the ripper a écrit:Jack73 a écrit:richardB a écrit:Sauf qu'avec Tapie avec les magouilles qui vont avec on avait une belle équipe et on gagnait. Là on a que des tocards et on ne gagne plus rien... Tapie avec Monaco, Bordeaux, le PSG, voir Nantes avait autant de concurrence qu'aujourd'hui.
C'est sur qu'avec Tapie, on a vu où les victoires nous ont mené..en L2 avec quelques années à nous en remettre.
C'est mieux les magouilles d'anigo... aucun titre et direct dans la consolat connection du club...
C'est pas mieux..Pour moi de toute façon c'est ni l'un ni l'autre..Les 2 se servent ou se sont servis du club à des fins personnelles.
Avec l'un on a connu la honte d'une corruption avérée, un séjour prolongé en L2, un club en ruine racheté un € symbolique par RLD et cherry on the cake, un retour en 2001 en tant que DS aussi risible que nuisible où transferts à gogo, magouilles, gueguerres de personnes avec Dubiton, Ceccaldi and co qui feraient passer l'OM actuel pour un club de vacances.
Avec l'autre, c'est le copinage avec la mafia Marseillaise, le scandale des écoutes, les conflits larvés avec ses entraineurs, etc.etc..
Bref désolé mais entre la peste et le choléra, je choisis rien...je préfère voir les 2 loin de mon club