Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Les groupes sont discrédités. Je serais chez les CU84, les MTP etc... Je tourne casaque et j'enfonce les winners...
René Malleville a écrit:Magneto a écrit:Il y a une direction à l'OM?
![]()
Après le match nul arraché à la 90e minute sur la pelouse de Sochaux (1-1), l’Olympique de Marseille en est à cinq matchs d’affilée sans victoire en championnat. A l’issue de la rencontre, José Anigo est revenu sur sa situation à l’OM. S’il devrait arrêter d’entrainer le club à la fin de la saison, il assure qu’il ne partira pas avant et qu’il restera au service de l’OM : « Mon avenir, ce n’est pas l’important, a-t-il rappelé au micro de BeIn Sport. L’objectif, c’est d’aller chercher des points, d’aller mieux et de montrer un autre visage. Je vais finir ces matches et je serai là la saison prochaine. Professionnellement je serai là, sans doute. »
depé-95 a écrit:C'est quand même un cas unique, le mec fait que de la mairde, du coup quand tu es entraîneur ca se voit encore plus.
Puis tranquille comme pas deux, le mec il t'annonce qu'en fin de saison IL reprendra son poste de DS sans sourciller.
Mais dans quelle boîte un mec peut annoncer ces choses avec autant de certitudes qu'il ne sera pas sanctionné pour une telle incompétence??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot] et 116 invités