Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

01 Fév 2014, 01:48

Dédézanne a écrit:je mets içi un post de FAbmars, le topic est plus approprié :wink:

Anigo à un journaliste de La Provence après l'article de Sébastien Aumage: "Dis à tes copains que ça me prendra 1 mois, 6 mois ou 1 an, mais je les défoncerai".

Quelle honte... #-o

Soutien à la Provence dans leur lutte contre le cancer!

C'est de ça que tu me parlais pretender ?
Mais quelle sous merde ce type ! Alors qu'il se permet de piailler sur un tag à la Commanderie.

Le domestos ça ne marche pas sur lui ?

01 Fév 2014, 09:16

alexduke,

Et vlan, 2ème lien pour une pétition ..... et ..... no found, bien sûr !!!!!

01 Fév 2014, 11:19

alexduke a écrit:raison de plus pour signer cette petition

Ca prend 2 minutes, et ca peu un peu peut etre faire avancer les choses si le nombre de signataires augmente subtentiellement [-o<

Le seul truc qui pourrait "éventuellement" faire bouger les choses, c'est que les journalistes en questions et tout ceux qui se font menacer par anigo le balancent ouvertement.

01 Fév 2014, 11:45

Lo Provençau a écrit:J'espère que la Provence ne manquera pas de dénoncer ce comportement inacceptable s'il en est.

Si c'est vraiment ça, c'est une plainte qui peut être déposée pour menaces.

01 Fév 2014, 12:57

Dédézanne a écrit:je mets içi un post de FAbmars, le topic est plus approprié :wink:

Anigo à un journaliste de La Provence après l'article de Sébastien Aumage: "Dis à tes copains que ça me prendra 1 mois, 6 mois ou 1 an, mais je les défoncerai".

Quelle honte... #-o

Le retour des méthodes Tapiesques à l'OM avec Anigo comme flingueur.
Avant c'était Tapie qui menaçait, insultait, faisait le coup de poing, et puis Tapie parti c'est le Nigo
Putain, décidemment en 20 ans, ce club n'a pas changé.. #-o

01 Fév 2014, 13:22

Sauf qu'avec Tapie avec les magouilles qui vont avec on avait une belle équipe et on gagnait. Là on a que des tocards et on ne gagne plus rien... Tapie avec Monaco, Bordeaux, le PSG, voir Nantes avait autant de concurrence qu'aujourd'hui.

01 Fév 2014, 13:37

Le probleme c'est pas d'avoir un mafieux à la tête du club, ça c'est dans son ADN et malheureusement, ça changera jamais. Le probleme, c'est que celui qu'on a actuellement est incompétent et nuisibiles, là où un Tapie avait un autre bagage footballistique et managérial...

01 Fév 2014, 14:37

signez cette pétition!! elle marche mieux que l'autre.
http://www.avaaz.org/fr/petition/Nouvea ... s/?cVBuRgb

01 Fév 2014, 14:46

Au lieu de faire 20 petitions , une bien faite aurait etait le top , la c'est n'importe quoi

01 Fév 2014, 14:55

Tellement étonnant. :lol:

01 Fév 2014, 18:39

Lorenzin' a écrit:

Quelle honte... #-o

C'est de ça que tu me parlais pretender ?
Mais quelle sous merde ce type ! Alors qu'il se permet de piailler sur un tag à la Commanderie.

Le domestos ça ne marche pas sur lui ?

Yep. C'est de cela. Sinon, ben... c'est Iosé, mister Calimero, qui répète 150 000 fois la même chose sur son amour du club et qui nous en tirerait presque une larmichette. Une qui l'avait très bien cerné, c'est Nathalie Paoli. Dans sa réponse qu'elle lui avait faite, elle avait visée juste. Mais de plus en plus, je crois que de produire une réponse déjà un peu intellectuelle vis-à-vis de lui et de ses amis, c'est déjà de trop.

Cela dit, il faut le faire. Tout ce qui participe de l'éjecter est bon pour l'OM. Donc il faut le faire.

01 Fév 2014, 19:16

Ne vous inquiétez pas. On est en train de le faire.

01 Fév 2014, 20:43

the ripper a écrit:signez cette pétition!! elle marche mieux que l'autre.

Je l'ai signe, mais les raisons invoques font vraiment gros beauf anise du bar du coin, et visent a cote de la plaque.

