Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:Anigo "Anigo démission ? L'an dernier on a fini 2ème et ils demandaient deja ma démission ! Ca glisse sur moi !"Anigo "Ca ne va pas m'empêcher de vivre. Les gens ont le droit de ne pas m'aimer. Si je devais vivre par rapport à eux, je serai malheureux"
Rados38 a écrit:Excellent les commentaires sur la page officielle
Kèvin Zinédine
l'om nest plu un grand club a cause de c trou du cu ki fond dla merde dpui ldepart de baup!!!
Odd a écrit:Kèvin Zinédine
l'om nest plu un grand club a cause de c trou du cu ki fond dla merde dpui ldepart de baup!!!
Excellent, c'est le mot !
Phoenix a écrit:Anigo "Anigo démission ? L'an dernier on a fini 2ème et ils demandaient deja ma démission ! Ca glisse sur moi !"Anigo "Ca ne va pas m'empêcher de vivre. Les gens ont le droit de ne pas m'aimer. Si je devais vivre par rapport à eux, je serai malheureux"
peezee a écrit:Précurseurs mais on a pas eu les moyens pour le faire savoir à la masse des gens, pas assez en tous cas, et on en recueillera aucun remerciement/félicitation/reconnaissance/clien... oups omliver/... de plus pour autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], KaoticMan, majestic13770, scrounch41 et 121 invités