Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

04 Avr 2014, 19:01

IceCold, Tu dis encore "on", t'es pas totalement désintoxiqué 8)

04 Avr 2014, 19:07

Phoenix a écrit:
Fennec a écrit:Pareil, depuis le stade. 8)

Connard ! :evil:

Et mon premier en plus. 8)
Ganay avec le virage sud qui répond au "Aux armes" du Virage Nord et Jean Bouin à la fin du match, énorme kiff.
Je me souviendrai toujours du but de la qualif' de Niang, je suis pile poil dans l'axe de sa frappe enroulée, dès le départ tu sais qu'elle est dedans.
Je garde également une certaine fierté d'avoir vu jouer Rahmane Barry.

04 Avr 2014, 19:09

Magneto, la dernière fois, je suis tombé sur une phrase du Mou : "avec 11 Azpilicueta, tu remportes la Champions". J'avais envie de benner l'ordi par la fenetre tellement ça m'a rappelé le moment où j'ai dit "stop".

04 Avr 2014, 22:58

Va aller te faire empapaouter chez les grecs, minable.

04 Avr 2014, 23:07

Plus que jamais au vu de son doigt ce soir et de sa sortie d'après-match, il se sent intouchable.

Pour ceux encore une fois qui penseraient qu'il aurait encore un peu de fierté pour se casser, là je crois que vous n'y êtes pas avec lui.

04 Avr 2014, 23:50

Je sais pas s'il se "sent intouchable", mais àma son discours et ses gestes trahissent au contraire une certaine fébrilité, au plus il clame que "rien ne le fait vaciller", comme s'il voulait s'en persuader et persuader les autres, au plus je suis convaincu qu'à l'intérieur ça doit craquer de plus en plus.

A voir la réaction des joueurs après le match (y compris ceux d'Ajaccio) ça a été très loin ce soir dans les tribunes, une vraie cassure entre le public et le club...

Heureusement que les stadiers étaient là pour remettre tout ces petits révolutionnaires dans le "droit chemin" : :fier:

Image

05 Avr 2014, 00:32

caliméro :

05 Avr 2014, 00:41

"Bielsa, rien à faire" :ptdr:

05 Avr 2014, 00:46

Comment qu'il se vénère qu'on parle du prochain à prendre le poste qu'il occupe (lol) ajd... :ptdr: :ptdr:

Et toujours cette façon de se poser en victime, les ventes de Kleenex ont quadruplé depuis qu'il est D.S. de l'OM... :nawak:

Tiens ça me donne une ch'tite idée ça... :-k

05 Avr 2014, 07:06

Au vu de ce que je lis ici où là, je suis persuadé que Anigo ne sera plus au club la saison prochaine.
Et c'est pas cette itw d'après match qui me fera penser le contraire.
La situation est devenue invivable pour lui et il a de plus en plus de mal à terminer la saison.
Ses rapports avec Labrune ne semblent quand même pas au beau fixe (recrutement mené par VL, agents proches d'Anigo persona non grata au club...)
J'écoutais l'équipe TV hier soir, et le journaliste disait que les proches de Anigo lui auraient demandé de quitter le club dès la fin de saison pour changer d'air.
Labrune est tout doucement entrain de le lacher.
La fin de son règne n'a jamais semblé aussi proche !

05 Avr 2014, 07:07

peezee a écrit:Comment qu'il se vénère qu'on parle du prochain à prendre le poste qu'il occupe (lol) ajd... :ptdr: :ptdr:

Et toujours cette façon de se poser en victime, les ventes de Kleenex ont quadruplé depuis qu'il est D.S. de l'OM... :nawak:

Tiens ça me donne une ch'tite idée ça... :-k

qu'il quitte l'OM pour être sélectionneur de l'équipe de France ?

05 Avr 2014, 15:03

Le mec est DS (jusque quand? :hehe: ) et "n'en n'a rien a faire" du choix du prochain entraineur de son club :hein:
Va te jeter aux Goudes pleureuse va

05 Avr 2014, 18:17

Et si ce maniganceur de premiere categorie qu'est Labrune avait juste foutu Anigo en premiere ligne pour s'en debarasser ? :hehe:

05 Avr 2014, 18:21

:ptdr:

05 Avr 2014, 18:26

oui j'entends bien.

par contre les declas d'anigo n'ont qu'une sgnification; pour me virer va falloir casquer.

05 Avr 2014, 18:33

Bah on casquera. On lui refile quelques M€ et qu'IL SE CASSE :x

05 Avr 2014, 18:36

Prêt à vendre 2 joueurs pour être à tout jamais débarrassé de lui et de son environnement de conos.

05 Avr 2014, 18:40

Betsamee a écrit:Et si ce maniganceur de premiere categorie qu'est Labrune avait juste foutu Anigo en premiere ligne pour s'en debarasser ? :hehe:

Faut pas voir Labrune plus intelligent qu'il n'est

05 Avr 2014, 18:40

j'aurais vendu Drogba pour m'en debarasser

05 Avr 2014, 18:50

Le mec bombe le torse après une petite victoire contre les derniers :ptdr:

On verra après Lille s il aura encore les couilles de faire un doigt se FDP :doubeul:
Sujet verrouillé