Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2014, 09:02
matchom a écrit:Ses propos sont extrêmes c'est clair. Anigo est loin d'être un bon entraineur. Après des propos anti-Labrune et anti-Anigo presque aussi stupides ont aussi été dit ici sans que cela ne pose de problème.
DD n'est certainement pas un mauvais entraineur, même si je n'ai pas apprécié la façon dont il parti (fâché ou pas avec Anigo, il y avait d'autres façons) après ce n'est pas un dieu du foot non plus. Goethals est un dieu du foot pour moi, Deschamps restera en dessous.
Anigo est un mauvais entraineur très clairement. Après mérite-t-il toutes ces insultes...
Si tout le monde pouvait rester mesuré dans ses propos ce serait bien.
ils Meritent ces Insultes car PERSONNE N'est DUPE. il y a des pressions, un engrenage Malsain donc il est la piece Maitresse. Le genre de cafard qui continue a vivre 10 ans apres lui avoir coupe la tete. On a club Mythique qui est devenue la risee du football francais, la honte avec un staff de copain d'abord chante par Brassens... ouvre les yeux, ils meritent de se casser, au meme titre que Spinosi et toute ses raclures... on devrait avoir Barthez entraineur des gardiens ca serait un MINIMUM meme si il est nul comme entraineur au moins il a vraiment jouer comme professionel... au moins quand on detruisait tout tous les 6 mois on avait au moins l'espoir d'un renouveau, la c'est quedalle on est dans un cercle de mediocrite, et on est pas pret d'en sortir. on doit TOUS LES JARCLER
10 Mar 2014, 12:40
Je serai pas aussi catégorique pour Barthez néanmoins. Barthez a été un excellent gardien. Notre gardien des années Tapie et le soulèvement de la Coupe aux grandes oreilles. Mais, il n'a jamais été un acharné des entraînements, et encore plus dans ces dernières années. Pas certain qu'il soit si bon que ça en tant qu'entraineur de gardien.
10 Mar 2014, 20:31
chaoui-78 a écrit:Même sa gueule de con j arrives plus a l encadrer,c est devenu ( aussi) physique...
Avec ses yeux plissés à chaque interview,genre il réfléchit comme un vrai tacticien
0
+ 1000 Moi aussi je peux pas le voir faisant semblant de réfléchir.
Et contre Nice, quand
et dédé Ayew se parlent en cachant leurs bouches avec leurs mains genre " c'est trop important trop confidentiel il faut pas que les gens puissent lire notre tactique sur nos lèvres !" Quelle bande de pébrons sans déc
11 Mar 2014, 17:26
Et le joueur de raconter REmy comment José Anigo, alors directeur sportif, est revenu plusieurs fois à la charge pour le faire partir en Angleterre pour une indemnité de 10 millions d'euros. L'avant-centre formé à Lyon tenait lui à finir la saison à Marseille en boulet de canon, tout en étant conscient de ne pas avoir fait ce qu'il fallait sur la première partie. Mais ce qui a tout changé, c'est une réunion lors du stage à Marrakech avec Anigo mais aussi Élie Baup et Franck Passi, Christophe Manouvrier et Christophe Baudot. "José prend la parole : "Le docteur s'est plaint que tu n'as pas fait ce qu'il fallait pendant les vacances. Tu ne rentres plus dans les petits papiers du coach". Élie Baup a ensuite parlé. Avec lui, c'était spécial. Je pense que ce n'est pas vraiment lui qui prenait les décisions" raconte aujourd'hui Rémy à l'hebdomadaire.
Quelle honte!!! et encore un pavé dans la mare du gros chauve hargneux...
11 Mar 2014, 17:29
Quatrième topic ou c'est posté je crois
11 Mar 2014, 17:36
Remy "Cette réunion avait tout l'air d'un procès. Comme si Anigo avait besoin de tous ces gens la autour de lui pour trouver des prétextes"
Remy "En Janvier 2013, veille de FCSMOM, à l'hôtel, l'intendant de l'OM me demande de descendre à 23h "José veut te voir"
Remy "Je répond "Non, on a match demain, je le verrai demain". 2' après, Anigo m'appelle "On a un accord avec Newcastle, tu pars demain"
Remy "Mon agent commençait à entendre des trucs bizarres, des menaces...Alors j'ai fait ma valise et j'ai finalement signé à QPR
11 Mar 2014, 19:20
Bizarrement, avec certains joueurs boulet, y a pas de menaces ni rien....
11 Mar 2014, 19:35
Normal il doit récupérer une partie de leurs salaires
12 Mar 2014, 00:09
A ajouter au dossier anti-chauve
et anti south loosers...
Information
"Le lien entre Anigo et le plus important groupe de supporters avait été établi dans le numéro 38 de So Foot, en novembre 2006 .
Réédition : « Le 1er octobre dernier, Christophe Bouchet remet un pied au Vélodrome.
Infiltré discrètement derrière les vitres fumées du bus du Toulouse FC pour lequel l’ancien président de l’OM gère désormais la régie publicitaire.
Pendant que les joueurs des équipes s’échauffent, Bouchet discute dans les couloirs et croise finalement José Anigo apparemment remonté comme un coucou par la présence de l’ex sur son territoire : « Qu’est-ce que tu fous là ? ». Bouchet présente sa main. « Je ne te dis pas bonjour ». Quelques minutes plus tard, l’ancien président n’a toujours pas montré son museau dans les tribunes mais des « Bouchet, enculé » montent déjà du virage sud des South Winners. « Quelqu’un nous a prévenus » précisera quelques jours plus tard Rachid Zeroual sans préciser le nom"
La dissolution de ce groupe devient indispensable, au même titre que le départ du chauve.
12 Mar 2014, 06:00
Jester a écrit:Je serai pas aussi catégorique pour Barthez néanmoins. Barthez a été un excellent gardien. Notre gardien des années Tapie et le soulèvement de la Coupe aux grandes oreilles. Mais, il n'a jamais été un acharné des entraînements, et encore plus dans ces dernières années. Pas certain qu'il soit si bon que ça en tant qu'entraineur de gardien.
bien entendu je suis d'accord avec toi !
MAIS PUTAIN SPINOSI QUOI !!!
il est inconnu dans google, tu le trouves a la troisieme page en rajoutant le mot cle "belote"
il a joue 5 match comme pro ...
12 Mar 2014, 18:26
J'ai ecouté RMC cet apres midi.
Ils parlaient de la séance d'entrainement tranquil des olympiens. A la fin, Passi fait une course avec tous les joueurs et ceux qui terminaient derriere lui avait du rab a faire. Dja dje dje, samba et mendy sont rester faire du rab mais Ayew, payet et gignac ont fait mine de ne pas entendre et quand passi les as appelés, ils ont juste fait un signe de la main.
Sous les yeux de la presse, du staff et du nigo bien sur.
Et en conf, nigo décare que les joueurs ont fait leur séance comme il fallait....
Vla la crédibilité de Passi
12 Mar 2014, 18:33
Moi je fini derrière Passi lors d'une séance de course je m'impose de moi-même une séance de rab'
12 Mar 2014, 18:45
L'a honte de rien Passi, ils le poussent dehors mais il est encore là. Il fout quoi Emon au fait pendant les entraînements, si tant est qu'il y soit...?
12 Mar 2014, 18:58
il joue a la belote
12 Mar 2014, 19:18
Jester, tu n'existes pas on a trafiqué la console pour que tout les membres ne voient pas tes posts.
12 Mar 2014, 19:25
Nan c'est clair, depuis cet aprem je m'use les doigts à diffuser partout l'info
Je vais te dissoudre tout ça tu vas voir.