Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

09 Avr 2014, 11:32

C'est vraiment une grosse MERDE ce mec !!!

Dégage ! :twisted:

09 Avr 2014, 11:41

Il a vraiment honte de rien. :ptdr:

Information
Ça suffit de dire : « c'est de la faute à untel ou untel ». Il faut arrêter de se prendre pour Calimero.»

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Avr 2014, 11:42

il lachera absolument rien

09 Avr 2014, 11:49

embarras a écrit:
Jester a écrit:La moyenne de points, les défaites, le classement... il se fout de notre gueule ? :shock:

NOn mais lol :anigo:

On était 5eme à 2 points du 4ème, avec une moyenne de 1,6/match par match
Là on est 6ème à 7 points du 4ème, avec une moyenne de 1,5 points par match
(soit quand même quasiment 7% de points en moins, c'est énorme)

Entre temps on s'est fait éliminer des coupes nationales

quelle blague cet entraîneur, qui ose dire que depuis qu'il est là, c'est la même chose

Et puis même, sa mission était de redresser la situation, donc juste "ne pas faire pire" c'est un échec, allez hop DEGAGE!!!

09 Avr 2014, 11:52

Bon. il travaille sur le dossier Bielsa. Ca veut dire donc que ce dernier va donner son refus.
Il est le roi pour faire ce qu'il faut afin de faire capoter les affaires qu'il juge défavorables à ses intérêts.

Allez, au suivant donc. On a bien rêvé deux jours, c'était sympa.

Nicodoc a écrit:
embarras a écrit:
Jester a écrit:La moyenne de points, les défaites, le classement... il se fout de notre gueule ? :shock:

NOn mais lol :anigo:

On était 5eme à 2 points du 4ème, avec une moyenne de 1,6/match par match
Là on est 6ème à 7 points du 4ème, avec une moyenne de 1,5 points par match
(soit quand même quasiment 7% de points en moins, c'est énorme)

Entre temps on s'est fait éliminer des coupes nationales

quelle blague cet entraîneur, qui ose dire que depuis qu'il est là, c'est la même chose

Et puis même, sa mission était de redresser la situation, donc juste "ne pas faire pire" c'est un échec, allez hop DEGAGE!!!

"On m'a forcé à prendre ce poste, je ne voulais pas, et j'ai même raté mon diplôme d'entraîneur." :calimero:

Quel sous-homme. Je le hais.

09 Avr 2014, 11:57

pu .... mais ce site soi-disant off .... #-o sont jamais hacké, eux ,,, :vioc:

09 Avr 2014, 12:09

Odd a écrit:Il a vraiment honte de rien. :ptdr:

Information
Ça suffit de dire : « c'est de la faute à untel ou untel ». Il faut arrêter de se prendre pour Calimero.»

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je permets de me quoter en ayant vu le fb OMlive.

J'ai juste repris sa décla il y a 3 ans concernant Deschamps en guise de rappel. redaface2
Car là, on a le droit à du Calimero de première classe avec cette conférence de presse.

09 Avr 2014, 12:13

Information
José Anigo sur le départ ?
José Anigo a évoqué longuement ce mercredi matin son avenir au sein du club phocéen. Sans l'annoncer officiellement, il a laissé entendre qu'il a pris sa décision « pas forcément liée au football. »

En marge de la conférence de presse d'avant le match Montpellier-OM ce vendredi (20h30), José Anigo a évoqué sa situation personnelle au sein du club la saison prochaine : «J'ai déjà pris ma décision depuis longtemps et elle n'est pas forcément liée à ce qui s'est passé vendredi dernier contre Ajaccio (3-1) au stade. Cela m'affecte un peu bien sûr mais je n'ai pas pris ma décision par rapport au foot. Cela fait longtemps que les choses sont formalisées dans ma tête. Il n'y a que moi qui le sais et ma famille, pas mon président. »

Anigo ne l'a pas confirmé mais au travers de ses déclarations, on le voit mal poursuivre son aventure avec l'OM la saison prochaine : « Est-ce que c'était le bon moment pour accepter la mission d'entraîneur ? Pas forcément même si je l'ai fait en toute conscience, mais l'OM n'est pas un endroit où se ressourcer. Mais toute cette expérience me rendra plus fort ».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/455792

09 Avr 2014, 12:19

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

[topic unique] José Anigo

09 Avr 2014, 12:30

Ne surtout pas tomber dans son petit numéro des attaques gratuites et ce côté calimeresque dont il fait preuve. Quand il met l'Om et ses intérets sur le même plan. :ptdr:

On va pas te lâcher mec. Ça tu peux le croire et tu ne le dois qu'à toi, ta misère sportive et ton côté trompette.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Avr 2014, 12:32, modifié 1 fois.

09 Avr 2014, 12:31

il va s'en sortir, encore plus fort , le mec est un roc.

09 Avr 2014, 12:31

marcos011 a écrit:[-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

C'est du flan toussa. Encore une decla dans le vent dont il sait être l'auteur mais qui sera jamais suivi d'effets.

09 Avr 2014, 12:32

ça veut clairement dire qu'il se barre, aucune des phrases ci-dessus n'a de sens s'il a décidé de rester.
Maintenant, va-t-il changer d'avis, c'est autre chose

09 Avr 2014, 12:33

Tahiice a écrit:
Information
José Anigo sur le départ ?
José Anigo a évoqué longuement ce mercredi matin son avenir au sein du club phocéen. Sans l'annoncer officiellement, il a laissé entendre qu'il a pris sa décision « pas forcément liée au football. »

En marge de la conférence de presse d'avant le match Montpellier-OM ce vendredi (20h30), José Anigo a évoqué sa situation personnelle au sein du club la saison prochaine : «J'ai déjà pris ma décision depuis longtemps et elle n'est pas forcément liée à ce qui s'est passé vendredi dernier contre Ajaccio (3-1) au stade. Cela m'affecte un peu bien sûr mais je n'ai pas pris ma décision par rapport au foot. Cela fait longtemps que les choses sont formalisées dans ma tête. Il n'y a que moi qui le sais et ma famille, pas mon président. »

Anigo ne l'a pas confirmé mais au travers de ses déclarations, on le voit mal poursuivre son aventure avec l'OM la saison prochaine : « Est-ce que c'était le bon moment pour accepter la mission d'entraîneur ? Pas forcément même si je l'ai fait en toute conscience, mais l'OM n'est pas un endroit où se ressourcer. Mais toute cette expérience me rendra plus fort ».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/455792

De toute façon tout ce qu'il fait depuis des années n'a rien à voir avec le foot, pour être plus précis n'a rien à voir avec le football de haut niveau.

09 Avr 2014, 12:33

Nan mais il va jamais le faire. Comme quand il disait qu'il avait un intérêt pour entraîner ailleurs en l1 ou une sélection étrangère.

09 Avr 2014, 12:36

Arno26 a écrit:ça veut clairement dire qu'il se barre, aucune des phrases ci-dessus n'a de sens s'il a décidé de rester.
Maintenant, va-t-il changer d'avis, c'est autre chose

les paroles d'Agonie, non mais MDR, je crois que Pape le cherche encore dans sa valise

09 Avr 2014, 12:41

pour une fois je pense qu'il y a une petite chance qu'il se barre.
Là on sent qu'il est vraiment à bout, même finir la saison ça semble compliqué

Pourvu que le Maroc le choisisse

09 Avr 2014, 12:42

Il a aucun intérêt à se barrer, même entrainer les moins de 13 lui serait plus profitable car s'il va entrainer en afrique il va se planter et finir dans les oubliettes du foot.
Sujet verrouillé