José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Kaveen » 24 Mar 2014, 11:33

Et une fois directeur sportif, ça l'empêchera pas de choisir la compo a la place de bebert
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar ben becker » 24 Mar 2014, 11:34

Pas sûr que Labrune accepte qu'Anigo se défile,

enfin j'espère.

Si le chauve arrive à retourner à son poste de dir sportif c'est une honte, surtout quand on voit la politique de formation du club.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 24 Mar 2014, 11:36

Qui l'en empêcherait? Labrune? :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 24 Mar 2014, 11:45

Travis Bickle a écrit: :ptdr:

pas mieux :?

"Retourner à son poste de D.S." ? Nan mais attendez, il l'a jamais quitté hein, là il a une double casquette (j'ose espérer qu'il cumule pas 2 salaires, mais rien ne m'étonne plus dans cette incurie généralisée), il s'agit donc pour lui tout naturellement (lol) de passer le relais et retrouver sa casquette simple, point barre.

Vous croyez quoi, qu'il va démissionner...? "Anigo" et "démissionner" dans la mm phrase, vous voyez pas le soucy...? :pong: :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2014, 11:52

Travis Bickle a écrit::ptdr:

+ 1 000 000 y a rien de mieux a dire.

et dire que certains croient encore que ce pleutre, ce poltron, cette sangsue va demissionner :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 24 Mar 2014, 11:58

Son poste de DS est une sinécure, il ne branle rien.

Retrouver son poste sous-entend qu'il ait pu le quitter, quitter un poste qu'il n'a jamais occupé c'est quand même assez marrant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psycho » 24 Mar 2014, 11:59

Le plus drôle, c'est de croire Labrune ne laissera pas faire Anigo
Il est même capable de remercier Anigo dans la presse pour avoir jouer le pompier et tenter de sauver le club de son coeur...et de nous louer les qualités humaines (et sportive) du bonhomme
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Carpel » 24 Mar 2014, 12:02

Psycho, ce sera à n'en pas douter le discours qui sera tenu.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2014, 12:06

le pire c'est que c'est probable :lol:

putain j'en rigole mais j'ai envie de chialer, j'ai jamais vu un truc pareil.

Travis, honnetement (je suis pas sur que tu puisse avoir un avis vraiment objectif vu que tu frequentes le forum) vu de l'exterieur , t'as deja vu un club aussi grotesque au niveau de sa "gestion"?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar chaoui-78 » 24 Mar 2014, 12:12

Pour info :
Élie Baup a laissé l'OM à la 4e place, à 9 points de Lille, mais à égalité avecSaint-Étienne et avec 4 points d'avance sur Lyon. Aujourd'hui, les Phocéens pointent à 10 longueurs des Dogues, 7 des Verts et 4 des Gones...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Catalunya13 » 24 Mar 2014, 12:25

Cet article du Nouvel Obs date du 26 novembre 2004. Vous ne trouvez pas qu'à part quelques détails c'est exactement ce qui arrive en ce moment ? Hallucinant non ? :hein:
Information
José Anigo a annoncé mardi 23 novembre sa démission de son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille (Ligue 1 de football), et sera remplacé de façon temporaire par ses deux entraîneurs adjoints Albert Emon, secondé par Jean-Philippe Durand, selon le club.
Ce remaniement, privilégiant pour le moment une solution en interne, intervient après une série de contre-performances de l'OM, notamment deux défaites de suite contre le Paris SG et un cinglant revers (0-2) samedi à Ajaccio, lors de la 15e journée de L1.
"Si j'ai décidé d'arrêter, c'est que j'étais à bout d'arguments", a expliqué Anigo lors d'un point presse. "C'est moi qui ai décidé de m'en aller, ce n'est ni à la demande de Pape Diouf (manageur générral, ndlr) ni de Christophe Bouchet (président, ndlr)", a-t-il ajouté.
"José est revenu une dernière fois" vers Pape Diouf, le manageur général, lundi et mardi, "en disant que, pour des raisons sportives, dans l'intérêt du club, et pour des raisons personnelles, il ne pouvait continuer et qu'il s'agissait d'une décision irrévocable", a expliqué Christophe Bouchet.
Anigo continuera cependant de "travailler au sein de la direction sportive" de l'OM, selon Bouchet, Diouf précisant qu'il serait associé à la recherche de son successeur.
Albert Emon, qui a déjà effectué une mission de ce genre lors de la saison 2001/2002, "assurera l'intérim au moins jusqu'au match de Nantes", samedi, à l'occasion de la 16e journée du championnat de L1, épaulé par Jean-Philippe Durand.

Vrai "minot"

Emon avait déjà été appelé provisoirement au chevet de l'OM, quand il avait remplacé Tomislav Ivic, début 2002, alors que l'entraîneur croate avait été victime d'un léger malaise cardiaque deux mois plus tôt. Il avait tenu les rênes de l'équipe jusqu'à la fin de la saison, avant de céder sa place à Alain Perrin.
Anigo, 43 ans, était en poste depuis le 14 janvier dernier, date à laquelle il avait succédé à Perrin, limogé lui-même après une série de mauvais résultats.
L'entraîneur marseillais, qui avait conduit l'OM à la finale de la coupe de de l'UEFA en mai dernier (défaite contre Valence 2-0), avait déjà présenté sa démission après la défaite à domicile contre Paris SG le 10 novembre en 16e de finale de la coupe de la Ligue (2-3).
A la demande de Pape Diouf et de certains de ses joueurs, il l'avait ensuite retirée. L'acceptation de sa démission survient après la défaite samedi à Ajaccio.
"Pour qu'une équipe fonctionne, il faut que le discours passe mais j'ai eu l'impression que, par moments, il ne passait pas", a encore expliqué Anigo, ajoutant que "le plus important c'est le club et pas les hommes".
Anigo est le 11e entraîneur de l'OM depuis la saison 1994-1995
Emon, ancien attaquant international (8 sélections), a été champion de France avec Marseille en 1972 avant de poursuivre sa carrière de joueur à Monaco avec lequel il a remporté la Coupe de France en 1980.
Né à Berre, à quelques kilomètres de Marseille, Emon est au même titre qu'Anigo un vrai "minot", lui qui a porté adolescent le maillot de l'OM.
Après quinze journées, Marseille occupe la 7e place du classement de L1, à 11 points du leader Lyon.
:anigo: :corde:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 24 Mar 2014, 12:35

Betsamee a écrit:Travis, honnetement (je suis pas sur que tu puisse avoir un avis vraiment objectif vu que tu frequentes le forum) vu de l'exterieur , t'as deja vu un club aussi grotesque au niveau de sa "gestion"?

très sincèrement, un telle malfaisance d'un seul bonhomme, je n'en ai pas souvenir. des situations sportives délirantes ou attristantes, des gestions à la petite semaine, ca oui, c'est le cas de tous les clubs.
mais là, ce qu'on voit, et surtout sans que cela ne gène personne, est totalement surréaliste.depuis le match contre le bayern, je crois que vous etes dans la 4e dimension.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 24 Mar 2014, 12:36

peezee a écrit:Vous croyez quoi, qu'il va démissionner...? "Anigo" et "démissionner" dans la mm phrase, vous voyez pas le soucy...? :pong: :nawak:

Bah si ... normalement y'aura l'interveiw avec le fameux "j'ai failli démissionner" :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Catalunya13 » 24 Mar 2014, 12:40

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:Travis, honnetement (je suis pas sur que tu puisse avoir un avis vraiment objectif vu que tu frequentes le forum) vu de l'exterieur , t'as deja vu un club aussi grotesque au niveau de sa "gestion"?

très sincèrement, un telle malfaisance d'un seul bonhomme, je n'en ai pas souvenir. des situations sportives délirantes ou attristantes, des gestions à la petite semaine, ca oui, c'est le cas de tous les clubs.
mais là, ce qu'on voit, et surtout sans que cela ne gène personne, est totalement surréaliste.depuis le match contre le bayern, je crois que vous etes dans la 4e dimension.

Même si je suis persuadé de la capacité de nuisance d'Anigo, je me dis que pour en arriver à ce point de nullité à tous les niveaux, il a fallu en plus une conjonction d'erreurs stratégiques ( formation, recrutement, gestion humaine, sportive, etc ) C'est incroyable qu'en trois ans, on parte du match de LDC contre le Bayern pour en arriver à cette bouillie malsaine puant l'incompétence à tous les niveaux. :nawak:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 24 Mar 2014, 12:41

A noter dans l'équipe, sous l'article très neutre sur Anigo (aucun étonnement sur son fiasco, aucun étonnement sur son retour au poste de DS alors qu'il est sensé être responsable du recrutement), un petit article sur la grogne qui monte et sur la convocation par la police (quelle honte...) du créateur de la page facebook OM la révolution commence..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar chaoui-78 » 24 Mar 2014, 12:43

Le jour ou il quitte NOTRE club jme bourre la gueule et je manges du porc!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 24 Mar 2014, 12:45

Catalunya13 a écrit:
Travis Bickle a écrit:

Même si je suis persuadé de la capacité de nuisance d'Anigo, je me dis que pour en arriver à ce point de nullité à tous les niveaux, il a fallu en plus une conjonction d'erreurs stratégiques ( formation, recrutement, gestion humaine, sportive, etc ) C'est incroyable qu'en trois ans, on parte du match de LDC contre le Bayern pour en arriver à cette bouillie malsaine puant l'incompétence à tous les niveaux. :nawak:

L'imcompétence, tous les clubs y sont confrontés un jour où l'autre. c'est logique.
ce qui l'est bcp moins, c'est qu'un mec survive à toutes les crises. surtout que ce mec n'est pas ce qu'on appele une figure marquante du club, que son passé pourrait en quelque sorte sauver. dans tous les autres clubs, anigo aurait pris la porte depuis longtemps.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Catalunya13 » 24 Mar 2014, 12:50

Travis Bickle a écrit:
Catalunya13 a écrit:
Travis Bickle a écrit:

L'imcompétence, tous les clubs y sont confrontés un jour où l'autre. c'est logique.
ce qui l'est bcp moins, c'est qu'un mec survive à toutes les crises. surtout que ce mec n'est pas ce qu'on appele une figure marquante du club, que son passé pourrait en quelque sorte sauver. dans tous les autres clubs, anigo aurait pris la porte depuis longtemps.

Je suis d'accord avec toi. Il est nul et incompétent. Quelle entreprise conserverait un tel employé ? Aucune ! Donc s'il reste à l'OM c'est assurément parce que le virer pourrait entraîner des problèmes. Il faut dire que depuis le temps qu'il est là, il a du en voir des vertes et des pas mûres !
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Catalunya13 » 24 Mar 2014, 12:51

chaoui-78 a écrit:Le jour ou il quitte NOTRE club jme bourre la gueule et je manges du porc!

Tout le monde en a pris note ! :mrgreen:
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar koni » 24 Mar 2014, 13:09

Catalunya13 a écrit:
chaoui-78 a écrit:Le jour ou il quitte NOTRE club jme bourre la gueule et je manges du porc!

Tout le monde en a pris note ! :mrgreen:

M'en souviendrai aussi :lol:

Bon si la 10aine d'années qui nous sépare de son départ ne m'aura pas tuée. :mrgreen:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin