Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

12 Mar 2014, 19:32

Jester a écrit:Nan c'est clair, depuis cet aprem je m'use les doigts à diffuser partout l'info :mrgreen:

Je vais te dissoudre tout ça tu vas voir.

Si t'arrives a dissoudre quelque chose, commence par les SW stp :mrgreen:

12 Mar 2014, 20:04

V'là l'exemple donné à nos jeunes. Comment espérer qu'après ils ne se comportent pas comme des petits cons quand l'exemple vient de nos internationaux. :vieux con:

12 Mar 2014, 20:18

+ 1000

En plus, je suis sûr qu'ils se croient plus malins que la moyenne.
Les parisiens ou anciens parisiens qui déplorent le manque d'investissement de la part des joueurs en France. Voilà. :tita:

14 Mar 2014, 22:09

Ce qui est bien avec Anigogol, c'est que chaque semaine il arrive à se surpasser.
On devinera dans quel sens.

16 Mar 2014, 01:44

Anigo déboité par laProvence :prosterne: Chapeau nanard

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/sta ... 70/photo/1

16 Mar 2014, 02:48

=D>

16 Mar 2014, 09:22

Tout à fait ce que beaucoup pensent ici, surtout sur les supporters. Ils bronchent pas. Etonnant. Touche pas au grisbi. :anigo:

Je remets ici :

Image

16 Mar 2014, 10:29

putain ca fait du bien

16 Mar 2014, 10:34

Ça ne reste qu'un petit billet au milieu d'un quotidien de 35 pages

16 Mar 2014, 10:43

negrOM a écrit:Ça ne reste qu'un petit billet au milieu d'un quotidien de 35 pages

Mais c'est un bon début :wink:

16 Mar 2014, 11:40

C'est pas anodin, j'ai un infime espoire, Anigo et ses sbires sont de plus en plus marginalises, on aurait jamais lu des trucs pareils y a quelque mois.

16 Mar 2014, 12:27

Ouaip'.
La Provence est un des seuls médias qui balance, maintenant il faudrait que cela soit suivi de manière régulière au niveau national.

Continuons ce travail de sape.

17 Mar 2014, 23:39

Information
"La galère de la décennie". L'#OM vit sa pire saison depuis 2004-05 (#Troussier avait succédé à #Anigo). À lire demain dans @laprovence

:anigo:

17 Mar 2014, 23:44

Faut pas le lâcher =D> =D>

18 Mar 2014, 00:09

Laprovence =D>

Merci Nanard 8)

18 Mar 2014, 07:23

Information
Le chef scout de Manchester City s'était déplacé en personne, dimanche, pour assister au 1/8è de finale de coupe Gambardella qui opposait Marseille et Monaco (0-3).
Résultat : il est reparti du stade Roger-Lebert affligé par le niveau des moins de 19 ans de l'OM, qui évoluent habituellement en DH.

Source : L'équipe

Ah, le fameux projet sportif s'appuyant sur un bon centre de formation...

18 Mar 2014, 08:45

On met combien à la formation ? Pitoyable mais là encore, on va nous dire que le directeur sportif n'a rien à voir avec la formation.
Modifié en dernier par richardB le 18 Mar 2014, 13:38, modifié 1 fois.

18 Mar 2014, 09:11

C'est quand même un pur scandale d'avoir des U19 à un niveau régional.

D'autant plus qu'ils ne surclassent pas du tout leur championnat et sont loin d'avoir assurés la montée. A titre de comparaison, les chamois niortais avait connu le même accroc il y a deux ans, remontée immédiate avec 22 victoires en 22 matchs et plus de 120 buts inscrits.

Si un CDF n'arrivent même pas à se balader en championnat DH c'est qu'il y a un déficit de niveau colossal.

18 Mar 2014, 11:25

L'OM c'est comme un nid à cafards : va falloir y aller au napalm pour nettoyer tout ça.

Image

8-[

18 Mar 2014, 13:40

Pour une fois je suis d'accord avec Gaby..

On doit être l'un des rares clubs en LDC d'un grand championnat à avoir une réserve proche de la DH et nos jeunes idems. C'est hallucinant quand on voit nos budgets...
Sujet verrouillé