Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Athemis66 a écrit:La passion ne pourra revenir qu'une fois le club vendu et qu'on arrête de nous faire croire que sans les Dreyfus le club sera à l'agonie, il n'y a rien de pire que ce qui se passe actuellement, l'image du club, son standing est en train de s'étioler lentement mais sûrement, jusqu'à une prochaine banalisation comme Saint-Etienne, Bordeaux par le passé...
En fait vous supportez l'OM comme les Parisiens présents sur le forum (hors Travis) supportent Paris : une fois que ce sera tout beau ce sera le retour de la folle passion.
Je conchie Anigo et je lui souhaite de dégager très loin d'ici, mais jamais je pourrais supporter le club qui affronte l'OM (du moins sérieusement, en dehors de "ça ne me dérange pas que Montpellier batte l'OM si ça permet au PSG de se faire baiser et vu que l'OM n'a rien à jouer).
killerdemars a écrit:Je conchie Anigo et je lui souhaite de dégager très loin d'ici, mais jamais je pourrais supporter le club qui affronte l'OM (du moins sérieusement, en dehors de "ça ne me dérange pas que Montpellier batte l'OM si ça permet au PSG de se faire baiser et vu que l'OM n'a rien à jouer).
peezee a écrit:killerdemars a écrit:Je conchie Anigo et je lui souhaite de dégager très loin d'ici, mais jamais je pourrais supporter le club qui affronte l'OM (du moins sérieusement, en dehors de "ça ne me dérange pas que Montpellier batte l'OM si ça permet au PSG de se faire baiser et vu que l'OM n'a rien à jouer).
je crois pas que qui que ce soit ici "supporte" Sochaux (lol) ou autre équipe, c'est juste un "allié" ponctuel de circonstance et rien d'autre (dont on se BLC total dès que le match est terminé), comme toutes les autres équipes que l'OM va rencontrer d'ici la fin du championnat (de la mm manière du cas que tu évoques).
Je comprends moins l'attitude de ceux pour qui "peu importe qu'on ait une bande de racailles et d'incompétents crasses qui ont pris en otage le club, je vais au stade et je crie "Allez l'OM" le reste je m'en BLC". Avec ce genre d'attitude, toutes proportions gardées bien sûr c'est juste pour faire un parallèle, on pourrait encore l'attendre le "Printemps Arabe"...
pretender a écrit:killerdemars, dans l'autre extrême, on peut aussi penser que c'est du fait de/à cause de supps qui continueront à aller au stade quoi qu'il arrive ou des supps qui iront claquer leur pognon dans les produits dérivés ou la billetterie que l'OM n'avancera à rien.
J'entends par là, évidemment pas sur du court terme, mais que les directions peuvent se féliciter de ces personnes/supporters qui, quoi qu'elles fassent, seront toujours là pour cautionner et avaler leur merde sans problèmes. Ou en ayant pas plus d'influence que cela, compte tenu de la situation.
Différence entre le court et le moyen-long terme.
killerdemars a écrit:Bah des gens qui soutiennent le club quoiqu'il s'y passe sans pour autant cautionner Anigo ça existe aussi.
Vous estimez que supporter l'OM en ce moment c'est aimer ou tout simplement cautionner le système Anigo. Non, non et encore non. On peut conchier Anigo, lui souhaiter tout ce que vous voulez, mais continuer quand même à vouloir voir l'OM gagner.
killerdemars a écrit:Surtout que tu me parles de moyen terme, mais si on se débarrasse d'Anigo parce qu'on est 16ème, je me demande bien le temps qu'il faudra pour viser de nouveau la LDC, malgré la disparition du système Anigo.
Odd a écrit:Et moi je trouve cela contradictoire de souhaiter voir l'OM d'Anigo gagner tout en voulant qu'il se barre au plus vite.
alexduke a écrit:superbe cet article poste plus haut
Je le remets pour ceux qui l'aurait manque:
http://www.au-premier-poteau.fr/anigo-s ... es-accuses
L'OM ce n'est pas Anigo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités