Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:ce gars c'est comme un chat, il retombe toujours sur ses pattes.
gigi a écrit:quelle honte l'itv d'Anigo sur OMTV...
que le mec traine devant le vestiaire et se repointe si vite devant les caméras pour tchatcher@peezee juste avant l'itv de DD, c'est deja tres culotté. Mais oser afficher un sourire ironique au possible en sous entendant que son coup de gueule a pu servir de déclic...
désolé Gob mais je dois y aller de mon insulte: quelle sous merde
Dejan13 a écrit:gigi, exact, de toute manière ce type est malin beaucoup de personnes le sous estime en croyant que c'est un véritable débile.... Il s'en sort toujours ce gars c'est le Diable.
jarlandine a écrit:Ou alors, il sait qu' au prochain tour de la CDL on va tomber contre Barcelone
peezee a écrit:Me demande comment ça se passe en ce moment quand DD et Chauve se croisent le matin à la Commanderie... se serrent la main vous croyez ?
jarlandine a écrit:Ou alors, il sait qu' au prochain tour de la CDL on va tomber contre Barcelone
Einstein a écrit:peezee a écrit:Me demande comment ça se passe en ce moment quand DD et Chauve se croisent le matin à la Commanderie... se serrent la main vous croyez ?
JA: "Salut Caliméro. Tu vas pas faire une conf' pour te plaindre qu'il pleut aujourd'hui?"
DD:"Non, c'est bon, ça me laissera le temps de mettre de l'ordre dans mes titres..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités