meh75 a écrit:chaoui-78 a écrit:Putain si il signe avec les fennec jme deplace personnellement au bled pour m occuper de lui
Le ramène pas à la frontière .
il y est déjà a la frontière en étant sur Marseille
Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:chaoui-78 a écrit:Putain si il signe avec les fennec jme deplace personnellement au bled pour m occuper de lui
Le ramène pas à la frontière .
Lo Provençau a écrit:meh75 a écrit:InformationAnigo à l'écart des grandes décisions désormais
La provence
Quel intérêt s'il reste ? Emploi fictif ? On a vu ce que ça a donné avec DD...
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:meh75 a écrit:InformationAnigo à l'écart des grandes décisions désormais
La provence
Non mais ça serait la même qu'un 2011 quand Labrune suce DD "impliqué dans tous les titres depuis 20 ans" et qu'il le nomme manager...
Si Anigo reste ça sert strictement à rien sinon à décupler sa rage donc sa capacité de nuisance à terme.
TonyO a écrit:Si Bielsa s'est à ce point déjà autant renseigné, c'est qu'il a déjà conscience du pouvoir de nuisance et de l'incompétence d'Anigo.
A mon avis, l'éviction d'Anigo est la condition sine qua non à l’arrivée de Bielsa.
Cette fois-ci, Labrune va pas pouvoir se défiler avec une réorganisation bancale comme avec DD.
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:meh75 a écrit:InformationAnigo à l'écart des grandes décisions désormais
La provence
Non mais ça serait la même qu'un 2011 quand Labrune suce DD "impliqué dans tous les titres depuis 20 ans" et qu'il le nomme manager...
Si Anigo reste ça sert strictement à rien sinon à décupler sa rage donc sa capacité de nuisance à terme.
A ceci près que DD a toujours dit qu'il n'en avait rien a cirer de tout ce qui n'avait pas trait à la section pro, notamment le centre de formation. D'où le recasage en interne des pieds nickelés.
Ryo Saeba a écrit:Et si cette éviction de Baup, remplacé par Anigo (en espérant qu'il dure) n'était pas une astuce de Labrune pour faire place net?
A l'heure actuelle c'est compliqué de dégager José, trop bien ancré dans sa pseudo fonction de DS. A chaque fois c'est l'entraineur qui saute, qui plus est il a un cdi à la différence des entraineurs.
Sauf que si José, mis en tant qu'entraineur, réussi quelques matchs et donc est confirmé (pourquoi le changer si ça fonctionne), pour attendre qu'il se vautre ensuite... pour avoir un motif de licenciement > manque de résultats.
Y a que dans cette idée que Labrune pourrait le dégager avec le moins de "soucis".
Si c'est ça, on pourra dire que Labrune aura été LE PRESIDENT qui aura réussi à le dégager.
Ryo Saeba a écrit:Je suis dégouté, mais en même temps c'est peut-être un mal pour un bien.
J'espère vraiment que derrière cette nomination, temporaire de 4 matches (dont j'espère durable), de ce vieux José, c'est pour mieux le dégager pour manque de résultat de la part de
[...]
J'espère vraiment que c'est une ruse de notre cher pour pouvoir le dégager... Car si ce n'est pas pour ça, il n'y a plus rien à espérer de ce club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770 et 88 invités