José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar meknes » 30 Mar 2014, 16:48

le plus c.. des deux ,c'est quand même VL, le patron du club au quotidien c'est lui
avec MLD qui doit , à un moment donné prendre le taureau par les cornes
ils peuvent pas éternellement ignorer les déclarations " style" René Malleville
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 30 Mar 2014, 17:54

Ils en ont rien à battre. Le club va vegeter dans le ventre mou chaque saison. Tout ce qui leur importe c'est qu'il coûte pas grand chose à l' "entretien".

L'avenir est très sombre. L'epoque Deschamps et la gagne c'est définitivement fini.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Mar 2014, 17:57

On a clairement loupé le train - ou plutôt, sauté du wagon dans lequel on était en train de se faire une bonne place.

Maintenant pour remonter sur le bon train, va falloir tout autre chose, un changement drastique à tous les niveaux.

Qui n'arrivera qu'à la revente du club, je le crains.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 30 Mar 2014, 18:07

La revente oui c'est la seule chance de salut pour le club.

En attendant ce sera le Club Med FC Anigo déguisé par la com à la con de Laburne Projet de jeu, Dortmund ect.

Sur le terrain, humiliations à la pelle et une place finale entre la 5e et la 9e place chaque saison. Bienvenue à l'OM :labrune: :anigo: :D
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 30 Mar 2014, 18:48

J'avais loupé sa réaction sur l'égalisation de N'koulou.
Pitoyablissime effusion de joie. La traduction flagrante du néant qui règne dans ce club.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 30 Mar 2014, 18:51

JRK a écrit:Ils en ont rien à battre. Le club va vegeter dans le ventre mou chaque saison. Tout ce qui leur importe c'est qu'il coûte pas grand chose à l' "entretien".

L'avenir est très sombre. L'epoque Deschamps et la gagne c'est définitivement fini.

En parlant d'entretien, autant pas recruter de coach, laisser Anigo aux manettes tant que ça bouge pas radicalement et attendre l'implosion. À défaut de revente.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Wolfgang » 30 Mar 2014, 19:30

De toute façon quel intérêt pour VL de dégager un Anigo qui en prend plein la gueule à sa place ...
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 30 Mar 2014, 19:32

Wolfgang, sûr aussi.
Quitte à pas dépenser une thune et à ne rien faire de valable, et bien autant ne pas recruter de coachs, et garder celui actuel.
Ca finira par gaver tout le monde.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 31 Mar 2014, 00:37

Wolfgang a écrit:De toute façon quel intérêt pour VL de dégager un Anigo qui en prend plein la gueule à sa place ...

C'est vrai que l'intérêt d'avoir un club qui tourne un minimum correctement avec des supporters n'ayant même pas besoin de s'attaquer aux dirigeants, ça serait une très mauvaise stratégie...

Bravo Labrune, fin stratège qui plonge le club en crise permanente en conservant Anigo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 31 Mar 2014, 09:53

gigi a écrit:
Wolfgang a écrit:De toute façon quel intérêt pour VL de dégager un Anigo qui en prend plein la gueule à sa place ...

C'est vrai que l'intérêt d'avoir un club qui tourne un minimum correctement avec des supporters n'ayant même pas besoin de s'attaquer aux dirigeants, ça serait une très mauvaise stratégie...

Bravo Labrune, fin stratège qui plonge le club en crise permanente en conservant Anigo.

De toutes façons, Labrune doit être déjà content d'être conservé par Anigo.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 31 Mar 2014, 10:15

Ce qui m'atriste, c'est que tant que :anigo: sera là now, avec un rôle actif, je ne peux plus supporter ce club.

Après 25 ans derrière le club, j'ai été déçu de l'égalisation de Nkoulou... Que c'est nase.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 31 Mar 2014, 10:19

Moi en ce moment les résultats m’indiffèrent, mais surtout car on n'a plus rien à jouer, j'arriverais jamais à souhaiter une défaite de l'OM, même si c'est ce clown d'Anigo aux commandes :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Athemis66 » 31 Mar 2014, 10:36

320cds a écrit:Ce qui m'atriste, c'est que tant que :anigo: sera là now, avec un rôle actif, je ne peux plus supporter ce club.

Après 25 ans derrière le club, j'ai été déçu de l'égalisation de Nkoulou... Que c'est nase.

C'est exactement pareil pour moi!
J'aime l'OM depuis 1987, j'ai vibré toute la bonne époque et depuis le virus m'a pas lâché, jusqu'à...aujourd'hui ou j'en suis à oublier de zapper à la mi-temps du match pour regarder la seconde mi-temps (OM / Nice il y a 15 jours), ou me desinteresser totalement de Sochaux / OM pour jouer avec mon fiston et à tout comme toi, à la fin, être dégouté de l'égalisation de Nkoulou et de voir tous ces c... qui détruisent le club à petit feu se réjouir de ce but comme s'ils avaient remporté le championnat :evil:

Je ne m'énerve même plus quand les journaleux se foutent de la gueule du club dans tous leurs médias, j'ai plus la force ni la conviction que ce club a un avenir...et je sais déjà que j'essairai pas de faire aimer ce club à mon gamin, je suis d'ailleurs persuadé qu'on ne revivra plus d'émotions comme avant, des émotions d'un club ambitieux qui joue des titres, pas celle d'un club qui se réjouit d'égaliser chez le 19ème à la 90ème...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 31 Mar 2014, 11:08

Je suis certes passé à la saison prochaine, n'espérant plus rien cette saison actuelle que non qualification de Lille en LDC.

Mais de là à ne plus supporter l'OM...
matchom
Banni
Banni

Messagepar djul13 » 31 Mar 2014, 11:25

matchom a écrit:Je suis certes passé à la saison prochaine, n'espérant plus rien cette saison actuelle que non qualification de Lille en LDC.

Mais de là à ne plus supporter l'OM...

Et pourtant... j'étais de l'épopée Tapie, je suis de ceux qui étaient au vél en D2,j'ai supporté la pléiade de présidents et entraîneurs de l'époque RLD puis enfin l'espoir est revenu avec Gerets puis Deschamps.

quand j'ai observé les manoeuvres de destabilisations orchestrées par la pourriture chauve et vu le résultat. Ma passion s'est éteinte puis elle a été remplacée par une haine à l'encontre de cette bande d'ordures. Je ne leur souhaite que du mal et qu'ils se noient dans la merde qu'ils ont installée. Aujourd'hui je n'arrive plus à regarder un match de l'OM et je suis satisfait de chaque défaite subie par cette bande de cancrelats.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Smax » 31 Mar 2014, 12:24

Athemis66 a écrit:
320cds a écrit:Ce qui m'atriste, c'est que tant que :anigo: sera là now, avec un rôle actif, je ne peux plus supporter ce club.

C'est exactement pareil pour moi!
J'aime l'OM depuis 1987, j'ai vibré toute la bonne époque et depuis le virus m'a pas lâché, jusqu'à...aujourd'hui ou j'en suis à oublier de zapper à la mi-temps du match pour regarder la seconde mi-temps (OM / Nice il y a 15 jours), ou me desinteresser totalement de Sochaux / OM pour jouer avec mon fiston et à tout comme toi, à la fin, être dégouté de l'égalisation de Nkoulou et de voir tous ces c... qui détruisent le club à petit feu se réjouir de ce but comme s'ils avaient remporté le championnat :evil:

Je ne m'énerve même plus quand les journaleux se foutent de la gueule du club dans tous leurs médias, j'ai plus la force ni la conviction que ce club a un avenir...et je sais déjà que j'essairai pas de faire aimer ce club à mon gamin, je suis d'ailleurs persuadé qu'on ne revivra plus d'émotions comme avant, des émotions d'un club ambitieux qui joue des titres, pas celle d'un club qui se réjouit d'égaliser chez le 19ème à la 90ème...

:roll: c'est malheureusement tellement vrai ce que tu décris et la situation que vivent bien de personnes autour de moi. l'an prochain le Vel sonnera creu car nombre d'entre eux (moi y compris) ne reprendront probablement pas notre abonnement, la premiere fois depuis 20 ans
Smax
Newbie

Messagepar meknes » 31 Mar 2014, 13:18

si ça continue sur la lancée, on va faire comme Le Mans , un beau stade,une équipe a la rue et des échéances mensuelles qui sont insurmontables pour les finances
la mairie dans ce cas,comme au Mans,paye en lieu et place du club, sans recette en face, dur dur
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 31 Mar 2014, 14:31

La passion ne pourra revenir qu'une fois le club vendu et qu'on arrête de nous faire croire que sans les Dreyfus le club sera à l'agonie, il n'y a rien de pire que ce qui se passe actuellement, l'image du club, son standing est en train de s'étioler lentement mais sûrement, jusqu'à une prochaine banalisation comme Saint-Etienne, Bordeaux par le passé...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 31 Mar 2014, 15:25

Athemis66 a écrit:La passion ne pourra revenir qu'une fois le club vendu et qu'on arrête de nous faire croire que sans les Dreyfus le club sera à l'agonie, il n'y a rien de pire que ce qui se passe actuellement, l'image du club, son standing est en train de s'étioler lentement mais sûrement, jusqu'à une prochaine banalisation comme Saint-Etienne, Bordeaux par le passé...

En fait vous supportez l'OM comme les Parisiens présents sur le forum (hors Travis) supportent Paris : une fois que ce sera tout beau ce sera le retour de la folle passion.

Je conchie Anigo et je lui souhaite de dégager très loin d'ici, mais jamais je pourrais supporter le club qui affronte l'OM (du moins sérieusement, en dehors de "ça ne me dérange pas que Montpellier batte l'OM si ça permet au PSG de se faire baiser et vu que l'OM n'a rien à jouer).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 31 Mar 2014, 15:28

superbe cet article poste plus haut =D>

Je le remets pour ceux qui l'aurait manque:

http://www.au-premier-poteau.fr/anigo-s ... es-accuses
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin