par Carpel » 09 Avr 2014, 20:05
L'actuel entraîneur de Marseille José Anigo aurait "dû arrêter après le titre" de champion de France en 2010, obtenu sous la direction de Didier Deschamps, a estimé mercredi son homologue de Montpellier Rolland Courbis.
Anigo, qui fêtera ses 53 ans mardi prochain, était à l'époque directeur sportif du club olympien, en charge du recrutement.
"Quand je vois ce qu'il se passe à l'encontre de José, si je peux lui donner mon avis, il a fait une erreur à un certain moment. Quand Marseille a été champion, il aurait dû arrêter à l'intersaison, prendre des vacances et du recul", a affirmé Courbis, lui-même ancien entraîneur de l'OM (1997-99), en conférence de presse .
"Il aurait dû voir ce qu'il allait se passer sans lui, dans une petite crise de curiosité", a-t-il ajouté.
Anigo, qui assure l'intérim sur le banc de Marseille depuis l'éviction d'Elie Baup début décembre, a été la cible vendredi du public du Vélodrome qui a réclamé sa démission.
@Rolland Courbis. Après les éloges d'Anigo a Courbis cet AM en conf. Entre petites frappes mafieuses, on se doit le respect.