Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:
Travis Bickle a écrit::ptdr:
Betsamee a écrit:Travis, honnetement (je suis pas sur que tu puisse avoir un avis vraiment objectif vu que tu frequentes le forum) vu de l'exterieur , t'as deja vu un club aussi grotesque au niveau de sa "gestion"?
peezee a écrit:Vous croyez quoi, qu'il va démissionner...? "Anigo" et "démissionner" dans la mm phrase, vous voyez pas le soucy...?
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis, honnetement (je suis pas sur que tu puisse avoir un avis vraiment objectif vu que tu frequentes le forum) vu de l'exterieur , t'as deja vu un club aussi grotesque au niveau de sa "gestion"?
très sincèrement, un telle malfaisance d'un seul bonhomme, je n'en ai pas souvenir. des situations sportives délirantes ou attristantes, des gestions à la petite semaine, ca oui, c'est le cas de tous les clubs.
mais là, ce qu'on voit, et surtout sans que cela ne gène personne, est totalement surréaliste.depuis le match contre le bayern, je crois que vous etes dans la 4e dimension.
Catalunya13 a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis, honnetement (je suis pas sur que tu puisse avoir un avis vraiment objectif vu que tu frequentes le forum) vu de l'exterieur , t'as deja vu un club aussi grotesque au niveau de sa "gestion"?
très sincèrement, un telle malfaisance d'un seul bonhomme, je n'en ai pas souvenir. des situations sportives délirantes ou attristantes, des gestions à la petite semaine, ca oui, c'est le cas de tous les clubs.
mais là, ce qu'on voit, et surtout sans que cela ne gène personne, est totalement surréaliste.depuis le match contre le bayern, je crois que vous etes dans la 4e dimension.
Même si je suis persuadé de la capacité de nuisance d'Anigo, je me dis que pour en arriver à ce point de nullité à tous les niveaux, il a fallu en plus une conjonction d'erreurs stratégiques ( formation, recrutement, gestion humaine, sportive, etc ) C'est incroyable qu'en trois ans, on parte du match de LDC contre le Bayern pour en arriver à cette bouillie malsaine puant l'incompétence à tous les niveaux.
Travis Bickle a écrit:Catalunya13 a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis, honnetement (je suis pas sur que tu puisse avoir un avis vraiment objectif vu que tu frequentes le forum) vu de l'exterieur , t'as deja vu un club aussi grotesque au niveau de sa "gestion"?
Même si je suis persuadé de la capacité de nuisance d'Anigo, je me dis que pour en arriver à ce point de nullité à tous les niveaux, il a fallu en plus une conjonction d'erreurs stratégiques ( formation, recrutement, gestion humaine, sportive, etc ) C'est incroyable qu'en trois ans, on parte du match de LDC contre le Bayern pour en arriver à cette bouillie malsaine puant l'incompétence à tous les niveaux.
L'imcompétence, tous les clubs y sont confrontés un jour où l'autre. c'est logique.
ce qui l'est bcp moins, c'est qu'un mec survive à toutes les crises. surtout que ce mec n'est pas ce qu'on appele une figure marquante du club, que son passé pourrait en quelque sorte sauver. dans tous les autres clubs, anigo aurait pris la porte depuis longtemps.
chaoui-78 a écrit:Le jour ou il quitte NOTRE club jme bourre la gueule et je manges du porc!
Catalunya13 a écrit:chaoui-78 a écrit:Le jour ou il quitte NOTRE club jme bourre la gueule et je manges du porc!
Tout le monde en a pris note !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], vatos et 83 invités