José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar sonny » 01 Juin 2011, 20:28

anigo il a un sarko dans chaque poil de couille redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 01 Juin 2011, 20:31

Dédézanne a écrit:JOSE ANIGO, made in Marseille

Adrien Anigo Home:
Information
Une boulette d’un juge aixois permet au fils du directeur sportif de l’OM, José Anigo, de sortir de cabane. Pile pour assister à OM-PSG. La justice est aveugle, et amateure de ballon rond…

Un fils prodigue s’en va, un autre s’éveille. Hatem Ben Arfa, attaquant fort doué de l’Olympique de Marseille, est en partance. Le bon directeur sportif du plus grand club du monde, José Anigo l’a compris. Trop instable, assez inconstant et sujet aux sautes d’humeur, Hatem a besoin d’un bol d’air loin de la Méditerranée. Après sa dernière saillie en plein entraînement contre son coach Didier Deschamps, lui a été accordé un bon de sortie.

Un peu à l’instar de celui que vient d’accorder la justice provençale à l’autre fils prodigue (et légitime) de l’ami José, Adrien Anigo.

Légèrement soupçonné avec trois collègues d’avoir dévalisé 12 bijouteries (et une poste) entre septembre 2006 et février 2007, Adrien, petit poussin de 26 berges, prenait le frais en prison après avoir vu tant de pays. A Luynes, où les sources de Bakchich n’ont pu savoir si les matchs de l’OM étaient retransmis ou pas.

Mis en examen pour « vols avec armes, vols en bande organisée » et de menus chefs d’inculpation associés, Adrien a tout de même été libéré le 16 novembre dernier. A la faveur d’une nouvelle boulette mâchée au Palais de Justice d’Aix en Provence. Petite explication.

Information
L’ordonnance de renvoi devant la cour d’assises d’Adrien, rendu le 15 mai 2009, avait tout bonnement été annulée le 18 juin dernier. Des vices de forme, relevés par les conseils des braqueurs amateurs, avaient été confirmés par la Cour d’appel. Et le dossier renvoyé au magistrat instructeur pour complément d’information. Mais la saison de foot finie et l’été passant, le juge d’instruction pourtant instamment prié de se bouger -en langage de la chambre de l’instruction « une célérité particulière dans l’exécution des nouveaux actes d’information rendus indispensables » - s’endort.

Le 5 novembre dernier, à l’heure de passer devant le juge des détentions et liberté, l’avocat d’Adrien A. se régale en signalant que son client était détenu sans titre, son ordonnance de mise en accusation ayant été annulée. "À libérer", se voit bien contraint de prononcer le JLD. Et le « référé détention » du parquet n’y fera rien.

Les magistrats de la Cour d’Appel d’Aix ont bien été obligés d’élargir le fils de José et ses amis braqueurs. Pile à l’heure pour aller assister à OM-PSG…

J'espère recevoir le prix Omlive du meilleur journaliste d'investigation :fier:

J'ai mis 1h de mon temps précieux pour vous mes amis :fier:

C'est quoi le rapport avec son fils , en quoi son père est -il directement impliqué ?

et puis la photo du chèque .... :ptdr:

Effectivement tu ferais un excellent journaliste pour le site Backchich ......
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 01 Juin 2011, 20:41

superolive, Le rapport avec son fils......Faut te faire un dessin made in Rocca?

Il a bercé dans la mafia avec les amis de papa, Deruda, Baresi, Francis le belge, tout le monde sait ca à Marseille....

Je crois que beaucoup d'entre vous mésestime le nigo'.

Il a beaucoup plus d'influence que vous ne l'imaginez.
2DR

Messagepar sonny » 01 Juin 2011, 20:44

le journalisme c'est faire des copiés collés ? :-k :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar degun » 01 Juin 2011, 20:47

Dédézanne a écrit:Il a bercé dans la mafia avec les amis de papa, Deruda, Baresi, Francis le belge, tout le monde sait ca à Marseille....

Les mêmes qui faisaient des parties de poker avec celui qui a nommé Anigo, à savoir RLD ??
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 01 Juin 2011, 20:49

degun, Exactement, sauf que rld a été forcé de le faire à la différence d'Anigo.
2DR

Messagepar superolive » 01 Juin 2011, 20:54

Dédézanne, c'est vrai on est aveugle , toi tu comprends mieux les choses que nous .

Le bon journaliste doit rester factuel , et associer des personnes que lorsque elles ont en commun des faits , un comportement. Ce qui n'est pas le cas ici ( si tu as des preuves sur la culpabilité de José dans de sombres magouilles mafieuses vas y balances ! ).

Anigo n'est pas coupable des agissements de son fils , jusqu"à preuve du contraire ( par la Justice ).

Si on suit ton raisonnement , on peut aussi dire que Rachida Dati a trafiqué de la drogue , vu que son frère a été condamné par la justice à ce sujet .

J'espère que tu comprendras ce que je veux te dire :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 01 Juin 2011, 21:05

superolive, C'est débile ta comparaison avec Dati......Elle n'a pas bercé dans un milieu avec un père cocainomane et vendeurs d'héro', si?

Le pauvre Anigo' son a lui bercé dans un milieu malfamé ou l'argent coulé à flots à coups de fusils et braquages en tout genres.

C'est pareil?

Bon, on s'éloigne du sujet, en résumé, et pour moi, Anigo est beaucoup plus malin et vicieux que beaucoup ne l'imagine.

Quand j'entends dire que MLD ou laburne peuvent le virer, c'est faux.

Ils ne veulent pas de représailles. On parle de grand banditisme là(les francis le belge, Baresi and co ne faisaient pas dans la dentelle). Cet homme là est protégé, trés bien protégé.

S'il part un jour de l'om, c'est que lui l'aura voulu et c'est pas près d'arriver.

Et pour les comiques, évidemment que je ne suis pas journaliste, je ne suis qu'un pauvre vendeur de Décathlon.
2DR

Messagepar Paluche » 01 Juin 2011, 21:08

Dédézanne a écrit:superolive, Le rapport avec son fils......Faut te faire un dessin made in Rocca?

Il a bercé dans la mafia avec les amis de papa, Deruda, Baresi, Francis le belge, tout le monde sait ca à Marseille....

Je crois que beaucoup d'entre vous mésestime le nigo'.

Il a beaucoup plus d'influence que vous ne l'imaginez.

Mouais mon grand-père fesait parti de la French Connection..pour autant j'y connais rien en drogue..'fin pas grand-chose quoi :mur:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 01 Juin 2011, 21:13

Dédézanne a écrit:degun, Exactement, sauf que rld a été forcé de le faire à la différence d'Anigo.

:ptdr:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

degun
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 01 Juin 2011, 21:18

degun a écrit:
Dédézanne a écrit:degun, Exactement, sauf que rld a été forcé de le faire à la différence d'Anigo.

:ptdr:

A voir ton avatar, j'en déduis que t'es un mouton des virages, profondément lisse avec une grande naiveté.

"bêhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

"José on l'aime nous, c'est un gars d'ici, pas un parisien. Fatche de con si y en avait plein des commes lui on serait champion d'Europe!"

"José, pour la vie"
2DR

Messagepar superolive » 01 Juin 2011, 21:21

Dédézanne a écrit: superolive, C'est débile ta comparaison avec Dati......Elle n'a pas bercé dans un milieu avec un père cocainomane et vendeurs d'héro', si?

Le pauvre Anigo' son a lui bercé dans un milieu malfamé ou l'argent coulé à flots à coups de fusils et braquages en tout genres.

C'est pareil?

Donc José a été cocaïnomane et vendeur d'héro ? sources ?

C'est pareil tant qu'il n'y a pas de preuves de sa culpabilité .

Dédézanne a écrit:Bon, on s'éloigne du sujet, en résumé, et pour moi, Anigo est beaucoup plus malin et vicieux que beaucoup ne l'imagine.

Quand j'entends dire que MLD ou laburne peuvent le virer, c'est faux.

:ptdr: c'est vrai que casser un CDI c'est impossible .....

Dédézanne a écrit: Ils ne veulent pas de représailles. On parle de grand banditisme là(les francis le belge, Baresi and co ne faisaient pas dans la dentelle). Cet homme là est protégé, trés bien protégé.

Ouh là là , Margarita doit trembler ...... Pour infos je jour où elle veut se séparer de l'OM elle le fera vite . Pour l'instant le club ne lui coute pas grand chose , les titres sont revenus , et ses fils aiment le club ( jusqu'à quand ? ).

Dédézanne a écrit:Et pour les comiques, évidemment que je ne suis pas journaliste, je ne suis qu'un pauvre vendeur de Décathlon.

Je ne juge pas les gens par rapport à leur travail , je connais des gens dans mon boulot qui ont un niveau BEPC , ils ont une philosophie de la vie hautement estimable ( et accessoirement de bonnes connexions neuronales ).
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar degun » 01 Juin 2011, 21:23

Dédézanne a écrit:
A voir ton avatar, j'en déduis que t'es un mouton des virages, profondément lisse avec une grande naiveté.

Il suffit de voir le tien pour savoir à qui on a à faire. :ptdr:
Jean Claude Izzo

degun
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 01 Juin 2011, 22:07

degun, Image
2DR

Messagepar superolive » 01 Juin 2011, 22:26

Dédézanne, bel argumentaire ... sinon t'as quoi d'autre à dire ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 01 Juin 2011, 22:37

degun a écrit:
Dédézanne a écrit:

Il suffit de voir le tien pour savoir à qui on a à faire. :ptdr:

:mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Juin 2011, 23:04

Dédé est stable dans la connerie.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar superolive » 01 Juin 2011, 23:09

Rocca, c'est clair .

Autant il est drôle sur le topic SMS , par contre sur ce topic il est d'une bêtise consternante . M'enfin c'est pas une surprise .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 01 Juin 2011, 23:23

superolive, Je n'ai pas à te surprendre, ma femme oui par contre :fier:

Y a 1 omliveur sur 3 qui pense qu'Anigo est trés compétent, ah ouais quand même.
2DR

Messagepar superolive » 01 Juin 2011, 23:55

Dédézanne a écrit: superolive, Je n'ai pas à te surprendre, ma femme oui par contre :fier:

Merci pour ta proposition , c'est sympa de faire partager , mais passer apres toi , cela ma dégoute un peu :dassier:

Dédézanne a écrit:Y a 1 omliveur sur 3 qui pense qu'Anigo est trés compétent, ah ouais quand même.

Vu que tu es incapable de lire , puis de comprendre les posts des autres , je te laisse l'entière liberté de répondre à tous , apres tout tu nous fait bien rire , c'est le principal . Tocard un jour , tocard toujours .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin