José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar JRK » 31 Mar 2014, 16:13

Trop bon cet article =D> =D> =D>

Et jsuis sûr qu'y en a plein d'autres des coups de pute et autres sabotages à mettre au crédit de cet enculé de Nigo qu'on sait pas.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Athemis66 » 31 Mar 2014, 16:21

killerdemars a écrit:
Athemis66 a écrit:La passion ne pourra revenir qu'une fois le club vendu et qu'on arrête de nous faire croire que sans les Dreyfus le club sera à l'agonie, il n'y a rien de pire que ce qui se passe actuellement, l'image du club, son standing est en train de s'étioler lentement mais sûrement, jusqu'à une prochaine banalisation comme Saint-Etienne, Bordeaux par le passé...

En fait vous supportez l'OM comme les Parisiens présents sur le forum (hors Travis) supportent Paris : une fois que ce sera tout beau ce sera le retour de la folle passion.

Je conchie Anigo et je lui souhaite de dégager très loin d'ici, mais jamais je pourrais supporter le club qui affronte l'OM (du moins sérieusement, en dehors de "ça ne me dérange pas que Montpellier batte l'OM si ça permet au PSG de se faire baiser et vu que l'OM n'a rien à jouer).

Tu étais pas loin de me traiter de Footix, un grand classique quand on reconnaît qu on a le sentiment de perdre son temps et sa santé trop souvent et qu on va attendre qu une équipe compétitive nous refasse vibrer comme au tout début. L 'OM ne mérite pas d être pris en otage depuis 15 ans par un gars qui se sert du club a titre personnel (en ce moment il essaie d oublier la mort de son fils en coachant ) et par une actionnaire qui conserve le club en souvenir de son mari défunt et comme un jouet pour un de ses gamins... se depassionner de ce club c est les envoyer dans le mur, je resterai donc sur ce créneau en attendant une vente..
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 31 Mar 2014, 16:28

Ma petite image du jour :

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 31 Mar 2014, 16:39

killerdemars a écrit:Je conchie Anigo et je lui souhaite de dégager très loin d'ici, mais jamais je pourrais supporter le club qui affronte l'OM (du moins sérieusement, en dehors de "ça ne me dérange pas que Montpellier batte l'OM si ça permet au PSG de se faire baiser et vu que l'OM n'a rien à jouer).

je crois pas que qui que ce soit ici "supporte" Sochaux (lol) ou autre équipe, c'est juste un "allié" ponctuel de circonstance et rien d'autre (dont on se BLC total dès que le match est terminé), comme toutes les autres équipes que l'OM va rencontrer d'ici la fin du championnat (de la mm manière du cas que tu évoques).

Je comprends moins l'attitude de ceux pour qui "peu importe qu'on ait une bande de racailles et d'incompétents crasses qui ont pris en otage le club, je vais au stade et je crie "Allez l'OM" le reste je m'en BLC". Avec ce genre d'attitude, toutes proportions gardées bien sûr c'est juste pour faire un parallèle, on pourrait encore l'attendre le "Printemps Arabe"... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 31 Mar 2014, 16:46

Je peux parler d'Hitler et des nazis ou on attends encore un peu ? :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 31 Mar 2014, 16:52

:mrgreen: Don't even try !

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 31 Mar 2014, 17:23

peezee a écrit:
killerdemars a écrit:Je conchie Anigo et je lui souhaite de dégager très loin d'ici, mais jamais je pourrais supporter le club qui affronte l'OM (du moins sérieusement, en dehors de "ça ne me dérange pas que Montpellier batte l'OM si ça permet au PSG de se faire baiser et vu que l'OM n'a rien à jouer).

je crois pas que qui que ce soit ici "supporte" Sochaux (lol) ou autre équipe, c'est juste un "allié" ponctuel de circonstance et rien d'autre (dont on se BLC total dès que le match est terminé), comme toutes les autres équipes que l'OM va rencontrer d'ici la fin du championnat (de la mm manière du cas que tu évoques).

Je comprends moins l'attitude de ceux pour qui "peu importe qu'on ait une bande de racailles et d'incompétents crasses qui ont pris en otage le club, je vais au stade et je crie "Allez l'OM" le reste je m'en BLC". Avec ce genre d'attitude, toutes proportions gardées bien sûr c'est juste pour faire un parallèle, on pourrait encore l'attendre le "Printemps Arabe"... :mrgreen:

Je ne pense pas que supporter l'équipe adverse permette spécialement de se débarrasser de la merde présente à l'OM. Si on va au bout de ton parallèle, je ne pense pas que les mecs du Printemps Arabe aient soutenu quelque chose qui allaient contre leur propre pays, même pour le voir hypothétiquement évoluer par la suite.

Je pense qu'on peut essayer de changer les choses réellement (manifestations au Vélodrome, tentatives de faire passer des messages dans la presse, des trucs concrets quoi) chacun à son niveau tout en se disant que malgré la haine éprouvée envers Anigo et ses sbires l'OM passe avant tout. En tout cas je vois ça comme ça.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 31 Mar 2014, 17:48

Je viens de voir une intw de Lollichon, entraineur des gardiens de Chelsea, qui parle d'analyse vidéo des attaquants adverses, de remise en question dans son travail après leur victoire en LDC, etc...
Et nous on se tape l'autre benêt de Spino :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 31 Mar 2014, 18:09

killerdemars, ce qui me fait désormais souhaiter des défaites de mon club, ca tient au fait que match après match, on voit bien que leurs enchainement fragilisent et décrédibilisent de plus en plus GroNigo, notamment auprès des media parisiens, d’une façon jamais vu jusqu'à présent.

Ca me semble désormais la seule voie possible (en toute cas la plus envisageable) pour que ce cancer et toute ses métastases soit expulses de notre club. Dans un club normal, on souhaiterait tous que le président prenne la décision de licencier les incapables…
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 31 Mar 2014, 18:10

killerdemars, dans l'autre extrême, on peut aussi penser que c'est du fait de/à cause de supps qui continueront à aller au stade quoi qu'il arrive ou des supps qui iront claquer leur pognon dans les produits dérivés ou la billetterie que l'OM n'avancera à rien.

J'entends par là, évidemment pas sur du court terme, mais que les directions peuvent se féliciter de ces personnes/supporters qui, quoi qu'elles fassent, seront toujours là pour cautionner et avaler leur merde sans problèmes. Ou en ayant pas plus d'influence que cela, compte tenu de la situation.

Différence entre le court et le moyen-long terme.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 31 Mar 2014, 18:15

Je plussoie killer.
L'OM est plus grand qu'Anigo même si cet enculé le contrôle actuellement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar killerdemars » 31 Mar 2014, 18:23

pretender a écrit:killerdemars, dans l'autre extrême, on peut aussi penser que c'est du fait de/à cause de supps qui continueront à aller au stade quoi qu'il arrive ou des supps qui iront claquer leur pognon dans les produits dérivés ou la billetterie que l'OM n'avancera à rien.

J'entends par là, évidemment pas sur du court terme, mais que les directions peuvent se féliciter de ces personnes/supporters qui, quoi qu'elles fassent, seront toujours là pour cautionner et avaler leur merde sans problèmes. Ou en ayant pas plus d'influence que cela, compte tenu de la situation.

Différence entre le court et le moyen-long terme.

Bah des gens qui soutiennent le club quoiqu'il s'y passe sans pour autant cautionner Anigo ça existe aussi.

Vous estimez que supporter l'OM en ce moment c'est aimer ou tout simplement cautionner le système Anigo. Non, non et encore non. On peut conchier Anigo, lui souhaiter tout ce que vous voulez, mais continuer quand même à vouloir voir l'OM gagner.

Surtout que tu me parles de moyen terme, mais si on se débarrasse d'Anigo parce qu'on est 16ème, je me demande bien le temps qu'il faudra pour viser de nouveau la LDC, malgré la disparition du système Anigo.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Odd » 31 Mar 2014, 18:28

Et moi je trouve cela contradictoire de souhaiter voir l'OM d'Anigo gagner tout en voulant qu'il se barre au plus vite.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 31 Mar 2014, 18:31

Je n'ai plus aucune passion pour ce club, et cela n'a vraiment rien avoir avec nos résultats
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 31 Mar 2014, 18:36

Moi ce que je capte pas c'est qu'on puisse se poser devant sa TV pour souhaiter une défaite de l'OM.

Je conçois qu'on se réjouisse d'une victoire de l'adversaire mais qu'on perde son temps et ne rien trouver d'autre à faire de ses samedis que d'allumer sa TV en espérant qu'on perde, c'est quelque chose que je ne comprends pas.

Le jour où je serai indifférent quant aux résultats de l'OM ou que je le languirai de ses défaites, je trouverai à m'occuper pendant ses matchs plutôt que de m'infliger ce supplice de regarder ses matchs insipides d'un regard neutre ou le plaisir d'une victoire de l'adversaire.
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Mar 2014, 18:40, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 31 Mar 2014, 18:37

killerdemars a écrit:Bah des gens qui soutiennent le club quoiqu'il s'y passe sans pour autant cautionner Anigo ça existe aussi.

Vous estimez que supporter l'OM en ce moment c'est aimer ou tout simplement cautionner le système Anigo. Non, non et encore non. On peut conchier Anigo, lui souhaiter tout ce que vous voulez, mais continuer quand même à vouloir voir l'OM gagner.

Je le conçois même si çà me semble difficile. Pour moi, en conchiant Anigo et en souhaitant voir l'OM gagner, c'est justement ce qui fait qu'au final on n'arrive à rien. Parce que ça signifie ni + ni - pour les directions que les manifestations diverses contre Anigo et ce qu'il nous font manger perdent en influence, et qu'on tolère quand même cet OM-là d'une certaine façon.
Du coup le mouvement de protestation perd en impact, déjà que c'était mal parti avec les groupes qui sont à la solde de la direction.
Donc, ce système peut continuer encore longtemps au final, ces manifs seront limités et l'OM végètera ou alors attendra un miracle. On peut attendre très, très longtemps à ce rythme.

killerdemars a écrit:Surtout que tu me parles de moyen terme, mais si on se débarrasse d'Anigo parce qu'on est 16ème, je me demande bien le temps qu'il faudra pour viser de nouveau la LDC, malgré la disparition du système Anigo.

Ca, je veux bien le croire, mais je pense qu'il faudra encore + de temps en soutenant l'OM et en conchiant Anigo.
Dans les moments où je suis lucide/dégoûté sur le club, je me dis surtout que la réalité en cas de départ d'Anigo sautera devant nos yeux. A savoir qu'il sera remplacé par une autre personne tout aussi pourrie et corrompue et incompétente.
Parce qu'il faut préserver les équilibres du club. C'est ni + ni - ce qu'on faisait déjà avant Tapie 1 et hormis un fou comme l'était Tapie justement -pour le meilleur et pour le pire-, jamais on aurait connu ces heures de gloire du début 90's.
C'est pour toutes ces raisons que je pense que l'OM n'a pas d'avenir et que c'est pipé compte tenu de toutes ces contraintes/états de fait.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar killerdemars » 31 Mar 2014, 18:37

Odd a écrit:Et moi je trouve cela contradictoire de souhaiter voir l'OM d'Anigo gagner tout en voulant qu'il se barre au plus vite.

L'OM ce n'est pas Anigo. J'imagine que vous n'avez pas fêté les qualifications en LDC quand Anigo était aux manettes ?

Tu trouves contradictoire de fêter un but de Gignac alors que vous le haïssez (c'est un vous collectif, pas spécialement pour toi) ?
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 31 Mar 2014, 18:45

Pour certains, Anigo c'est le prétexte commode pour ne pas avoir à supporter, à regarder, une équipe aux résultats médiocres et au fond de jeu proche du néant.

Son pouvoir de nuisance était tout aussi important sous Gerets.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Negreanu » 31 Mar 2014, 18:57

alexduke a écrit:superbe cet article poste plus haut =D>

Je le remets pour ceux qui l'aurait manque:

http://www.au-premier-poteau.fr/anigo-s ... es-accuses

l'article sur Imbula est pas mal aussi dans un autre genre.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 31 Mar 2014, 19:28

L'OM ce n'est pas Anigo

Image

:anigo:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir