Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2014, 22:17
Qu'ils prennent une grosse branlée face a Rennes avec un triple de kadir
20 Mar 2014, 22:21
Anigo dira a la fin du match, yeux plissés : " T'imagine, on prend un triplé de Foued que j'ai contribué a faire venir à l'Olympique de Marseille, et qu'on a laissé filer à Rennes sur ordre de l'ancien coach. Je souhaitais le garder, mais c'est le football, on ne peut rien faire face a de telles évènements contraires, mais Foued sera bel et bien marseillais l'an prochain"
20 Mar 2014, 23:15
Information
OM, José Anigo donne raison à Margarita Louis Dreyfusle 20/03/2014 à 19:34, mis à jour le 20/03/2014 à 19:41
De notre partenaire Le Phocéen
"Si elle s'est exprimée, c'est qu'elle en avait le besoin et l'envie. Personnellement, moi je n'ai pas à commenter les discours de Margarita, c'est la patronne du club, c'est son club. Je sais qu'il y en a beaucoup qui veulent se l'approprier par défaut, mais... c'est son club, elle en fait ce qu'elle en veut, il est à elle, elle a le droit de s'exprimer. Elle a expliqué qu'elle voulait garder son club, donc point à la ligne, on passe à autre chose."
"Il y a plusieurs Paris en France ? Il y a plusieurs états ou pays qui ont acheté un club français ? a questionné José Anigo en conférence de presse. Non. Donc voilà, une fois que tu as levé Paris, et effectivement à degré moindre Monaco, on est 18 clubs à avoir la même... (il ne finit pas sa phrase) on est dans d'autres projets, dans d'autres choses... Je comprends l'impatience des uns et des autres, mais je ne suis plus à me poser ce genre de question, car il s'en est passé tellement en quelques années, qu'il n'y a plus rien qui me surprend, qui me gêne ou qui me choque."
http://mercato.eurosport.fr/football/tr ... tory.shtml
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Mar 2014, 23:20, modifié 1 fois.
20 Mar 2014, 23:16
On est dans d'autres projets = on sait, Dortmund
On est 18 clubs à avoir la même .... ? Chance ? Couille ?
Donc une fois qu'on a "levé Paris, et effectivement à degré moindre Monaco", il est normal qu'on soit 6e ?
22 Mar 2014, 15:09
Quoi d'anormal pour un bon à rien comme lui.
22 Mar 2014, 15:13
Même un attardé pourrait le réussir ce diplome en plus.... La honte quoi, moins "bon" que Courbis. Escroc
Et dire que théoriquement il faut un bac+5 pour etre DS, j'pense qu'il a même pas un bac-5
22 Mar 2014, 15:19
Dumas l'a pas eu non plus
22 Mar 2014, 15:20
randoulou a écrit:Dumas l'a pas eu non plus
Ah bah si Dumas l'a pas eu ça pardonne tout
22 Mar 2014, 15:22
Quelle chèvre
22 Mar 2014, 15:23
Le coach d'Ajaccio non plus je crois
22 Mar 2014, 15:24
Bravo José !
22 Mar 2014, 15:28
Kratar a écrit:Même un attardé pourrait le réussir ce diplome en plus.... La honte quoi, moins "bon" que Courbis. Escroc
Et dire que théoriquement il faut un bac+5 pour etre DS, j'pense qu'il a même pas un bac-5
Mouais, faut pas abuser non plus pour le DEPF.
Mais dans son cas, il est clair que de l'avoir sans avoir à procéder à des menaces, je pense que c'est juste impossible.
22 Mar 2014, 16:01
Trop fort l'anigo
22 Mar 2014, 16:16
Le mec est DS depuis 7-8 ans, il est incapable d'avoir le diplome de coach malgré 50 matchs de L1, c'est juste affligeant.
22 Mar 2014, 18:58
Pezzo di merda.
Pour la 3è fois, un jeune au cerveau lobotomisé par l'amour du club a fait le déplacement depuis la région parisienne.
Conclusion ? 3è défaite (1 en Champion's et 2 en D1).
Il n'a pas beaucoup de moyens et il va savourer le chemin du retour et tous les extras dépensés pour nada.
22 Mar 2014, 20:39
L'amour rend aveugle on dit. C'est pas faux d'un certain point de vue. Ton amour pour l'OM t'as poussé à aller voir ce match, et maintenant, t'as envie de te crever les yeux pour plus revoir ça.
22 Mar 2014, 21:05
Annoncé en exclu ici
:
viewtopic.php?f=1&t=29631&hilit=DEPF&start=280#p3144497Par contre, comme dit après, cela aurait pu être très problématique en cas de qualification pour une Coupe d'Europe l'année prochaine. Vu la gueule que prend la fin de saison, la question risque de ne même pas se poser.
Modifié en dernier par
Casper le 22 Mar 2014, 21:28, modifié 1 fois.
22 Mar 2014, 21:26
C'est la faute des joueurs selon DonJosé, mais lui ne se remet JAMAIS en cause, ahurissant: