Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:"Perdre à Paris, ce n'est pas un drame"
Typiquement ce qui me fait gerber dans le management/coaching de l'OM actuellement. Comment motiver les joueurs après de telles déclarations ?
matchom a écrit:Je dis juste que quasi tous nos entraineurs ont cherché à dédramatiser la situation. Rien de plus.
C'est clair qu'il ne faut pas y aller en victime expiatoire, mais pas non se dire que c'est la victoire sinon la mort du club. On est championnat ce ne sera certainement pas ce match qui fera que l'OM sera ou non 3ème à la fin.
matchom a écrit:Je dis juste que quasi tous nos entraineurs ont cherché à dédramatiser la situation. Rien de plus.
peezee a écrit:matchom a écrit:Je dis juste que quasi tous nos entraineurs ont cherché à dédramatiser la situation. Rien de plus.
relis mon post, je te parle pas de circonstances je te parle d'un principe DE BASE en sport.
Et par pitié évite de mettre "tous nos entraîneurs" dans le mm sac, parce que là aussi tu es loin du compte.
Marre de cette résignation, de ces explications en bois, de ces excuses à l'inexcusable, mais MARRE...
gaby a écrit:L'OM est le club français le plus titré du championnat, le PSG est notre ennemi numéro 1, ne serait-ce qu'en tenant compte de ces paramètres là, il y a un devoir déontologique de la part des dirigeants d'afficher un autre visage que de la résignation.
Eu égard à notre statut, eu égard à l'adversaire, eu égard aux supporters, eu égard à la ville, eu égard aux joueurs & aux dirigeants qui ont fait l'histoire de ce club, c'est d'un irrespect colossal que de se la jouer petit club indigent qui n'aura pas à rougir d'une volée.
Lo Provençau a écrit:En effet. Personne n'a dit qu'il fallait hurler partout qu'on allait leur marcher sur la gueule et les humilier.
Simplement, avoir un minimum d'honneur et d'ambition ce n'est pas annoncer avant même que le match ne soit joué que "perdre à Paris ce n'est pas un drame."
Anigo aurait pu tout aussi bien dire qu'il attend l'équipe à son maximum pour pouvoir faire un résultat, que sur un match tout est possible, que Paris est une grosse équipe mais que d'autres ont réussi à lui prendre des points, qu'il attend des joueurs marseillais qu'ils montent de niveau afin de justifier leur statut d'internationaux et/ou de grands espoirs du football, etc etc... le tout sans fanfaronner.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], cintana, def, Google [Bot], HabsFan, Lo Provençau, yuzom et 144 invités