L'autre petition, que j'ai dans ma signature, marche moins bien certe (ca ne tiens qu'a vous aussi de signer et diffuser :wink: ), mais vise le vrai probleme, Anigo et son systeme mafieux, et la vrai solution rapide a faire, licenciement du chauve et se son staff.

Sauver le club de l'OM, club historique du football français, en train de mourir à cause de ce monsieur qui s'est servi du club à des fins personnelles, qui a savonné la planche de tous les entraineurs qu'il a cotoyé, qui a manipulé joueurs et supporters, qui a amené des perquisitions de police au club et surtout qui est un incompétent notoire... et j'en passe...

01 Fév 2014, 20:55

alexduke a écrit:
the ripper a écrit:signez cette pétition!! elle marche mieux que l'autre.

Je l'ai signe, mais les raisons invoques font vraiment gros beauf anise du bar du coin, et visent a cote de la plaque.

L'autre petition, que j'ai dans ma signature, marche moins bien certe (ca ne tiens qu'a vous aussi de signer et diffuser :wink: ), mais vise le vrai probleme, Anigo et son systeme mafieux, et la vrai solution rapide a faire, licenciement du chauve et se son staff.

Sauver le club de l'OM, club historique du football français, en train de mourir à cause de ce monsieur qui s'est servi du club à des fins personnelles, qui a savonné la planche de tous les entraineurs qu'il a cotoyé, qui a manipulé joueurs et supporters, qui a amené des perquisitions de police au club et surtout qui est un incompétent notoire... et j'en passe...

au moins ils comprendront, c'est à leur image et pourtant, c'est encore bien au dessus de leur triste niveau !!
pour le reste, C'est vrai c'est le même qui a lancé la pétition anti anigo... de toutes façons je signe tout ce qui peut stigmatiser ce staff de guignols et cette direction de merde... alors signez!!!

01 Fév 2014, 21:34

richardB a écrit:Sauf qu'avec Tapie avec les magouilles qui vont avec on avait une belle équipe et on gagnait. Là on a que des tocards et on ne gagne plus rien... Tapie avec Monaco, Bordeaux, le PSG, voir Nantes avait autant de concurrence qu'aujourd'hui.

C'est sur qu'avec Tapie, on a vu où les victoires nous ont mené..en L2 avec quelques années à nous en remettre.

01 Fév 2014, 21:40

C'est que la ça nous mène nulle part...

01 Fév 2014, 21:58

Jack73 a écrit:
richardB a écrit:Sauf qu'avec Tapie avec les magouilles qui vont avec on avait une belle équipe et on gagnait. Là on a que des tocards et on ne gagne plus rien... Tapie avec Monaco, Bordeaux, le PSG, voir Nantes avait autant de concurrence qu'aujourd'hui.

C'est sur qu'avec Tapie, on a vu où les victoires nous ont mené..en L2 avec quelques années à nous en remettre.

C'est mieux les magouilles d'anigo... aucun titre et direct dans la consolat connection du club...

01 Fév 2014, 22:24

the ripper a écrit:
Jack73 a écrit:

C'est mieux les magouilles d'anigo... aucun titre et direct dans la consolat connection du club...

C'est pas mieux..Pour moi de toute façon c'est ni l'un ni l'autre..Les 2 se servent ou se sont servis du club à des fins personnelles.
Avec l'un on a connu la honte d'une corruption avérée, un séjour prolongé en L2, un club en ruine racheté un € symbolique par RLD et cherry on the cake, un retour en 2001 en tant que DS aussi risible que nuisible où transferts à gogo, magouilles, gueguerres de personnes avec Dubiton, Ceccaldi and co qui feraient passer l'OM actuel pour un club de vacances.
Avec l'autre, c'est le copinage avec la mafia Marseillaise, le scandale des écoutes, les conflits larvés avec ses entraineurs, etc.etc..

Bref désolé mais entre la peste et le choléra, je choisis rien...je préfère voir les 2 loin de mon club

01 Fév 2014, 22:34

Fennec a écrit:Ne vous inquiétez pas. On est en train de le faire.

J'aimerais vous croire mais je n'y arrive plus.
Ce qui m'attriste le plus ce sont encore ces supporters peu fortunés et qui continuent de claquer leur pognon par amour aveugle pour assister à cette mascarade organisée.
Par exemple Nicolas, tu vois qui de qui je parle pretender.

01 Fév 2014, 22:46

Tu vas en faire quoi de ta belle écharpe?
Sujet verrouillé