José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar peezee » 05 Avr 2014, 20:51

Au fait je voulais dire une chose suite à la révolte d'hier soir : ceux qui ont cru que les choses pouvaient vraiment bouger et ont taffé dans ce sens ENCULENT A SEC les pleureuses râleuses petites bites qui ne savent rien faire d'autre que venir se moquer du travail effectué alors qu'eux-même n'ont strictement RIEN fait pour aider.

En un mot comme en cent : :doubeul: :doubeul: :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Carpel » 05 Avr 2014, 20:54

Killerdemars est appelé sur ce topic je crois :lol:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 06 Avr 2014, 23:26

peezee, :mrgreen: :prosterne:

killerdemars a écrit:La "mobilisation" d'OMlive a apporté quelque chose au moins sur les réseaux sociaux ou autre ?

:lol:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 07 Avr 2014, 08:21

Betsamee a écrit:Et si ce maniganceur de premiere categorie qu'est Labrune avait juste foutu Anigo en premiere ligne pour s'en debarasser ? :hehe:

je suis pas loin de penser comme toi, comme un président qui balance premier ministre un potentiel concurrent

sinon ça a déjà du passer mais pour le plaisir

Information
Selon Football365.fr, José Anigo assistera ce dimanche au derby entre le Wyad Casablanca et le Raja. L'actuel entraîneur et directeur sportif de l'OM se rend chez les Lions de l'Altas seulement quelques jours après avoir été annoncé comme possible futur entraîneur du Maroc (voir ici). Si le futur sélectionneur ne sera nommé qu'à la fin du mois, le suspense reste entier, et l'homme fort du sportif à Marseille cette saison pourrait faire pencher la balance en sa faveur avec ce déplacement.

Son départ du club marseillais s'écrit donc de moins en moins en pointillés. Son plus grand soutien, Vincent Labrune, a répondu un énigmatique "je souhaite qu'il soit heureux" dans L'Équipe samedi en guise de réponse à la question "Souhaitez-vous qu'il reste comme directeur sportif la saison prochaine ?"
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 07 Avr 2014, 09:18

Prions, mes frères [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 07 Avr 2014, 10:18

Bibpanda a écrit:peezee, :mrgreen: :prosterne:

killerdemars a écrit:La "mobilisation" d'OMlive a apporté quelque chose au moins sur les réseaux sociaux ou autre ?

:lol:

Oui oui genre c'est la mobilisation sur les réseaux sociaux grâce à OMlive que le mouvement est parti. :lol:

J'imagine que pendant que je faisais partie des spectateurs d'OM-Ajaccio à cracher sur Anigo au Vélodrome vous aviez le cul bien assis dans vos chaises à supporter les Corses ou mieux sous une trappe incendie chancelante. C'est cool. :troll:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 07 Avr 2014, 10:29

jarlandine a écrit:Prions, mes frères [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Sans moi :mrgreen:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 07 Avr 2014, 10:34

meh75, allez, fais un petit effort pour la communauté!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Wolfgang » 07 Avr 2014, 11:23

Arno26 a écrit:
Betsamee a écrit:Et si ce maniganceur de premiere categorie qu'est Labrune avait juste foutu Anigo en premiere ligne pour s'en debarasser ? :hehe:

je suis pas loin de penser comme toi, comme un président qui balance premier ministre un potentiel concurrent

Je crois que ce procédé doit figurer dans le premier paragraphe de la stratégie pour les nuls. On en parle depuis le premier jour de la nomination d'anigo au poste d'entraineur 8)
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 07 Avr 2014, 11:44

meh75 a écrit:
jarlandine a écrit:Prions, mes frères [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Bah, fais autre chose si tu veux :wink: mais fais quelque chose :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 07 Avr 2014, 11:53

meh75 a écrit:

Mais si, mais si, José peut être un excellent sélectionneur et en plus s'il amène son staff dans les valises, vous remportez toutes les CAN jusqu'à la fin du siècle.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar killerdemars » 07 Avr 2014, 12:03

Putain j'avoue si Anigo rejoint le Maroc, les pauvres marocains fans de l'OM vont souffrir. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 07 Avr 2014, 12:22

C'est tout benef pour le maroc: un coach de 1er plan finaliste de coupe UEFA, qui arrive avec un staff de haut niveau dont notament un entraineur de gardien qui a deja officie pour une selection nationale. =D>

Je les envie 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tahiice » 07 Avr 2014, 12:49

Anigo le parfait fusible
Spoiler: montrer
Anigo le parfait fusible

Du plus loin que je me souvienne, je ne crois pas que les supporters marseillais aient sifflé leur équipe après une victoire 3-1. La rupture entre tribunes et dirigeants phocéens est consommée. Au delà même de ce qui est envisageable. A peine 14000 spectateurs dans ce stade, soit près de 25000 abonnés qui ont renoncé à venir. Et parmi eux des supporters mécontents et qui ne sont pas inféodés à un groupe quelconque. Ils refusent même le système mis en place depuis des lustres qui repose sur la connivence des responsables des clubs de supporters avec l’OM. Vincent Labrune a au téléphone, plusieurs fois par jour, Rachid Zeroual, le vice président des Winners et Michel Tonini, pour les Yankees, parmi les groupes les plus influents. Mais c’est tout ce système que les supporters non encartés refusent. Et c’est ce qui les rend incontrôlables. Jeunes, ils utilisent à la perfection les réseaux sociaux pour répandre leur mot d’ordre « éradiquons le MAL »Margarita, Anigo Labrune ». Depuis plus d’un an, ils réclament de façon récurrente la tête de José Anigo, arguant de l’image déplorable qu’il projette sur l‘OM et de son incompétence. Cette fois, personne n’a pu faire taire les slogans demandant la tête de l’entraîneur et du président pendant le match.

Pour l’instant, Vincent Labrune fait mine de les cantonner à un groupe restreint qui « serait téléguidé ». Par quoi ? Par qui ? La suite est assez floue. Par des gens qui auraient intérêt à ce qu’ils s‘en aillent pour pouvoir encore faire du business ? Il est certain que la manne financière que peut dégager l’OM par différents biais en intéresse plus d’un. Labrune affirme à qui veut l’entendre qu’il a assaini l’entourage du club et que ceux qui « veulent en croquer » essaient d’y revenir. C’est une manière de minimiser l’importance de ce mouvement de mécontentement qui enfle au niveau local. Est-ce pour autant l’expression directe d’un complot fomenté contre le club ? Rien n’est moins sûr… Car comme l’a dit hier au CFC, mon collègue Pierre Menès, reprenant Talleyrand, « Quand c’est une majorité qui complote, ce n’est plus un complot, mais une révolution. »

C’est tout l’intérêt des dirigeants marseillais de faire fi de l’insatisfaction des supporters devant les résultats et d’éviter la remise en cause des méthodes de préparation et de management de cette saison. Le recrutement, la gestion humaine des cadres, celle des entraineurs, etc.

Cela pose clairement la question des rapports entre José Anigo et Vincent Labrune. Le président de l’OM aurait voulu se débarrasser de son directeur sportif qu’il ne s’y serait pas pris autrement. Comment expliquer en effet qu’il le place ainsi en première ligne alors qu’il l’a laissé œuvrer dans l’ombre depuis de longues années ? Et surtout qu’il ne le protège pas davantage alors que l’ex-minot vient de subir un drame terrible dans sa vie personnelle et qu’il lui intime l’ordre de poursuivre sa mission après la trêve sur un terrain miné ?

Je n’aurais pas trouvé anormal que José Anigo soit viré en même temps que Pape Diouf et Julien Fournier, ou qu’il soit écarté au moment du conflit avec Didier Deschamps, proprement bien entendu. Personne n’aurait été vraiment surpris. On peut donc supposer que les dirigeants de l’OM y trouvaient un quelconque intérêt, sportif peut-être, mais surtout personnel pour l’emprise réelle ou supposée du gamin des quartiers, sur les virages. En tout cas on peut le penser. Mais le laisser seul aux prises avec un tel déchaînement de violence, sans vraiment réagir à tout ça, me laisse perplexe. Ne croyez pas un mot de ce que dit Anigo après le match : « Je suis costaud. Cela ne me fait pas vaciller d’un iota ». Personne ne peut sortir indemne de cette furia collective. Même les membres du staff parmi ses proches étaient effrayés à la fin du match de cette haine contre lui et de cet « acharnement ». Je ne sais pas comment José Anigo va pouvoir finir la saison avec les gros rendez vous qui se profilent au vélodrome, Lille et Lyon. Labrune a décidé de le sacrifier sur l’autel d’une saison catastrophique. « Je veux qu’il soit heureux »a t-il déclaré à l’Equipe samedi dernier. Certainement mais à l’OM, la saison prochaine, ça paraît compliqué…

http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... q4c9y.dpuf
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 07 Avr 2014, 12:52

:D :D :D :D :D :D :D :D
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 07 Avr 2014, 12:55

Tahiice, ce n'est pas la première fois qu'un lien est fait entre le mécontentement général des supporters et les réseaux sociaux. Et même si, comme le dit killerdemars, le mouvement n'est pas né d'OMlive, il n'empêche pas moins que notre forum a grandement contribué à alimenter le mouvement. Ne serait-ce de par l'antériorité de son combat.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Tahiice » 07 Avr 2014, 13:03

Gastibelza, nous sommes bien d'accord mais par contre c'est marrant la façon d'écrire de Foxonet qui commence à dire mais sans le faire tout en disant un peu mais pas trop...bref elle pourra dire qu'elle l'avait vu venir qu'elle que soit ce qui viendra...
Elle en est même à écrire qu'Anigo aurait du être viré bien avant mais sans prendre le risque de dire que c'est encore mérité...

Je trouve cette façon d'entretenir du flou, à vomir.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 07 Avr 2014, 13:03

Tahiice a écrit:Anigo le parfait fusible
Spoiler: montrer
Anigo le parfait fusible

Du plus loin que je me souvienne, je ne crois pas que les supporters marseillais aient sifflé leur équipe après une victoire 3-1. La rupture entre tribunes et dirigeants phocéens est consommée. Au delà même de ce qui est envisageable. A peine 14000 spectateurs dans ce stade, soit près de 25000 abonnés qui ont renoncé à venir. Et parmi eux des supporters mécontents et qui ne sont pas inféodés à un groupe quelconque. Ils refusent même le système mis en place depuis des lustres qui repose sur la connivence des responsables des clubs de supporters avec l’OM. Vincent Labrune a au téléphone, plusieurs fois par jour, Rachid Zeroual, le vice président des Winners et Michel Tonini, pour les Yankees, parmi les groupes les plus influents. Mais c’est tout ce système que les supporters non encartés refusent. Et c’est ce qui les rend incontrôlables. Jeunes, ils utilisent à la perfection les réseaux sociaux pour répandre leur mot d’ordre « éradiquons le MAL »Margarita, Anigo Labrune ». Depuis plus d’un an, ils réclament de façon récurrente la tête de José Anigo, arguant de l’image déplorable qu’il projette sur l‘OM et de son incompétence. Cette fois, personne n’a pu faire taire les slogans demandant la tête de l’entraîneur et du président pendant le match.

Pour l’instant, Vincent Labrune fait mine de les cantonner à un groupe restreint qui « serait téléguidé ». Par quoi ? Par qui ? La suite est assez floue. Par des gens qui auraient intérêt à ce qu’ils s‘en aillent pour pouvoir encore faire du business ? Il est certain que la manne financière que peut dégager l’OM par différents biais en intéresse plus d’un. Labrune affirme à qui veut l’entendre qu’il a assaini l’entourage du club et que ceux qui « veulent en croquer » essaient d’y revenir. C’est une manière de minimiser l’importance de ce mouvement de mécontentement qui enfle au niveau local. Est-ce pour autant l’expression directe d’un complot fomenté contre le club ? Rien n’est moins sûr… Car comme l’a dit hier au CFC, mon collègue Pierre Menès, reprenant Talleyrand, « Quand c’est une majorité qui complote, ce n’est plus un complot, mais une révolution. »

C’est tout l’intérêt des dirigeants marseillais de faire fi de l’insatisfaction des supporters devant les résultats et d’éviter la remise en cause des méthodes de préparation et de management de cette saison. Le recrutement, la gestion humaine des cadres, celle des entraineurs, etc.

Cela pose clairement la question des rapports entre José Anigo et Vincent Labrune. Le président de l’OM aurait voulu se débarrasser de son directeur sportif qu’il ne s’y serait pas pris autrement. Comment expliquer en effet qu’il le place ainsi en première ligne alors qu’il l’a laissé œuvrer dans l’ombre depuis de longues années ? Et surtout qu’il ne le protège pas davantage alors que l’ex-minot vient de subir un drame terrible dans sa vie personnelle et qu’il lui intime l’ordre de poursuivre sa mission après la trêve sur un terrain miné ?

Je n’aurais pas trouvé anormal que José Anigo soit viré en même temps que Pape Diouf et Julien Fournier, ou qu’il soit écarté au moment du conflit avec Didier Deschamps, proprement bien entendu. Personne n’aurait été vraiment surpris. On peut donc supposer que les dirigeants de l’OM y trouvaient un quelconque intérêt, sportif peut-être, mais surtout personnel pour l’emprise réelle ou supposée du gamin des quartiers, sur les virages. En tout cas on peut le penser. Mais le laisser seul aux prises avec un tel déchaînement de violence, sans vraiment réagir à tout ça, me laisse perplexe. Ne croyez pas un mot de ce que dit Anigo après le match : « Je suis costaud. Cela ne me fait pas vaciller d’un iota ». Personne ne peut sortir indemne de cette furia collective. Même les membres du staff parmi ses proches étaient effrayés à la fin du match de cette haine contre lui et de cet « acharnement ». Je ne sais pas comment José Anigo va pouvoir finir la saison avec les gros rendez vous qui se profilent au vélodrome, Lille et Lyon. Labrune a décidé de le sacrifier sur l’autel d’une saison catastrophique. « Je veux qu’il soit heureux »a t-il déclaré à l’Equipe samedi dernier. Certainement mais à l’OM, la saison prochaine, ça paraît compliqué…

http://aubalconduvelodrome.blogs.lequip ... q4c9y.dpuf

=D> =D> =D>

Le trav' se lache
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 07 Avr 2014, 13:04

negrOM, mais pas assez.
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 07 Avr 2014, 13:44

Gastibelza a écrit:Tahiice, ce n'est pas la première fois qu'un lien est fait entre le mécontentement général des supporters et les réseaux sociaux. Et même si, comme le dit killerdemars, le mouvement n'est pas né d'OMlive, il n'empêche pas moins que notre forum a grandement contribué à alimenter le mouvement. Ne serait-ce de par l'antériorité de son combat.

Mais carrément, j'ai l'impression que le combat mené ici depuis 10 ans par la majorité des OMLivers commence a porté ses fruits, et j'avoue que ca fait plaisir.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin