Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

22 Mar 2014, 21:54

Gros +1
Encore une fois, il ne prend pad ses responsabilités. Et il parle de mise en place et de travail :ptdr: oui Jose, le tennis ballon, on le voit sur le terrain

23 Mar 2014, 11:16

Bon il est toujours pas viré ??

23 Mar 2014, 11:19

Vi...quoi ? :anigo:

23 Mar 2014, 12:58

Le jour où il est viré lui, on peut aller allumer un cierge et il a même pas le courage de démissionner cette nullité du football depuis le temps...au prix où il est payé je suis pas sûr qu'il trouve une place ailleurs...

23 Mar 2014, 13:04

Je le vois bien comme ça moi:

:mld: "vu la situation, nous avons décider qu'il serai incongru que José Anigo reprenne sa place de DS... Vincent Labrune prendrasa place... José Anigo lui s'occupera de la gestion du club, il devient donc President"

23 Mar 2014, 13:11

depé-95 a écrit:Je le vois bien comme ça moi:

:mld: "vu la situation, nous avons décider qu'il serai incongru que José Anigo reprenne sa place de DS... Vincent Labrune prendrasa place... José Anigo lui s'occupera de la gestion du club, il devient donc President"

J'adore ta vision!!!! Tellement pathétique que c'est tout à fait possible!!!

23 Mar 2014, 16:35

Depuis ce midi, je n'arrête pas de me repasser en boucle la phrase où il raconte que les joueurs ne respectent pas ses consignes.
Je suis tordu de rire tellement c'est énorme. En plus, il croit à ce qu'il raconte ce con. :ptdr:

23 Mar 2014, 16:39

Tiens n'en voilà une belle phrase Caliméresque en diable !

Putain mm au pire du savonnage de planche par cette Racaille (avec un "R" majuscule, petit d.s. mais vraie Caillera), Deschamps avait pas osé critiquer ses joueurs de cette façon aussi claire et nette, et pourtant y'avait de quoi, pas vrai les syndicalistes...? :doubeul:

23 Mar 2014, 17:49

Je prie pour qu'il subisse la série de 10 défaites d'affilées. Et que Deschamps lâche ensuite des tacles dans la presse, comme à ses plus belles heures sur le pré.

23 Mar 2014, 17:51

Lui ne s'abaissera pas à ça.

23 Mar 2014, 17:52

DD avait en plus l'excuse de l'effectif limité en jouant encore la C1, la CDF et la CDL
Là, on est frais depuis 2 mois

23 Mar 2014, 19:50

Et surtout DD avait qqn au sein de l'encadrement pour lui savonner la planche et qui demandait aux joueurs de le foutre dedans.
Et des personnes dans les virages qui étaient convoqués pour foutre le bordel en cas de ce qu'il considérait comme mauvaise perf' ou jeu pas séduisant.

23 Mar 2014, 20:28

Bah quand Deschamps a fait 10 défaites d'affilée, Anigo n'a pas hésité à le dézinguer, et les supporters aussi. Alors qu'en fait il avait presque la moitié de l'effectif qui jouait plus.
Maintenant t'as le Nigo qui dit que si on perd c'est parceque des joueurs sont plus motivés ni impliqués... :cretin:

#calanigo

Re: Re : [topic unique] José Anigo

24 Mar 2014, 07:58

Image

Quelle merde sans figure...
Modifié en dernier par Jester le 24 Mar 2014, 09:01, modifié 1 fois.
Raison: balise IMG mal écrite

Re: Re : [topic unique] José Anigo

24 Mar 2014, 07:58

nico2mars a écrit:Image

Quelle merde sans figure...

24 Mar 2014, 08:07

si son interrogation tient au fait de virer les vieux pour faire jouer des jeunes,c'est bien
les Fanni, Cheyrou, Morel au repos et mettre du sang neuf
même Tata Martino dont le Barça veut se débarrasser nous rendrai service :D

24 Mar 2014, 08:09

Ce mec est un lâche ! Dés que ça commence à sentir le roussi, il retourne se planquer.

24 Mar 2014, 08:44

Courageux en plus

24 Mar 2014, 08:50

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... roge/14301

pour l'instant ça relève plus du teasing de média sportif que d'une quelconque réalité. On va voir s'il y a vraiment intention du Nigo de se défiler (skil pourra tranquillement faire, Bébert est là :fier:).

24 Mar 2014, 08:55

Bébert est dans les startings blocs...
Sujet verrouillé