :lol: :lol:

09 Avr 2014, 17:00

Je ne retirerais absolument aucune satisfaction de quoi que ce soit avec l'OM si cette sangsue reste au club

09 Avr 2014, 17:07

TheGoldenMoroccan a écrit:Iceman, Je refuse que le Maroc soit la poubelle à sperme d'Angio :mrgreen:

Là ça va être du Pino D'Angio ... du avec des couilles !!

09 Avr 2014, 17:38

sillicate a écrit:
Gastibelza a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Arno26 a écrit:
Information
#TeamOM Officieux @TeamOM_Officieux · 8m ago
Anigo : "Les contacts sont noués avec Bielsa, mais rien n'est fait et il n'est pas le seul entraîneur que l'on a contacté. Emon est en deuxième position sur notre short-list. Il y a aussi Spino qui peut prendre la relève. S'il n'avait pas traité de pédé l'examinateur, il aurait eu son diplôme d'entraîneur depuis longtemps" #TeamOM

Ah quand même...

Voilà la décla en entier pour être exact. :capelo:

Spino :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr:

09 Avr 2014, 18:34

Il a du envoyer ses hommes faire une petite descente à son hotel pour le faire reflechir

09 Avr 2014, 19:15

jerrib a écrit:Il a du envoyer ses hommes faire une petite descente à son hotel pour le faire reflechir

tu rigoles mais c'est tellement possible :?

On en revient toujours au meme: comme Bets, on peut faire signer n'importe qui, si le Chauve est toujours quelquepart dans l'organigramme (voir meme toujours sur Marseille), ca serait comme operer une grosse tumeur sans avoir fait gaffe aux metastases tapis dans l'ombre, un pensement sur une jambe de bois.

09 Avr 2014, 19:30

Il va envoyer qui ? Les argentins c'est pas des tendres non plus :lol:

09 Avr 2014, 19:41

Information
Vincent Labrune, le président de l'OM, est agacé que l'on se pose la question d'un départ programmé de José Anigo : « Il n'y a pas de sujet. Avec José, on parle de beaucoup de choses, mais pas de son départ, vous pouvez me croire. José Anigo a une capacité à se reconstruire dans le combat qui est surprenante et on a besoin de lui. » Même son de cloche chez un membre du staff de l'OM, qui ne voit pas Anigo quitter Marseille. « Souvent, on éprouve une véritable usure physique et psychologique, et après la trêve estivale et les vacances, on rebondit, car on a le football et l'OM dans le sang... » Florent GERMAIN | à Marseille

Je sais pas ce que ça vaut. Je viens de voir ça sur la page fb de LaRevolutionCommence.

Ca parait gros non ?

09 Avr 2014, 20:01

Je me contrebranle de l'arrivée potentielle de Bielsa. L'autre ordure va rester dans le coin, donc rien ne va changer à long terme.

[topic unique] José Anigo

09 Avr 2014, 20:05

L'actuel entraîneur de Marseille José Anigo aurait "dû arrêter après le titre" de champion de France en 2010, obtenu sous la direction de Didier Deschamps, a estimé mercredi son homologue de Montpellier Rolland Courbis.

Anigo, qui fêtera ses 53 ans mardi prochain, était à l'époque directeur sportif du club olympien, en charge du recrutement.

"Quand je vois ce qu'il se passe à l'encontre de José, si je peux lui donner mon avis, il a fait une erreur à un certain moment. Quand Marseille a été champion, il aurait dû arrêter à l'intersaison, prendre des vacances et du recul", a affirmé Courbis, lui-même ancien entraîneur de l'OM (1997-99), en conférence de presse .

"Il aurait dû voir ce qu'il allait se passer sans lui, dans une petite crise de curiosité", a-t-il ajouté.

Anigo, qui assure l'intérim sur le banc de Marseille depuis l'éviction d'Elie Baup début décembre, a été la cible vendredi du public du Vélodrome qui a réclamé sa démission.

@Rolland Courbis. Après les éloges d'Anigo a Courbis cet AM en conf. Entre petites frappes mafieuses, on se doit le respect.

09 Avr 2014, 20:05

Mattez la video d'Anigo dans la Provence, il est serein, detendu, rigolard, bref il est pas pret de bouger , on s'enflamme malheureusement pour rien, a nouveau.
L'OM avait les derniers soubressauts du mourant, l'autre raclure a vite fait de vider son dernier chargeur pour achever la bete.

09 Avr 2014, 20:08

"Il aurait dû voir ce qu'il allait se passer sans lui, dans une petite crise de curiosité", a-t-il ajouté.
C'est plus une menace déguisé, si anigo n'était pas là personne pour tenir la pieuvre.
Surtout venant de coach es milieu...

09 Avr 2014, 20:12

Bibpanda a écrit:"Il aurait dû voir ce qu'il allait se passer sans lui, dans une petite crise de curiosité"

Mais sans déconner
Qu'a t-il apporté au club pour être curieux de voir ce que le club ferait sans lui ?

Il n'y a rien apporté au club. Les seuls titres qu'on a eus, c'était pendant la période où il était black listé...

N'importe qui à sa place aurait eu à MINIMA le même bilan sportif et aurait fait largement mieux d'un point de vue éthique

09 Avr 2014, 20:18

Qu'est ce que je kifferai voir tout le vélodrome, faire un dégage à Anigo façon révolution Tunisienne :fier:

Sujet verrouillé