José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Jester » 07 Avr 2014, 17:02

Oui car ce que l'on souhaite c'est son départ du club, pas seulement de son poste d'entraîneur.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar JRK » 07 Avr 2014, 17:46

Le combo arrivée de Bielsa (excellent coach) + départ d'Anigo vous parait pas un peu trop idyllique ?

Ce serait trop beau, en tt cas si ça arrive :shock: , jm'achète un maillot floqué Bielsa 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 07 Avr 2014, 17:48

JRK a écrit:Ce serait trop beau, en tt cas si ça arrive :shock: , jm'achète un maillot floqué LaBurne 8)

:shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar JRK » 07 Avr 2014, 17:50

Je m'engage à le faire si il dégage le Nigo definitivement du club à l'intersaison 8) :labrune:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Negreanu » 07 Avr 2014, 18:15

Allez un bielsa avec Heinze en Ds et le nigo qui s'éloigne définitivement de l'Om avec une dissolution des Sw et là on sabre le champagne.Je sais je rêve.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 07 Avr 2014, 18:16

JRK a écrit:Je m'engage à le faire si il dégage le Nigo definitivement du club à l'intersaison 8) :labrune:

Quoted :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 07 Avr 2014, 18:18

Toujours pas dehors ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 07 Avr 2014, 18:29

Je trouve que ça s'enflamme sévèrement par ici:

1) Le fait que les journalistes l'ouvrent maintenant ne me réjouit pas, ça ne fait que souligner à quel point ils se sont comportés comme de grosses merdes pleutres pendant des années, y compris et surtout en servant la soupe aux leaders des South cafards dans un passé très récent.

2) Anigo en a vu PLEIN d'autres depuis des années. Il a niqué un mec qui a gagné la C1 chez nous en étant capitaine, qui a également gagné la coupe du monde et l'Euro en étant capitaine de l'EDF, et qui nous a rapporté 6 titres en 3 ans après 17 ans de disette. Rien que ça. Labrune se fera inévitablement niquer aussi, ça prendra le temps qu'il faudra , mais Anigo reviendra.

3) Ce qui m'amène au point suivant: pourquoi tête de couille et les crétins congénitaux qui lui servent de staff ont une telle emprise sur le club? Parce qu'ils défendent des intérêts protégés avec y compris par les pouvoirs publics locaux, pleinement informés de la situation. Faut pas compter sur Gaudin pour faire le ménage, pas plus qu'il ne fallait compter sur Guérini le grand pote de certains parasites olympiens notoires. D'ailleurs, et comme en 2001 déjà, Amoros est déjà présenté ni plus ni moins que comme un "gage" à "l'environnement".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 07 Avr 2014, 18:37

1) Je trouve au contraire qu'il y a du progrès, largement même dans la position des journalistes, et pas des moindres. SURTOUT au niveau NATIONAL. Ca dépasse largement le cadre de La Provence maintenant et c'est ça qui est bon.
Encore + bon, le fait que ce soit avant le match de Montpeul', signe qu'il faut surtout pas lâcher le mouvement.

2) Mouais. Ou pas. Labrune a moyen de le niquer et d'entrer dans l'histoire comme LE prez' de l'OM qui l'aura viré. Là où d'autres melons l'ont pas dégagé... Diouf, Bouchet. Que tu me dises qu'un autre homme de main des mafieux autour du club arrive, là ok, mais Anigo s'il dégage, il est peut-être pas près de revenir, même s'il rôdera toujours autour cet empafé.

3) C'est sûr, mais demain si les équilibres changent, et que y'a un changement d'actionnaire (je vois bien MLD adresser un scud à cette tarte de Gaudinette dans le genre si elle en a décidée de la sorte), Gaudin sera obligé de revoir sa copie.
Anigo c'est le début du nettoyage. Après tu peux y aller par touche successive petit à petit.
Le tout c'est d'amener avec toi des moyens de te protéger et des cautions populaires. De même au stade, où les SWs sont minoritaires de + en + et qu'ils aiment pas qu'on les pointe. Ce qu'il est bon de faire de + en + avec ces Oranges. :doubeul:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar IceCold » 07 Avr 2014, 19:05

boodream, évidemment que les journaleux le savaient, mais ils s'auto-censuraient depuis des années, pour des millions de raisons :

- pas assez de données fiables pour en parler sans sembler tabloidaire. Il n'y a qu'à voir le nombre de procès intantés pour diffamation, les poursuites contre les sites internet, là où la parole est encore libre, etc. Maintenant en revanche, les dirigeants franchissent souvent la ligne rouge. En tant que journaliste, informer que l'OM dépose une plainte contre un minot de 18 ans qui a ouvert une page Facebook pour s'opposer à la gestion du club, c'est dans la norme.

- peu d'intéret de la part de l'opinion publique ; il n'y a qu'à voir la période où tout se débloque, lorsque l'OM va vraiment mal, quand la vache à lait commence à s'épuiser avec désormais une majorité de supporteurs qui tourne le dos au club.
C'est évident que, pour nous, les journaleux auraient DU en parler quand José orchestrait une grève des encouragements à l'apogée de notre épopée européenne récente. Là ça aurait pu etre utile, peut-etre qu'à ce moment-là une mise en lumière de la médiocrité et de la malveillance qui gangrènent le club aurait pu éviter d'entrainer l'OM dans les abysses. Mais à l'époque, la majorité des supporteurs fanfaronnait, se persuadait que l'institution OM était trop forte et sacrée pour ne dépendre que d'une bisbille entre deux personnalités.

Ils en parlent maintenant, c'est tard, très tard, mais de fait : ils en parlent! le débat est maintenant public et ne se limite plus aux tchatches de comptoir, à certains forums remplis de personnes clairvoyantes ( 8) ), et aux off.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar pretender » 07 Avr 2014, 19:36

D'ailleurs, ce serait bien d'avoir une page dans l'équipe Mag là-dessus, dans le monde, le figaro, m le magazine du monde. Voire le point. Ce serait énorme, pour ouvrir encore un peu plus les yeux du grand public et mettre les yeux droit sur le système Anigo.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar fourcroy » 07 Avr 2014, 19:56

pretender a écrit:D'ailleurs, ce serait bien d'avoir une page dans l'équipe Mag là-dessus, dans le monde, le figaro, m le magazine du monde. Voire le point. Ce serait énorme, pour ouvrir encore un peu plus les yeux du grand public et mettre les yeux droit sur le système Anigo.

Si on n'a pas le New York Times et le Asahi Shimbun, c'est pas la peine.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 07 Avr 2014, 20:50

C'est un travail pour une seule personne en France :
Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 07 Avr 2014, 21:52

#ANIGO FUERA

Y'a pas moyen de laisser quelques mots espagnols pour annoncer à qui Bielsa a affaire avec Anigo ?
Histoire de lui faire un peu de pub :cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar poupou alpin » 08 Avr 2014, 07:17

Sans tomber dans la paranoia ou la theorie du complot judeo-maconnique-maya-chinois du FBI, je trouve tres bizarre tou d'un coup l'attitude de Labrune qui semble lacher Anigo "officiellement".
Je me demande juste si tout ca n'est pas fait pour calmer les supporters pour les derniers matchs de la saison........et pour ensuite, replacer Anigo tranquillement a son poste pendant l'intersaison....quand la grogne collective aura peru de sa force
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 08 Avr 2014, 07:26

Tu viens de lire le billet de duluc dans l equipe du jour ? :mrgreen:

Pour lui c'est magnifique ecran de fumee de labrune
Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 08 Avr 2014, 07:41

Neb a écrit:Tu viens de lire le billet de duluc dans l equipe du jour ? :mrgreen:

Pour lui c'est magnifique ecran de fumee de labrune
Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2

Nan, meme pas, j'y pensais cette nuit. (puis je lis pas l'equipe redaface2 :D ).
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 08 Avr 2014, 07:51

Si c'est ca , ça pétera encore plus fort la saison prochaine.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 08 Avr 2014, 07:58

niqos a écrit:Si c'est ca , ça pétera encore plus fort la saison prochaine.

Oui, mais ils gagnent qques mois de tranquilité sociale au stade.......pour préparer la saison suivante.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 08 Avr 2014, 08:24

Information
Anigo à l'écart des grandes décisions désormais
La provence
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75