01 Fév 2014, 01:48
Dédézanne a écrit:je mets içi un post de FAbmars, le topic est plus approprié
Anigo à un journaliste de La Provence après l'article de Sébastien Aumage: "Dis à tes copains que ça me prendra 1 mois, 6 mois ou 1 an, mais je les défoncerai".
Quelle honte...
Soutien à la Provence dans leur lutte contre le cancer!
01 Fév 2014, 09:16
01 Fév 2014, 11:19
alexduke a écrit:raison de plus pour signer cette petition
Ca prend 2 minutes, et ca peu un peu peut etre faire avancer les choses si le nombre de signataires augmente subtentiellement
01 Fév 2014, 11:45
Lo Provençau a écrit:J'espère que la Provence ne manquera pas de dénoncer ce comportement inacceptable s'il en est.
01 Fév 2014, 12:57
Dédézanne a écrit:je mets içi un post de FAbmars, le topic est plus approprié
Anigo à un journaliste de La Provence après l'article de Sébastien Aumage: "Dis à tes copains que ça me prendra 1 mois, 6 mois ou 1 an, mais je les défoncerai".
Quelle honte...
01 Fév 2014, 13:22
01 Fév 2014, 13:37
01 Fév 2014, 14:37
01 Fév 2014, 14:46
01 Fév 2014, 14:55
01 Fév 2014, 18:39
Lorenzin' a écrit:Dédézanne a écrit:je mets içi un post de FAbmars, le topic est plus approprié
Quelle honte...
C'est de ça que tu me parlais pretender ?
Mais quelle sous merde ce type ! Alors qu'il se permet de piailler sur un tag à la Commanderie.
Le domestos ça ne marche pas sur lui ?
01 Fév 2014, 19:16
01 Fév 2014, 20:43
the ripper a écrit:signez cette pétition!! elle marche mieux que l'autre.
http://www.avaaz.org/fr/petition/Nouvea ... s/?cVBuRgb
Sauver le club de l'OM, club historique du football français, en train de mourir à cause de ce monsieur qui s'est servi du club à des fins personnelles, qui a savonné la planche de tous les entraineurs qu'il a cotoyé, qui a manipulé joueurs et supporters, qui a amené des perquisitions de police au club et surtout qui est un incompétent notoire... et j'en passe...
01 Fév 2014, 20:55
alexduke a écrit:the ripper a écrit:signez cette pétition!! elle marche mieux que l'autre.
http://www.avaaz.org/fr/petition/Nouvea ... s/?cVBuRgb
Je l'ai signe, mais les raisons invoques font vraiment gros beauf anise du bar du coin, et visent a cote de la plaque.
L'autre petition, que j'ai dans ma signature, marche moins bien certe (ca ne tiens qu'a vous aussi de signer et diffuser ), mais vise le vrai probleme, Anigo et son systeme mafieux, et la vrai solution rapide a faire, licenciement du chauve et se son staff.Sauver le club de l'OM, club historique du football français, en train de mourir à cause de ce monsieur qui s'est servi du club à des fins personnelles, qui a savonné la planche de tous les entraineurs qu'il a cotoyé, qui a manipulé joueurs et supporters, qui a amené des perquisitions de police au club et surtout qui est un incompétent notoire... et j'en passe...
01 Fév 2014, 21:34
richardB a écrit:Sauf qu'avec Tapie avec les magouilles qui vont avec on avait une belle équipe et on gagnait. Là on a que des tocards et on ne gagne plus rien... Tapie avec Monaco, Bordeaux, le PSG, voir Nantes avait autant de concurrence qu'aujourd'hui.
01 Fév 2014, 21:40
01 Fév 2014, 21:58
Jack73 a écrit:richardB a écrit:Sauf qu'avec Tapie avec les magouilles qui vont avec on avait une belle équipe et on gagnait. Là on a que des tocards et on ne gagne plus rien... Tapie avec Monaco, Bordeaux, le PSG, voir Nantes avait autant de concurrence qu'aujourd'hui.
C'est sur qu'avec Tapie, on a vu où les victoires nous ont mené..en L2 avec quelques années à nous en remettre.
01 Fév 2014, 22:24
the ripper a écrit:Jack73 a écrit:richardB a écrit:Sauf qu'avec Tapie avec les magouilles qui vont avec on avait une belle équipe et on gagnait. Là on a que des tocards et on ne gagne plus rien... Tapie avec Monaco, Bordeaux, le PSG, voir Nantes avait autant de concurrence qu'aujourd'hui.
C'est sur qu'avec Tapie, on a vu où les victoires nous ont mené..en L2 avec quelques années à nous en remettre.
C'est mieux les magouilles d'anigo... aucun titre et direct dans la consolat connection du club...
01 Fév 2014, 22:34
Fennec a écrit:Ne vous inquiétez pas. On est en train de le faire.
01 Fév 2014, 22:46