Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

25 Mar 2014, 12:30

peezee a écrit:Faudrait un jour faire une stat simple : sur toutes ses intws et confs de Presse, quel pourcentage de temps passe cet immonde Cancer à parler du SPORTIF (vous savez la technique, la compo, le positionnement des joueurs, l'adversaire, toussa...) par rapport au temps passé à calimérer et à nous jouer du violon...? :-({|= :-({|=

Methinks la réponse doit se situer autour des 10-15%, et encore c'est pas dit.

Et pas UN journaleux qui bronche, bien sûr. Bande de tarlouzes, trop peur de s'attirer les foudres du Nigo ou de la Burne bien sûr.

J'en parlais y'a quelques temps, je le remarque a l'échelle du sport amateur avec mon club de basket, quand tu croises un coach pas compétent, tous ses discours vont être basés sur l'envie, la motivation..etc...
Pas un mot sur la tactique, le placement, la correction d'erreur...

Anigo c'est exactement ça, uniquement des discours sur l'investissement des joueurs, des cadres, de la prise de conscience, de motivation. Je l'ai même déjà entendu parler de chance sur laquelle il faut surfer...et le reste du temps il se plaint.

Le souci c'est qu'il est DS et coach d'un club pro historique de l'élite : l'OM

Et la c'est plus excusable.

25 Mar 2014, 12:37

peezee, Sans vouloir le défendre, est ce que les journalistes lui posent des questions à ce sujet?

Non parce que si c'est comme les confs de presse de l'EDF ou aucune question sur le sportif n'est posée...

Bon tu me diras après, il peut faire comme certains coaches qui, dès le début de la conf font une annonce style "Je vous préviens je ne parle que du match".

25 Mar 2014, 12:42

Nicodoc a écrit:
peezee a écrit:Faudrait un jour faire une stat simple : sur toutes ses intws et confs de Presse, quel pourcentage de temps passe cet immonde Cancer à parler du SPORTIF (vous savez la technique, la compo, le positionnement des joueurs, l'adversaire, toussa...) par rapport au temps passé à calimérer et à nous jouer du violon...? :-({|= :-({|=

Et pas UN journaleux qui bronche, bien sûr. Bande de tarlouzes, trop peur de s'attirer les foudres du Nigo ou de la Burne bien sûr.

J'en parlais y'a quelques temps, je le remarque a l'échelle du sport amateur avec mon club de basket, quand tu croises un coach pas compétent, tous ses discours vont être basés sur l'envie, la motivation..etc...

Anigo c'est exactement ça, uniquement des discours sur l'investissement des joueurs, des cadres, de la prise de conscience, de motivation. Je l'ai même déjà entendu parler de chance sur laquelle il faut surfer...et le reste du temps il se plaint.

+10000
Anigo n'est pas au niveau en tant qu'entraineur. Concernant DS, on ne lui demande pas de s'occuper de la tactique (c'est le job de l'entraineur) mais de trouver les profils qui correspondent aux demandes de l'entraineur. Donc c'est différent.

Maintenant, je doute de plus en plus de son utilité en tant que DS également.

25 Mar 2014, 12:42

Magneto a écrit:peezee, Sans vouloir le défendre, est ce que les journalistes lui posent des questions à ce sujet?

Non parce que si c'est comme les confs de presse de l'EDF ou aucune question sur le sportif n'est posée...

Bon tu me diras après, il peut faire comme certains coaches qui, dès le début de la conf font une annonce style "Je vous préviens je ne parle que du match".

Jamais il n;est questionne sur le sportif, pour moi c'est du a deux choses;
1) Il est interviewe par des journalistes au niveau mediocre, pas competents pour poser ce genre de questions.
2) Il terrorise la plupart des gars qui ont affaire a lui, un journal/une redaction/une radio ne peut pas se faire mettre tricard par l'OM, c'est leur gagne pain et vu les methodes en place a l'OM ca arrive en deux deux.

25 Mar 2014, 12:44

matchom a écrit:
Nicodoc a écrit:

+10000
Anigo n'est pas au niveau en tant qu'entraineur. Concernant DS, on ne lui demande pas de s'occuper de la tactique (c'est le job de l'entraineur) mais de trouver les profils qui correspondent aux demandes de l'entraineur. Donc c'est différent.

Maintenant, je doute de plus en plus de son utilité en tant que DS également.

Jusqu'a present le seul point sur lequel on avait des doutes sur lui, etait sa capacite a motiver (ou saborder) un groupe, tres honnetement je lui pensais cette qualite.
Il vient d'eliminer ca aussi, ce gars n'est bon a rien, et il prend pres de 100KE mensuels pour ca.

25 Mar 2014, 12:46

Et son bilan de DS c'est quoi??

Il va pas éternellement capitaliser sur sa trouvaille Valbuena si??

25 Mar 2014, 13:57

Nicodoc, il est toujours entrain de mettre en avant son bilan mais ne le donne jamais #-o :lol:

25 Mar 2014, 14:00

negrOM a écrit:Nicodoc, il est toujours entrain de mettre en avant son bilan mais ne le donne jamais #-o :lol:

Champion de France, triple vainqueur de la Coupe de la Ligue, double vainqueur du trophé des champion, vainqueur de la coupe à toto et finaliste UEFA. Ca parle à son avantage c'est indéniable :fier: :mrgreen:

25 Mar 2014, 14:05

Son travail de DS, c'est aussi entre autres, le centre de formation (qui cartonne), une politique sportive menée de concert avec l’entraîneur pour amener les joueurs qu'il faut (dans un passé récent : Lemina, Kadir, Sougou, Raspentino, soient des joueurs sur qui Baup ne comptait pas)

25 Mar 2014, 14:06

matchom a écrit:
negrOM a écrit:Nicodoc, il est toujours entrain de mettre en avant son bilan mais ne le donne jamais #-o :lol:

Champion de France, triple vainqueur de la Coupe de la Ligue, double vainqueur du trophé des champion, vainqueur de la coupe à toto et finaliste UEFA. Ca parle à son avantage c'est indéniable :fier: :mrgreen:

Honnêtement et compte tenu de la situation actuelle, j'ai du mal à trouver ça marrant. :evil:

25 Mar 2014, 14:12

il a quand même gagne la Gambardella en 79 oh redaface2

25 Mar 2014, 14:39

Information
Et même de faire le tour des chambres au coeur de la nuit, lors des mises au vert, pour mettre un terme à d'interminables parties de Perudo, jeu de dés qui fait fureur dans le vestiaire
sur la Provence.com

:ptdr: :corde:

25 Mar 2014, 15:10

Allez on veut bien lui mettre ça a son crédit.

Deschamps a eu ce palmarès en 3 ans de présence.

Anigo a ce palmarès avec combien d'années aux affaires??

Je sais que c'était du second degré mais c'est bien de rappeler quelques faits au 1er degré...

25 Mar 2014, 17:27

Interview dans SoFoot des rebelles du Stade Velodrome

FRANCE - LIGUE 1 - CONTESTATION DES SUPPORTERS DE L'OM
MARDI 25 MARS 2014
« Les capos ont tout fait pour couvrir les chants anti-Anigo »

http://www.sofoot.com/les-capos-ont-tou ... 81998.html

25 Mar 2014, 19:37

Information
Lors du mariage du doc de l'OM (2012) @FranceFootball écrit que le staff restant avait trinqué au départ de Deschamps autour d'Anigo #TeamOM

:beurk:

Information
Selon @FranceFootball, Anigo a critiqué en privé la politique de recrutement de VL, ce qui serait revenu aux oreilles de ce dernier #TeamOM

:hehe:

Mais bon ce n'est surement pas ça qui fera bouger les choses.

25 Mar 2014, 19:41

:twisted: Ca chauffe, c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, ça m'excite!

ANIGO, DEMISSION

LABURNE POSE TES COUILLES SUR DONJOSE

25 Mar 2014, 19:48

Faut pas se leurrer, le nigo sentant le vent tourner va commencer à charger à fond Labrune et on sait tous qui sortira encore et toujours vainqueur au final. Ce connard joue à mort sur son amour du club, le garant des valeurs etc et ça marche auprès des supporters décérébrés !

25 Mar 2014, 20:01

Baioko a écrit:
Information
Lors du mariage du doc de l'OM (2012) @FranceFootball écrit que le staff restant avait trinqué au départ de Deschamps autour d'Anigo #TeamOM

:beurk:

Information
Selon @FranceFootball, Anigo a critiqué en privé la politique de recrutement de VL, ce qui serait revenu aux oreilles de ce dernier #TeamOM

:hehe:

Mais bon ce n'est surement pas ça qui fera bouger les choses.

A mon avis, Anigo doit déglinguer Margarita derrière et fêter ça à la rigolade avec ses amis mafieux.

25 Mar 2014, 20:04

Quand on parle d'Anigo et de mafia, je me rappelle toujours de cette photo avec Barton dans un des locaux de la Commanderie, avec Anigo et ses potes... :beurk:

25 Mar 2014, 20:20

http://www.dailymotion.com/video/x1jojdp_interview-avec-le-groupe-de-supporters-om-la-revolution-commence-page-facebook_sport

S'élever contre les méthodes totalitaires qui règnent actuellement au sein de l'Ohème et demander le meilleur pour notre club méritent des applaudissements
=D>
Sujet verrouillé