José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar peezee » 24 Fév 2014, 11:46

Parapluie vs couilles, le Chauve a choisi de se ch*er dessus et de hisser le paratonnerre, magnifique leçon de courage pour le groupe de joueurs, qui n'en demandait pas tant pour aller offrir son c*l au PQ. =D> (alors qu'en général c'est l'inverse ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar matchom » 24 Fév 2014, 12:01

Lo Provençau a écrit:"Perdre à Paris, ce n'est pas un drame"

Typiquement ce qui me fait gerber dans le management/coaching de l'OM actuellement. Comment motiver les joueurs après de telles déclarations ?

?
Rien d'extraordinaire, tout le monde l'a dit à un moment donné que ce soit Deschamps ou un autre.

le discours des PSG-OM a depuis très longtemps toujours était : ce n'est qu'un match. Cela permet aussi de ne pas mettre trop la pression sur nos joueurs mais aussi de ne pas avoir des joueurs qui ne joueraient que 2 matchs par an (les OM-PSG et PSG-OM). Faut pas voir le mal partout non plus.

En plus, il est très clair que l'effectif du PSG et 2 ou 3 classes au dessus de nous minimum et que les parisiens vont jouer contre nous avec plus de motivation qu'un Evian-PSG. Donc faudra pas compter sur leur démobilisation, or en ce cas, cela va être très très compliqué pour nous même avec le meilleur caoch du monde. Ca me fait ch... mais c'est malheureusement comme cela.
matchom
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 24 Fév 2014, 12:04

matchom, ça va être compliqué, ça personne ne le remet en cause, mais t'y vas au moins pour jouer le nul, sinon autant déclarer forfait ça évite un déplacement ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 24 Fév 2014, 12:06

Quand tu es coach d'une équipe, quel que soit ton sport, quel que soit ton niveau par rapport à l'équipe en face, avant un match à venir tu n'envisages JAMAIS la défaite, que ce soit devant tes joueurs ou devant les médias - POINT BARRE. C'est un principe de base en sport putain. :roll:

Tu as déjà entendu Deschamps, puisque tu y fais référence, parler de défaite *avant* d'avoir joué un match, fut-ce face (à prononcer 10 fois de suite) au Bayern ? Je crois pas non. Mais on parle pas du tout du mm niveau de mec là, rien que voir Anigo et DD dans la mm phrase ça me file la gerbe... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar matchom » 24 Fév 2014, 12:27

Je dis juste que quasi tous nos entraineurs ont cherché à dédramatiser la situation. Rien de plus.

C'est clair qu'il ne faut pas y aller en victime expiatoire, mais pas non se dire que c'est la victoire sinon la mort du club. On est championnat ce ne sera certainement pas ce match qui fera que l'OM sera ou non 3ème à la fin.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 24 Fév 2014, 13:08

matchom a écrit:Je dis juste que quasi tous nos entraineurs ont cherché à dédramatiser la situation. Rien de plus.

C'est clair qu'il ne faut pas y aller en victime expiatoire, mais pas non se dire que c'est la victoire sinon la mort du club. On est championnat ce ne sera certainement pas ce match qui fera que l'OM sera ou non 3ème à la fin.

C'est avec ce genre de mentalité qu'on a eu droit à la pire phase de poule jamais faite par un club en LDC, qu'on s'est fait rouler dessus à domicile par les grosses cylindrées de L1, et pas seulement.

Avoir de la mesure, oui. Mais donner un blanc seing aux joueurs pour qu'ils puissent prendre le match à la légère, non. Et on va que de toute façon, ce genre de comportement ne payait pas, puisque nos joueurs avaient tendance à le prendre au pied de la lettre, cf les réactions hallucinantes après le match aller contre Paris.

Dans n'importe quel club un minimum historique et respectable, qui plus est quand le dit club est le plus titré du championnat, ce genre d'attitude me parait tout à fait improbable.

Sauf à l'OM, où le travail de sape pour que notre club et ses supporters acceptent la médiocrisation à marche forcé impulsée par le président et le directeur sportif/coach/brancardier fonctionne à plein.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 24 Fév 2014, 13:24

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar the ripper » 24 Fév 2014, 13:52

cet anigo mériterait de bonnes tartes dans la gueule, allô deruda, tu avais promis alors tiens tes promesses!!! anigo va te jeter aux goudes , putain même les poissons n'en voudraient pas ... je crois qu'en voyant sa gueule ils vomiraient illico.
the ripper
Newbie

Messagepar peezee » 24 Fév 2014, 14:05

matchom a écrit:Je dis juste que quasi tous nos entraineurs ont cherché à dédramatiser la situation. Rien de plus.

relis mon post, je te parle pas de circonstances je te parle d'un principe DE BASE en sport. :roll:

Et par pitié évite de mettre "tous nos entraîneurs" dans le mm sac, parce que là aussi tu es loin du compte.

Marre de cette résignation, de ces explications en bois, de ces excuses à l'inexcusable, mais MARRE... :nawak:

Mais bon l'OM appartient à Marseille et aux Marseillais, et donc à José Anigo le 1er d'entre eux bien sûr, ainsi qu'à ses sbires du SW... =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar matchom » 24 Fév 2014, 14:12

peezee a écrit:

relis mon post, je te parle pas de circonstances je te parle d'un principe DE BASE en sport. :roll:

Et par pitié évite de mettre "tous nos entraîneurs" dans le mm sac, parce que là aussi tu es loin du compte.

Marre de cette résignation, de ces explications en bois, de ces excuses à l'inexcusable, mais MARRE... :nawak:

Pête un coup çà ira mieux :mrgreen:

Je te comprends maintenant, je ne trouve pas ces propos si choquant quand tu connais le contexte des PSG-OM. Ils ont cherché à désamorcer la bombe avant qu'elle n'explose. Il n'y a rien de dramatique. Après je suis d'accord avec toi sur le principe. On doit jouer tous les matchs pour les gagner. Maintenant, je n'ai jamais vu quelqu'un hurler quand on la jouait profil bas quand on allait rencontrer le Real. (n'oublions pas que ce PSG risque fort de gagner cette LDC et a mis autant d'argent que le Real dans son recrutement)

Ensuite, c'est de la com. Rien ne dit que dans les vestiaires, il ne leur dit pas : "privé de dessert, si vous ne gagnez pas ce put' de match" :mrgreen:
matchom
Banni
Banni

Messagepar peezee » 24 Fév 2014, 14:15

Qui a parlé de gagner au Parc ? Pas moi en tous cas. Décidément...

Avec ce genre de com ça donne par ex. le FC Nantes qui est allé au Parc pour prendre des photos et signer des autographes. Je crains que ce soit un peu la mm dimanche soir (pas forcément à ce point-là), et c'est pas comme si c'était déjà arrivé. :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 24 Fév 2014, 14:20

L'OM est le club français le plus titré du championnat, le PSG est notre ennemi numéro 1, ne serait-ce qu'en tenant compte de ces paramètres là, il y a un devoir déontologique de la part des dirigeants d'afficher un autre visage que de la résignation.

Eu égard à notre statut, eu égard à l'adversaire, eu égard aux supporters, eu égard à la ville, eu égard aux joueurs & aux dirigeants qui ont fait l'histoire de ce club, c'est d'un irrespect colossal que de se la jouer petit club indigent qui n'aura pas à rougir d'une volée.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Fév 2014, 14:24, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Fév 2014, 14:22

Information
Eu égard à

Par égard pour

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 24 Fév 2014, 14:44

C'est quand même différent de déclarer "c'est juste 3 points en jeu" que "pas un drame de perde" pour dédramatiser
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 24 Fév 2014, 14:47

On doit mourir les armes à la main.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 24 Fév 2014, 16:45

gaby a écrit:L'OM est le club français le plus titré du championnat, le PSG est notre ennemi numéro 1, ne serait-ce qu'en tenant compte de ces paramètres là, il y a un devoir déontologique de la part des dirigeants d'afficher un autre visage que de la résignation.

Eu égard à notre statut, eu égard à l'adversaire, eu égard aux supporters, eu égard à la ville, eu égard aux joueurs & aux dirigeants qui ont fait l'histoire de ce club, c'est d'un irrespect colossal que de se la jouer petit club indigent qui n'aura pas à rougir d'une volée.

Sauf qu'ils n'ont pas besoin de le faire médiatiquement non plus, parce qu'ils risquent à coup sûr de se prendre le retour de bâton dans la gueule, ni les supporters, ni les médias ne pourraient leur pardonner.

Le coup de se la jouer profil bas ce n'est pas plus mal.

L'OM en prendrait plein la gueule, à juste titre, si les joueurs l'ouvraient en cas de branlée plus ou moins programmée, non?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 24 Fév 2014, 16:55

Comme d'habitude ici (très mauvaise habitude), pour contrer l'argument opposé on le caricature à l'excès afin qu'il soit évident qu'il ne tient pas debout, et que donc son propre argument est le seul valable, en toute logique.

Ce qui donne des "discussions" d'un intérêt du niveau de notre L1 : médiocre, au mieux.

Je suppose qu'on a les discussions que l'on mérite...? :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 24 Fév 2014, 17:00

J'aurais du finir mon post par un "Anigo, cancer de l'OM je t'encule", il est vrai 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Lo Provençau » 24 Fév 2014, 17:01

En effet. Personne n'a dit qu'il fallait hurler partout qu'on allait leur marcher sur la gueule et les humilier.

Simplement, avoir un minimum d'honneur et d'ambition ce n'est pas annoncer avant même que le match ne soit joué que "perdre à Paris ce n'est pas un drame."

Anigo aurait pu tout aussi bien dire qu'il attend l'équipe à son maximum pour pouvoir faire un résultat, que sur un match tout est possible, que Paris est une grosse équipe mais que d'autres ont réussi à lui prendre des points, qu'il attend des joueurs marseillais qu'ils montent de niveau afin de justifier leur statut d'internationaux et/ou de grands espoirs du football, etc etc... le tout sans fanfaronner.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 24 Fév 2014, 17:07

Lo Provençau a écrit:En effet. Personne n'a dit qu'il fallait hurler partout qu'on allait leur marcher sur la gueule et les humilier.

Simplement, avoir un minimum d'honneur et d'ambition ce n'est pas annoncer avant même que le match ne soit joué que "perdre à Paris ce n'est pas un drame."

Anigo aurait pu tout aussi bien dire qu'il attend l'équipe à son maximum pour pouvoir faire un résultat, que sur un match tout est possible, que Paris est une grosse équipe mais que d'autres ont réussi à lui prendre des points, qu'il attend des joueurs marseillais qu'ils montent de niveau afin de justifier leur statut d'internationaux et/ou de grands espoirs du football, etc etc... le tout sans fanfaronner.

C''est vrai. Après c'est l'intégralité de son itw ou juste une phrase parmi d'autres?
matchom
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin