Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:Ils en ont rien à battre. Le club va vegeter dans le ventre mou chaque saison. Tout ce qui leur importe c'est qu'il coûte pas grand chose à l' "entretien".
L'avenir est très sombre. L'epoque Deschamps et la gagne c'est définitivement fini.
Wolfgang a écrit:De toute façon quel intérêt pour VL de dégager un Anigo qui en prend plein la gueule à sa place ...
gigi a écrit:Wolfgang a écrit:De toute façon quel intérêt pour VL de dégager un Anigo qui en prend plein la gueule à sa place ...
C'est vrai que l'intérêt d'avoir un club qui tourne un minimum correctement avec des supporters n'ayant même pas besoin de s'attaquer aux dirigeants, ça serait une très mauvaise stratégie...
Bravo Labrune, fin stratège qui plonge le club en crise permanente en conservant Anigo.
320cds a écrit:Ce qui m'atriste, c'est que tant que sera là now, avec un rôle actif, je ne peux plus supporter ce club.
Après 25 ans derrière le club, j'ai été déçu de l'égalisation de Nkoulou... Que c'est nase.
matchom a écrit:Je suis certes passé à la saison prochaine, n'espérant plus rien cette saison actuelle que non qualification de Lille en LDC.
Mais de là à ne plus supporter l'OM...
Athemis66 a écrit:320cds a écrit:Ce qui m'atriste, c'est que tant que sera là now, avec un rôle actif, je ne peux plus supporter ce club.
Après 25 ans derrière le club, j'ai été déçu de l'égalisation de Nkoulou... Que c'est nase.
C'est exactement pareil pour moi!
J'aime l'OM depuis 1987, j'ai vibré toute la bonne époque et depuis le virus m'a pas lâché, jusqu'à...aujourd'hui ou j'en suis à oublier de zapper à la mi-temps du match pour regarder la seconde mi-temps (OM / Nice il y a 15 jours), ou me desinteresser totalement de Sochaux / OM pour jouer avec mon fiston et à tout comme toi, à la fin, être dégouté de l'égalisation de Nkoulou et de voir tous ces c... qui détruisent le club à petit feu se réjouir de ce but comme s'ils avaient remporté le championnat
Je ne m'énerve même plus quand les journaleux se foutent de la gueule du club dans tous leurs médias, j'ai plus la force ni la conviction que ce club a un avenir...et je sais déjà que j'essairai pas de faire aimer ce club à mon gamin, je suis d'ailleurs persuadé qu'on ne revivra plus d'émotions comme avant, des émotions d'un club ambitieux qui joue des titres, pas celle d'un club qui se réjouit d'égaliser chez le 19ème à la 90ème...
Athemis66 a écrit:La passion ne pourra revenir qu'une fois le club vendu et qu'on arrête de nous faire croire que sans les Dreyfus le club sera à l'agonie, il n'y a rien de pire que ce qui se passe actuellement, l'image du club, son standing est en train de s'étioler lentement mais sûrement, jusqu'à une prochaine banalisation comme Saint-Etienne, Bordeaux par le passé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités