Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2014, 08:26
meh75 a écrit:
Information
Anigo à l'écart des grandes décisions désormais
La provence
Quel intérêt s'il reste ? Emploi fictif ? On a vu ce que ça a donné avec DD...
08 Avr 2014, 08:35
Lo Provençau a écrit:meh75 a écrit:
Information
Anigo à l'écart des grandes décisions désormais
La provence
Quel intérêt s'il reste ? Emploi fictif ? On a vu ce que ça a donné avec DD...
Cela sent juste sont départ enfin j espère en fin de saison
08 Avr 2014, 08:37
Le club prospecte au Maroc , d'ou la venue d'Anigo au Maroc pour le derby .
Désolé mais pas d' Anigo au Maroc
, pourquoi il ne va pas en Algérie il connait tous le monde l .
08 Avr 2014, 08:40
meh75, dégage !
08 Avr 2014, 08:42
chaoui-78, C'est vrai il chez lui en Algérie , en plus vous cherchez un coach , faite le pour nous
08 Avr 2014, 08:53
Anigo va finir chez les winners
08 Avr 2014, 08:59
On le met au club variété ou au céci-foot s'il y a une section.
08 Avr 2014, 09:06
chaoui-78 faut savoir se sacrifier aussi
08 Avr 2014, 09:07
GS Consolat. Le staff actuel de l'OM en entier y aurait PEUT-ÊTRE sa place.
08 Avr 2014, 09:17
chaoui-78 a écrit:meh75, dégage !
Vu tout skil se dit et se passe depuis 2 jours et l'enflammade générale (légitime et normale vu la situation), si jamais au final Bielsa ne vient pas et que le Chauve retrouve les pleins pouvoirs, je crois qu'il va y avoir une telle vague de suicides et/ou révolution autre que sur internet que VL aura intérêt à demander une protection rapprochée...
08 Avr 2014, 09:39
avec la blessure de Mandanda, José qui ne veut pas cramer Samba pourrait faire jouer le réserviste que la France entière nous envie, a savoir Génaro le gardien volant
juste pour nous faire ch...
08 Avr 2014, 09:43
chaoui-78 a écrit:meh75, dégage !
C'est un excellent entraîneur, josé Anigo. Il serait bon pour vous.
Nadine e mouk, Nadine bebek@Chaoui
08 Avr 2014, 09:50
meknes a écrit:avec la blessure de Mandanda, José qui ne veut pas cramer Samba pourrait faire jouer le réserviste que la France entière nous envie, a savoir Génaro le gardien volant
Chouet
, on pourra pronostiquer défaite à chaque match restant
Nan, mais, c' est pas réserviste qu" on le veut, le chauve, c' est out et le plus loin possible et une signature de tous les joueurs qu' au moindre contact téléphonique ou autre avec lui, licenciement pour faute grave sans indemnités, parce que même de Mars, Jupiter ou Vénus, il pourrait encore agir avec les joueurs qui le vénèrent
08 Avr 2014, 10:01
meknes a écrit:avec la blessure de Mandanda, José qui ne veut pas cramer Samba pourrait faire jouer le réserviste que la France entière nous envie, a savoir Génaro le gardien volant
Pas sûr que Gennaro joue
08 Avr 2014, 10:23
Putain si il signe avec les fennec jme deplace personnellement au bled pour m occuper de lui
08 Avr 2014, 12:42
Merci de ne pas me mêler à tout ça.
08 Avr 2014, 13:07
chaoui-78 a écrit:Putain si il signe avec les fennec jme deplace personnellement au bled pour m occuper de lui
Le ramène pas à la frontière
.
08 Avr 2014, 13:09
Un petit sourire Kabyle pour Anigo Chaoui78 ?
08 Avr 2014, 14:04
j'ai vraiment du mal à m'enflammer, je n'y crois pas au départ du cancer ET de ses métastases.
Si vraiment toute la clique dégage, cela sera un soulagement deeeeeeep.
Mais ce n'est pas pour cela qu'on retrouvera les premiers rôles, Paris est sur une autre planète, Monaco est ambitieux, Lille, Sainté, Lyon seront toujours là. Mais au moins, j'arrêterai de souhaiter de voir l'OM perdre.
08 Avr 2014, 14:45
320cds a écrit:Mais ce n'est pas pour cela qu'on retrouvera les premiers rôles, Paris est sur une autre planète, Monaco est ambitieux, Lille, Sainté, Lyon seront toujours là. Mais au moins, j'arrêterai de souhaiter de voir l'OM perdre.
Et en plus, tu oublies les nouveaux riches du nord de la France...