Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

30 Jan 2014, 23:12

randoulou, tout dépend des sacrifices qu'on lui a demandé aussi hein :lol:

31 Jan 2014, 07:07

Sinon le calimero anigo a encore dit sur rmc qu il a faillit démissionner suite au tag .

31 Jan 2014, 08:22

meh75, Sur l'histoire du tag je veut bien le croire , ça doit etre affreux de perdre un enfant et voir se genre de tag

31 Jan 2014, 09:18

marcos011, C'est pas le tag en question c'est légitime , mais c'est la manière . A chaque fois il prétend qu il veut démissionner mais la passion de l OM le retient .
Modifié en dernier par meh75 le 31 Jan 2014, 10:09, modifié 1 fois.

31 Jan 2014, 09:40

Ça devient insupportable RMC qui sert la soupe à José en permanence...

31 Jan 2014, 09:42

Je n'écoute plus. Tu sais à l'avance que le débat sera biaisé, et si jamais tu oses avancer des arguments contraires à la ligne éditoriale, ils parleront plus fort et te couperont le micro.

Re: Re : [topic unique] José Anigo

31 Jan 2014, 09:45

meh75 a écrit:Sinon le calimero anigo a encore dit sur rmc qu il a faillit démissionner suite au tag .

Putain faut en faire un autre!!!

Re: Re : [topic unique] José Anigo

31 Jan 2014, 10:55

Rony2D a écrit:
meh75 a écrit:Sinon le calimero anigo a encore dit sur rmc qu il a faillit démissionner suite au tag .

Putain faut en faire un autre!!!

+1 même si c'est surement encore et toujours un mensonge.

31 Jan 2014, 11:02

Vous avez déjà oublié que ça fait à peu près 652 fois qu'il a "failli" démissionner...? :ptdr:

Quand il a échoué en tant... qu'entraîneur lol, quand Diouf a quitté l'OM (il avait juré partir avec lui MDR), quand il y a eu les écoutes téléphoniques, quand son fils est mort, quand...

Ce mec est un tromblon, une arapède, un suceur de sang, un sans foi ni loi, que dire de plus ?

31 Jan 2014, 12:28

on pourrait en dire tellement plus ...

31 Jan 2014, 12:34

marcos011 a écrit:meh75, Sur l'histoire du tag je veut bien le croire , ça doit etre affreux de perdre un enfant et voir se genre de tag

Son fils était délinquant dans le grand banditisme, lui-même Anigo a des vitres blindées et des gardes du corps...

Je ne dis pas qu'il n'a pas être triste, mais quand tu traînes là-dedans tu prends beaucoup plus de risques qu'en étant honnête.

31 Jan 2014, 12:37

gob a écrit:on pourrait en dire tellement plus ...

vi d'ailleurs on t'attend tjours dans le topac qui essaye d'en dire tellement plus... :mrgreen:

31 Jan 2014, 13:00

il a failli comme d'hab... MDR!!! mais il le fait jamais... encore une énième connerie pour se faire plaindre...

31 Jan 2014, 13:02

peezee a écrit:Vous avez déjà oublié que ça fait à peu près 652 fois qu'il a "failli" démissionner...? :ptdr:

Quand il a échoué en tant... qu'entraîneur lol, quand Diouf a quitté l'OM (il avait juré partir avec lui MDR), quand il y a eu les écoutes téléphoniques, quand son fils est mort, quand...

Ce mec est un tromblon, une arapède, un suceur de sang, un sans foi ni loi, que dire de plus ?

quand deschamps était au club...car il se sentait mis placard

31 Jan 2014, 13:20

je mets içi un post de FAbmars, le topic est plus approprié :wink:

Anigo à un journaliste de La Provence après l'article de Sébastien Aumage: "Dis à tes copains que ça me prendra 1 mois, 6 mois ou 1 an, mais je les défoncerai".

Quelle honte... #-o

Soutien à la Provence dans leur lutte contre le cancer!

31 Jan 2014, 13:56

et le mec chialera qu'on l'assimile à la mafia et à la délinquance...

31 Jan 2014, 13:59

J'espère que la Provence ne manquera pas de dénoncer ce comportement inacceptable s'il en est.

31 Jan 2014, 19:23

Bien sûr qu'ils ne le feront pas. C'est quoi la source sinon?

31 Jan 2014, 19:38

mamad_25, des journalistes de La Provence justement, à l'origine des articles ces derniers jours. JCL, SA notamment.
Les mêmes articles que tu peux retrouver dans le topic Supporters de l'OM.

31 Jan 2014, 20:24

raison de plus pour signer cette petition

http://www.change.org/petitions/mme-mar ... 3%A9-anigo

Ca prend 2 minutes, et ca peu un peu peut etre faire avancer les choses si le nombre de signataires augmente subtentiellement [-o<
Modifié en dernier par alexduke le 01 Fév 2014, 13:19, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé