Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

29 Jan 2014, 15:36

Même les supporters adversaires nous aides :mrgreen:

29 Jan 2014, 15:50

Ryo Saeba a écrit:Même les supporters adversaires nous aides :mrgreen:

putain la preuve en video que les supporters lillois sont encore plus cons que les supporters marseillais :mrgreen:

sinon, le passage sur le fils anigo .... c'est désolant

29 Jan 2014, 15:52

Wolfgang, pas d'accord. On a bien fait la banderole "1 an sans Julien, 1 an qu'on est bien".

29 Jan 2014, 15:56

FabMars a écrit:Wolfgang, pas d'accord. On a bien fait la banderole "1 an sans Julien, 1 an qu'on est bien".

Effectivement ...

29 Jan 2014, 16:13

"Anigo en prison", j'aime ce slogan =D>

Peut etre que je vais finalement y aller a ce match, mais chanter ca en virage sud, je risque ma sante :-k

29 Jan 2014, 16:33

Un gars sur rmc s'en prend ouvertement à Anigo et au staff, en expliquant qu'on a un groupe de joueurs qui a le niveau pour être bien meilleurs que ça, que tu peux donner des purs sangs à un entraîneur de poneys ils gagneront jamais rien (sic), et que dire "on a vu pire à l'OM il n'y a pas si longtemps" (propos du Chauve en conf de presse l'autre soir) était une véritable honte. =D>

29 Jan 2014, 17:04

Et si tout les omliver appellent chaque soir RMC pour parler d Anigo et son "bilan" a l OM ?

29 Jan 2014, 17:06

Je fous l'itw de Mamad ici vu que ça parle surtout de l'OM actuel, avec un spéchole "Anigo est l'homme de la situation" bien sympa. :?

Information

29 Jan 2014, 17:07

Il vise un retour.

29 Jan 2014, 17:13

chaoui-78, j'y avais pensé aussi. En inondant pas seulement RMC de ce genre d'infos.
Ce serait pas con du tout :wink: (et je ne le dis pas parce que "j'y avais pensé" :lol: ).

29 Jan 2014, 17:15

Qu'il aille se faire foutre. "Je pense à mes enfants", "le club n'a pas fait les efforts pour me garder", Anigo est l'homme de la situation", "je veux revenir, même sur le banc". Connard! :evil:

29 Jan 2014, 17:18

FabMars a écrit: "Je pense à mes enfants".

Image

29 Jan 2014, 17:20

Je ne sais pas ce qui m'a le plus énervé. Cette déjection canine de Niang, ou cet illettré de Luis.

29 Jan 2014, 17:34

c'est là que tu te dis qu'il a été de meche avec Anigo y'a trois ans pour nous mettre dans la merde ...

29 Jan 2014, 17:36

gob, voire qu'on va oser nous le ressortir tel un Barton pour calmer les gentils supporters qui vont encore y croire et trouver bonne son arrivée. Qu'ils aillent se faire.

29 Jan 2014, 17:39

On a reçu une très belle proposition pour saber qu'il était difficile de refuser.
Dans le même temps, on a pris mamad. Il connait la maison, il va apporter beaucoup par son experience. En plus, croyez moi, il va encore faire trembler les files de quelques équipes@ Anigo Jeudi 30 Janvier 2014

29 Jan 2014, 17:44

Les filets ou les filles ? Tu confonds avec Brandao ?

A part ça, Niang est sans doute un has been, mais vu le rendement de Khalifa...

29 Jan 2014, 17:47

Quoi le rendement de Khalifa ?

Image

29 Jan 2014, 17:52

fourcroy, remarque que cette politique du moins pire, on la connaît bien.
C'est d'ailleurs grâce à cette politique qu'on va revenir plus haut vers les sommets et qu'on va pouvoir se donner + de chances de rivaliser avec le PSG et l'ASM. Ce n'est sans doute qu'une question de moyens comme ils veulent bien nous le laisser entendre.

On sait d'avance que cela ne mène à rien sinon qu'à engraisser des agents et faire des transferts, mais non, on le fait quand même. Encore une bonne année de transition au moins l'an prochain.

29 Jan 2014, 18:11

gob, Evidemment qu'il était de mêche, le mec marchait sur le terrain lors du premier match contre VA.
Sujet verrouillé