gaby a écrit:Pour certains, Anigo c'est le prétexte commode pour ne pas avoir à supporter, à regarder, une équipe aux résultats médiocres et au fond de jeu proche du néant.
Son pouvoir de nuisance était tout aussi important sous Gerets.
Désolé de te le dire de la sorte mais ne dis pas n'importe quoi gaby là.
Je suis/On est beaucoup ici à avoir supporter l'OM avant toi voire à être aller au stade comme je ne crois pas que ce soit ton cas d'après ce que tu disais il y a peut-être un an (je ne sais plus), donc ce n'est pas là un "prétexte", étant entendu qu'on en a vécu des galères.
Seulement, pour revenir à Anigo, non son pouvoir de nuisance n'était pas aussi important sous Gerets. Déjà parce qu'il n'était pas coach et par ailleurs parce que le staff technique n'était pas le même, pas aussi pathétique. Là son système rejaillit à plein. Je veux bien t'entendre si tu me parles de l'environnement côté stadiers, tribunes, Cazadamont, etc.
Encore une fois, c'est ne rien comprendre que de penser que c'est un effet de mode, que les personnes qui rejettent ce FCA, c'est le fait de gueuler pour gueuler qui les anime. C'est seulement qu'on n'a peut-être pas la même façon de vivre l'OM, certains pouvant être beaucoup plus extrêmes que d'autres par exemple dans leur manière de penser ou de voir comment cet OM part en sucettes.
Je voulais pas le dire méchamment mais ça me casse les couilles de lire ça, et encore en + le must, de se faire quasi traiter de pseudo-supporter (là je parle pas pour moi mais de manière générale pour les gens qui sont susceptibles d'espérer intimement qu'il faille en passer par des défaites pour que renaisse un jour l'OM).