Un gars sur rmc s'en prend ouvertement à Anigo et au staff, en expliquant qu'on a un groupe de joueurs qui a le niveau pour être bien meilleurs que ça, que tu peux donner des purs sangs à un entraîneur de poneys ils gagneront jamais rien (sic), et que dire "on a vu pire à l'OM il n'y a pas si longtemps" (propos du Chauve en conf de presse l'autre soir) était une véritable honte.
chaoui-78, j'y avais pensé aussi. En inondant pas seulement RMC de ce genre d'infos. Ce serait pas con du tout (et je ne le dis pas parce que "j'y avais pensé" ).
Qu'il aille se faire foutre. "Je pense à mes enfants", "le club n'a pas fait les efforts pour me garder", Anigo est l'homme de la situation", "je veux revenir, même sur le banc". Connard!
gob, voire qu'on va oser nous le ressortir tel un Barton pour calmer les gentils supporters qui vont encore y croire et trouver bonne son arrivée. Qu'ils aillent se faire.
On a reçu une très belle proposition pour saber qu'il était difficile de refuser. Dans le même temps, on a pris mamad. Il connait la maison, il va apporter beaucoup par son experience. En plus, croyez moi, il va encore faire trembler les files de quelques équipes@ Anigo Jeudi 30 Janvier 2014
fourcroy, remarque que cette politique du moins pire, on la connaît bien. C'est d'ailleurs grâce à cette politique qu'on va revenir plus haut vers les sommets et qu'on va pouvoir se donner + de chances de rivaliser avec le PSG et l'ASM. Ce n'est sans doute qu'une question de moyens comme ils veulent bien nous le laisser entendre.
On sait d'avance que cela ne mène à rien sinon qu'à engraisser des agents et faire des transferts, mais non, on le fait quand même. Encore une bonne année de transition au moins l'an prochain.